descendants du roi
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
descendants du roi
bonjour chers hunters,
J'ai un problème au niveau de la quête " descendants du roi" , j'ai réussi à me la faire deux fois sur je ne sais combien d'essais. Je pense que c'est à cause du choix de mon équipement entre plusieurs ou bien mon manque de technique. J'aimerai que vous me conseillez svp
en armures potables j'ai :
armure yama
armure narga X
armure diablos Z (avec joyaux : protege tympan top)
armure tigrex X (avec joyaux : protege tympan top)
armure sol argenté Z (avec joyaux : tranchant +1 et attaque augmenté grd)
et en armes potables :
atlantica
fendoirgemissantshin
magnitude
sabre maître
merci d'avance et bonne chasse
J'ai un problème au niveau de la quête " descendants du roi" , j'ai réussi à me la faire deux fois sur je ne sais combien d'essais. Je pense que c'est à cause du choix de mon équipement entre plusieurs ou bien mon manque de technique. J'aimerai que vous me conseillez svp
en armures potables j'ai :
armure yama
armure narga X
armure diablos Z (avec joyaux : protege tympan top)
armure tigrex X (avec joyaux : protege tympan top)
armure sol argenté Z (avec joyaux : tranchant +1 et attaque augmenté grd)
et en armes potables :
atlantica
fendoirgemissantshin
magnitude
sabre maître
merci d'avance et bonne chasse
loicus- Nombre de messages : 17
Rang : : 9 guilde en solo mais il me reste pas mal de quête et 9 village reste quête du chasseur
Re: descendants du roi
je serais toi, j'opterai pour la narga X ou la sol argenté Z ainsi que tout l'équipement nécessaire (potion, méga potion, piège à choque etc...)... mais peut-être qu'il te manque la technique pour ce monstre...
PS: comme arme je te conseil le fendoir gémissant shin
PS: comme arme je te conseil le fendoir gémissant shin
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
oki mici
ui je pense que ma technique est aussi à revoir ...
tu commence par quelle bête? la rathian ou le rathalos?
je viens de me faire la quête deux fois avec le fendoir et la sol argenté Z et j'ai mis 20 mins pour finir la quête c'est un bon temps ou pas??
Ensuite comme tu dit je dois manquer de technique puisque j'ai été mort 2 fois dans chaque quête. par contre ca paye =) 2 rubis rathian 2 grds pierres wyverns et une écaille ciel rathian =D mais pas d'écaille ciel rathalos
ui je pense que ma technique est aussi à revoir ...
tu commence par quelle bête? la rathian ou le rathalos?
je viens de me faire la quête deux fois avec le fendoir et la sol argenté Z et j'ai mis 20 mins pour finir la quête c'est un bon temps ou pas??
Ensuite comme tu dit je dois manquer de technique puisque j'ai été mort 2 fois dans chaque quête. par contre ca paye =) 2 rubis rathian 2 grds pierres wyverns et une écaille ciel rathian =D mais pas d'écaille ciel rathalos
Rang : : 9 guilde en solo mais il me reste pas mal de quête et 9 village reste quête du chasseur
ben moi je fait plus souvent la rathian (avec le fendoir en 15min elle est morte) sinon pour le rathal je met environ 20min maxi sans mourir et en ce qui concerne ton temps c'est super !
PS: tu verras que si tu fait plusieurs fois la même quête tu te rendra compte que c'est de plus en plus facile...
PS: tu verras que si tu fait plusieurs fois la même quête tu te rendra compte que c'est de plus en plus facile...
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
^_^ mici beaucoup ^_^
la dernière fois que je me la suis faite j'ai été mort qu'une fois (après 1 min de jeu la honte xs )
j'ai commencé par le rathalos, il va vite à mourrir, environ 10 mins
la dernière fois que je me la suis faite j'ai été mort qu'une fois (après 1 min de jeu la honte xs )
j'ai commencé par le rathalos, il va vite à mourrir, environ 10 mins
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1