Présentation
+3
Antico
Dionnée
Génésis Hunter.
7 participants
Présentation
Bonjour, je m'appelle Valentin j'ai 14 ans je me suis acheté la psp et mhfu il y a 2 semaine.Je suis au quetes de la vieille a 4 etoiles et faut que je batte le tigrex pour les quetes 5 etoiles (que j'arrive pas a battre d'ailleur[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img] ) j'aime le katana et et je débute a l'harbalete et j'ai l'armure kut ku avec casque velociprey et greve de combat et j'ai aussi l'armure complete gypseros.
Voila.
Voila.
Génésis Hunter.- Nombre de messages : 5
Re: Présentation
Pas mal, manque des trucs dans la présentation mais ça reste correcte ! Bienvenue à toi
Bienvenue sur le forum
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
présentation
Merci a vous deux mais que manque t'il pour la présentation?
Génésis Hunter. a écrit:Merci a vous deux mais que manque t'il pour la présentation?
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
faut que je batte le tigrex pour les quetes 5 etoiles (que j'arrive pas a battre d'ailleur ) j'aime le katana et et je débute a l'harbalete et j'ai l'armure kut ku avec casque velociprey et greve de combat et j'ai aussi l'armure complete gypseros.
Voila.
bonne armure pour débuter bon pour le tigrex je peux te conseiller l'assaut conga car avec les mn perçante nv1 tu tire des rafales (donc pour le battre tu achète toute les mn possible pour l'assaut conga) ensuite tu le cherche (pas besoin de lui mettre de marqueur parcequ'il faut savoir que le tigrex ne va que dans 3 zones la 8,6 et dans la grotte qui est la zone 3 je crois) si il est dans la 6 tu vas sur le petit truc en glace qui est a coté de la sortie .Ensuite si il est dans la rone 8 il faut que tu face quelque chose qui te sera peut être bizarre dès qu'il est au milieu de la zone tu laisse ton chat y aller comme a il attire l'attention et ensuite le tigrex va venir vers toi (précision reste bien vers la sortie) et dès qu'il arrive vers toi en courant comme un serpent (pour le fun ^^)tu vas vers la zone 6 ensuite tu reviens dans le 8 et tu le verra en train de gueuler ou de mordre (gueuler si ta de la chance ca te laissera plus de temps pour lui tirer dessus) donc tu lui envoie en premier les mn perçante nv2 ensuite 1 après perçante tu prends normal nv 2 et après normal tu prends fragment (très puissant) et derniere zone la zone 3 (grotte) tu ne passe pas par le chemin qui mène a l'arène tu prends le chemin qui fait comme un couloir et tu le bombarde et normalement si t'es un bon artilleur débutant (entraîne toi d'abord sur d'autre monstre si t'es débutant) il meurt en 25min voila bonne cance et bonne chasse et surtout bienvenu sur le fofo
xXImpcobralXx- Nombre de messages : 231
Rang : 9* village et G*** guilde
Présentation
Merci pour le conseille pour le tigrex je vait esseiller de suite mais quelle arbalete legere me conseille tu pour le tigrex?
Présentation
Désolé je me suis trompé quelle armure me conseille tu pour le trigrex?Et encore merci.
Présentation
Ce p****n de montsre de m***e es infaisable je yarive pas sa me gonfle grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fonction éditer existe, c'est pour justement évité au double (et voir triple, comme çe que tu as fait) . Je te conseille de re-lire (si c'est déjà fait) le règlement
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
je te conseille armure kut ku (pour artilleur)
xXImpcobralXx- Nombre de messages : 231
Rang : 9* village et G*** guilde
Bienvenue à toi sur le forum!!!
Bonne Chasse!
Bonne Chasse!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6