probleme avec gravios rg 9
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 1 sur 1
probleme avec gravios rg 9
bonjour, alors j'ai un probleme pour ce gro ta dsoupe de gravios,, kelle armure et kelle armes ai-je besoin s'il vous plait?
armes: vrai trancheur de demon, epée supreme tigrex, flamme caché, catana lava, tempete de feu (lava), lame wyvern argent, lame fatalis, choc kezu,épée ogre azur, ciel et terre ultimus, lame double fata, arc aka et arc bois dragons ancien..
armures: full lava X, shin (yama), fata noir, fata pourpre, akantor.. voila et comme armure artilleur: genesis, et shin (yama)
VOILA. MERCI D'AVANCE
armes: vrai trancheur de demon, epée supreme tigrex, flamme caché, catana lava, tempete de feu (lava), lame wyvern argent, lame fatalis, choc kezu,épée ogre azur, ciel et terre ultimus, lame double fata, arc aka et arc bois dragons ancien..
armures: full lava X, shin (yama), fata noir, fata pourpre, akantor.. voila et comme armure artilleur: genesis, et shin (yama)
VOILA. MERCI D'AVANCE
tonyrubi91- Nombre de messages : 39
Rang : 9
Re: probleme avec gravios rg 9
J'aurais pas pu mal placé un topic...
On est dans la section R-P et ton topic devrait aller dans "monstre"...
On est dans la section R-P et ton topic devrait aller dans "monstre"...