Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER

3 participants

GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER Empty GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER

Message par Gachette 51 Dim 8 Aoû 2010 - 15:40

Bonjours, je ne suis sur ce forum que depuis peux de temps (environ une 20 de jours ou moins).Le record de connexion simultanée et a 190 pour l'instant donc a mon avis vous avez saisi je propose de battre ce records, et oui je suit totalement GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER Icon_lol GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER Icon_bounce GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER 167564 mais pour éviter de gainer les utilisateur de ce magnifique forum et qu'il ai trop de bugs le record devras avoir lieu le Dimanche 15 Aout de 18h a 18h15 pour qui ce qui travaille peuvent assister a ceux rassemblement mémorable qui resteras a jamais graver dans les anal de ce forum.
ainsi j'espère que les admin, les modo et bien sur les créateur du forum ne lock pas ce sujet voila pourquoi je vous conseille de surveiller ce sujet au cas ou les gérant du forum ne serait pas d'accord.
pour m'attirai les faveur de ces derniers je poste ceci en espérant qu'il ne lock pas le sujetGRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER 320315 GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER 57652 GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER 149562 pitié faite que ce rassemblement et lieuGRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER Icon_sad
si vous pouvez participer a ce rassemblement veuyer poster un message en disant que vous viendrez ca en cou-rageras les autre utilisateur a venir.

A l'assaut de ce nouveau recordGRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER 382155 GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER 161168 GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER 382155 GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER 161168
Gachette 51
Gachette 51

Rang : 4* de la chef et une trentaine de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER Empty Re: GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER

Message par Kono Dim 8 Aoû 2010 - 15:46

Juste....quel est l'intérêt ? Le record date du jour de la sortie de Unite, les admins nous avaient fait ce thème. Il y avait donc une raison à tout ce monde. Mais fait un record comme ça sans raison, je vois pas à quoi ça sert...
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER Empty Re: GRAND RASSEMBLEMENT A NE PAS LOUPER

Message par Gachette 51 Dim 8 Aoû 2010 - 15:53

bin si tu ne sait pas a quoi il sert regarde le but du topic mais tu a résond j'ai peux etre était un peu fou sur le sujet mais bon je croit que j'ai fais un erreur en créant ce topic j'ai demander de le supprimer
Gachette 51
Gachette 51

Rang : 4* de la chef et une trentaine de la guilde

Message par Lǿuiji31 Jeu 12 Aoû 2010 - 21:01

Lock sur demande de l'auteur ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Rang : Brise noisette bleu !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé