Petite question de noob ^^' Résolu]
3 participants
Page 1 sur 1
Petite question de noob ^^'
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question à poser et je ne vois pas trop où je pourrais la poser, dîtes moi si je me trompe de la poser là. Je pensais la poser dans monstre mais je ne suis pas sûr, étant peu habitué aux forums...
Voila,
Dans MHFU, quand on crée un perso, l'introduction montre un genre de dragon nous projeter hors de la montagne. Ma question est la suivante:
Comment tuer ce monstre, du moins quel est son nom ? Je ne sais pas trop comment faire pour savoir "qui est qui" dans les monstres
Désolé de vous importuner avec mes questions de noob...
Encore désolé si c'est dans la mauvaise catégorie (ce dont je suis sûr).
Désolé, mais bonne journée/soirée.
Damien
J'ai une petite question à poser et je ne vois pas trop où je pourrais la poser, dîtes moi si je me trompe de la poser là. Je pensais la poser dans monstre mais je ne suis pas sûr, étant peu habitué aux forums...
Voila,
Dans MHFU, quand on crée un perso, l'introduction montre un genre de dragon nous projeter hors de la montagne. Ma question est la suivante:
Comment tuer ce monstre, du moins quel est son nom ? Je ne sais pas trop comment faire pour savoir "qui est qui" dans les monstres
Désolé de vous importuner avec mes questions de noob...
Encore désolé si c'est dans la mauvaise catégorie (ce dont je suis sûr).
Désolé, mais bonne journée/soirée.
Damien
DarkThoughts- Nombre de messages : 8
Rang : En tant que boulet 9, hunter 1
Re: Petite question de noob ^^' Résolu]
Salut,
Pour le monstre il s'agit du Tigrex.Monstre que tu devra tuer en tant que quete urgente pour passer 5 au village.C'est un monstre rapide, puissant et rageux.
je pense que tu devrai pouvoir trouver des tuto sur lui sur le forum qui devrai t'aider énormement donc bonne chance lors de votre rencontre
Pour le monstre il s'agit du Tigrex.Monstre que tu devra tuer en tant que quete urgente pour passer 5 au village.C'est un monstre rapide, puissant et rageux.
je pense que tu devrai pouvoir trouver des tuto sur lui sur le forum qui devrai t'aider énormement donc bonne chance lors de votre rencontre
Genesis--- Nombre de messages : 27
Rang : 3
Re: Petite question de noob ^^' Résolu]
Merci beaucoup, je vois qu'il est encore trop puissant, je fais la quête des langues de Popo distribuée par la chef du village et il m'énervait à toujours me battre, je ne suis encore que rang 1 x)
Encore merci pour ton aide
Encore merci pour ton aide
DarkThoughts- Nombre de messages : 8
Rang : En tant que boulet 9, hunter 1