Présentation (tardive) Genesis--
+2
Dragoraxx
Genesis--
6 participants
Présentation (tardive) Genesis--
Bonsoir a tous, après 1 année a vagabonder sur le site, je me présente enfin :
1-Prénom: Aimeric
2-Pseudo dans mhfu: Genesis
3-Age: 15ans
4-Loisirs: Le tennis, la psp, xbox 360, ciné... bref, surtout monster hunter ces temps-ci ^^
5-Armes: je suis un adepte du katana ainsi que de la gunlance que je trouve très charismatique.
6-Monstres préférés: Nargacuga et los argenté (surtout narga pour sa facilité et le plaisir qu'il me procure lorsqu'il tombe sous mes coups )
7- J'ai trouvai le fofo par hazard
8- Il est super complet, très utile, animé et en constante évolution ce que je trouve génial.
Sinon, je joue... seul >< , je suis rang 3 et 9 au village (terminer ces quêtes est ma priorité).
Mon armure actuelle est la belle armure soleil argenté avec comme armes les kata classiques (vrai tranch, kata narga, faux jesaisplusquoi etc... ^^") et en gunlance: machin sombre, gunlance narga et gunlance los argenté (dsl mais je retiens pas les noms des armes et j'ai pas ma psp a portée de main ).
Enfin, si il y a des hunters a Bordeaux qui accepterai d'héradiquer des monstres avec moi, qu' il me mp. Merci et bonne nuit
1-Prénom: Aimeric
2-Pseudo dans mhfu: Genesis
3-Age: 15ans
4-Loisirs: Le tennis, la psp, xbox 360, ciné... bref, surtout monster hunter ces temps-ci ^^
5-Armes: je suis un adepte du katana ainsi que de la gunlance que je trouve très charismatique.
6-Monstres préférés: Nargacuga et los argenté (surtout narga pour sa facilité et le plaisir qu'il me procure lorsqu'il tombe sous mes coups )
7- J'ai trouvai le fofo par hazard
8- Il est super complet, très utile, animé et en constante évolution ce que je trouve génial.
Sinon, je joue... seul >< , je suis rang 3 et 9 au village (terminer ces quêtes est ma priorité).
Mon armure actuelle est la belle armure soleil argenté avec comme armes les kata classiques (vrai tranch, kata narga, faux jesaisplusquoi etc... ^^") et en gunlance: machin sombre, gunlance narga et gunlance los argenté (dsl mais je retiens pas les noms des armes et j'ai pas ma psp a portée de main ).
Enfin, si il y a des hunters a Bordeaux qui accepterai d'héradiquer des monstres avec moi, qu' il me mp. Merci et bonne nuit
Genesis--- Nombre de messages : 27
Rang : 3
Re: Présentation (tardive) Genesis--
Bienvenue sur le fofo'
PS : tu devrais quand même faire quelques quêtes de la guilde maintenant sinon tu vas te faire chier.
PS : tu devrais quand même faire quelques quêtes de la guilde maintenant sinon tu vas te faire chier.
Dragoraxx- Nombre de messages : 26
Bienvenue à toi sur le forum!!!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Bienvenue a toi sur le fofo et je pense que tu peux facilement ariver rg 5 de la guilde mini avec tes armes et armures.
Bonne chasse ! ! !
Bonne chasse ! ! !
Glacial- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU: Rg 9 et akantor du village powned
Bienvenue sur le fofo.
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Merci ^^ et pour les quetes de guilde, je veux d'abord finir les 9 du village comme j'ai dit étant donné que je n'ai fais que le narga, los argenté, ian or et los et ian normal donc me reste un peu de boulot
Genesis--- Nombre de messages : 27
Rang : 3