Présentation
+3
Antico
Dionnée
Génésis Hunter.
7 participants
Présentation
Bonjour, je m'appelle Valentin j'ai 14 ans je me suis acheté la psp et mhfu il y a 2 semaine.Je suis au quetes de la vieille a 4 etoiles et faut que je batte le tigrex pour les quetes 5 etoiles (que j'arrive pas a battre d'ailleur[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img] ) j'aime le katana et et je débute a l'harbalete et j'ai l'armure kut ku avec casque velociprey et greve de combat et j'ai aussi l'armure complete gypseros.
Voila.
Voila.
Génésis Hunter.- Nombre de messages : 5
Re: Présentation
Pas mal, manque des trucs dans la présentation mais ça reste correcte ! Bienvenue à toi
Bienvenue sur le forum
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
présentation
Merci a vous deux mais que manque t'il pour la présentation?
Génésis Hunter. a écrit:Merci a vous deux mais que manque t'il pour la présentation?
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
faut que je batte le tigrex pour les quetes 5 etoiles (que j'arrive pas a battre d'ailleur ) j'aime le katana et et je débute a l'harbalete et j'ai l'armure kut ku avec casque velociprey et greve de combat et j'ai aussi l'armure complete gypseros.
Voila.