Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ?

4 participants

Aller en bas

[Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ? Empty Une armure autre que Odeur de mort pour psi ?

Message par Kyrazo Lun 26 Juil 2010 - 13:40

Y a t-il une autre armure que odeur de mort pour psi car je ne me vois pas perdre facilement 10 000 Pts guilde pour envoyer treya avec une petite chance de réussite
Il y a éventuellement les joyau mais j'ai du mal a avoir les palmures de rathalos ...
Kyrazo
Kyrazo

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ? Empty Re: [Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ?

Message par nargakuga10 Lun 26 Juil 2010 - 14:05

Je ne te répond pas désolé mais quel est le nom de ces joyaux ?
nargakuga10
nargakuga10

Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ? Empty Re: [Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ?

Message par Bande de Nabots Lun 26 Juil 2010 - 14:37

salut,
pour avoir PSI il y a différente armure mais elles sont dur a débloqué[Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ? Icon_mad :
-il y a l'armure rathalos argenté rareté 8 (au rang 6)et celle du rang 9 [Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ? Icon_sad (rareté 10)
-il y a aussi l'armure yamatsukami rareté 10(rang 9[Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ? Icon_razz )
-et comme tu l'a dis l'armure odeur de mort rareté 5 et rareté 8 je crois 'a vérifié[Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ? Sleep )
je crois que c'est les seuls[Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ? Icon_king

voila bonne chance et courage!
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ? Empty Re: [Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ?

Message par 'Hiru Lun 26 Juil 2010 - 15:38

Envoi Trenya dans le Désert pour 500 points,t'as de grande chance qu'il te rammene des vêtements sinistres.

Sinon à part les armures,il y a aussi le Piercing Fine lame qui donne PSI,tu l'obtients en terminant tous les entrainements spéciaux avec toutes les armes. Very Happy
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ? Empty Re: [Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ?

Message par Kyrazo Mar 27 Juil 2010 - 14:50

Merci pour l'info je suis déjà entrain de l'appliquer.
Nargacuga10 : Les joyaux c'est escrime. Tout le monde appèle sa Psi mais le nom véritable est escrime qui te permet de ne pas rebondir comme sur le kirin avec un katana.
Kyrazo
Kyrazo

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ? Empty Re: [Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ?

Message par 'Hiru Mar 27 Juil 2010 - 15:20

Sujet résolu.

Lock+Corbeille.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ? Empty Re: [Résolu]Une armure autre que Odeur de mort pour psi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum