GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER
3 participants
Page 1 sur 1
GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER
Bonjours, je ne suis sur ce forum que depuis peux de temps (environ une 20 de jours ou moins).Le record de connexion simultanée et a 190 pour l'instant donc a mon avis vous avez saisi je propose de battre ce records, et oui je suit totalement mais pour éviter de gainer les utilisateur de ce magnifique forum et qu'il ai trop de bugs le record devras avoir lieu le Dimanche 15 Aout de 18h a 18h15 pour qui ce qui travaille peuvent assister a ceux rassemblement mémorable qui resteras a jamais graver dans les anal de ce forum.
ainsi j'espère que les admin, les modo et bien sur les créateur du forum ne lock pas ce sujet voila pourquoi je vous conseille de surveiller ce sujet au cas ou les gérant du forum ne serait pas d'accord.
pour m'attirai les faveur de ces derniers je poste ceci en espérant qu'il ne lock pas le sujet pitié faite que ce rassemblement et lieu
si vous pouvez participer a ce rassemblement veuyer poster un message en disant que vous viendrez ca en cou-rageras les autre utilisateur a venir.
A l'assaut de ce nouveau record
ainsi j'espère que les admin, les modo et bien sur les créateur du forum ne lock pas ce sujet voila pourquoi je vous conseille de surveiller ce sujet au cas ou les gérant du forum ne serait pas d'accord.
pour m'attirai les faveur de ces derniers je poste ceci en espérant qu'il ne lock pas le sujet pitié faite que ce rassemblement et lieu
si vous pouvez participer a ce rassemblement veuyer poster un message en disant que vous viendrez ca en cou-rageras les autre utilisateur a venir.
A l'assaut de ce nouveau record
Gachette 51- Nombre de messages : 144
Rang : 4* de la chef et une trentaine de la guilde
Re: GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER
Juste....quel est l'intérêt ? Le record date du jour de la sortie de Unite, les admins nous avaient fait ce thème. Il y avait donc une raison à tout ce monde. Mais fait un record comme ça sans raison, je vois pas à quoi ça sert...
bin si tu ne sait pas a quoi il sert regarde le but du topic mais tu a résond j'ai peux etre était un peu fou sur le sujet mais bon je croit que j'ai fais un erreur en créant ce topic j'ai demander de le supprimer
Gachette 51- Nombre de messages : 144
Rang : 4* de la chef et une trentaine de la guilde
Lock sur demande de l'auteur ...
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !