question sur les tresors
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes aux trésors
Page 1 sur 1
question sur les tresors
bonjour,
déjà, j'espère que cette question n'est pas trop fréquente, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum
ma question est celle-ci : j'ai cherché les trésors pour remplir la carte de guilde lors des quêtes de chasse aux trésors mais je n'en ai trouvé aucun ! j'ai fait les montagnes enneigées, j'ai tué le giadrome : 2 cuisses de giadrome, j'ai cherché dans les œufs, rien, j'ai fouillé les herbes de la zone 8 : rien.
voici donc ma question : comment les obtient-on ? est-ce aléatoire ou ais-ja oublié un truc ?
déjà, j'espère que cette question n'est pas trop fréquente, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum
ma question est celle-ci : j'ai cherché les trésors pour remplir la carte de guilde lors des quêtes de chasse aux trésors mais je n'en ai trouvé aucun ! j'ai fait les montagnes enneigées, j'ai tué le giadrome : 2 cuisses de giadrome, j'ai cherché dans les œufs, rien, j'ai fouillé les herbes de la zone 8 : rien.
voici donc ma question : comment les obtient-on ? est-ce aléatoire ou ais-ja oublié un truc ?
azertyu76- Nombre de messages : 29
Re: question sur les tresors
Courage je mis suis mis hier a remplir ma carte aussi ! Et les trésor sont aléatoire , j'ai du recommencer plusieurs fois avant d'en avoir un ou deux , il faut s'acroché !
vincentdu1313- Nombre de messages : 10
Rang : Hr9
En effet, l'apparition de ces tresors sont aleatoires. Il faut etre patient, parce que tu peux chercher tres lomgtemps sans rien trouver. Apres va voirs dans la partie "les maps" si tu ne trouve pas des informations sur leurs principal emplacements.
Derdax- Nombre de messages : 78
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
très bien, je vous remercie pour votre aide.
je ferais un tour lors des chasses aux trésors, pour le moment c'est pas important pour moi.
je ferais un tour lors des chasses aux trésors, pour le moment c'est pas important pour moi.
azertyu76- Nombre de messages : 29