Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

rathian et rathalos: gros probleme

+2
zetombeur2
darius666
6 participants

Aller en bas

rathian et rathalos: gros probleme Empty rathian et rathalos: gros probleme

Message par darius666 Ven 14 Déc 2007 - 17:43

Bonjour,

J'ai enormement de soucis pour tuer ces deux creature (pour l'instant j'ai jamais reussi) au rang 2etoiles de la guilde.

Donc je voulais savoir si vous pouviez me donner qq conseils.

Je ne suis pas d'un niveau tres haut (rang 2 a la guilde et quete 5 etoiles chez la vieille).

En arme j'ai le trancheur de vraiment bien et sinon le reste est a booster (bcp avec des composants rathian et rathalos) pour ce qui est de l'epeiste et arc sonique2 et kutkut2 (plus d'autre, mais j'ai zappe, sorry).
En armure j'ai haut metal pour artilleur (je sais c'est franchement pas top, mais bon...) et en epeiste c'est odeur de mort si je me souvient bien (celle qui ce fait avec les insect et les poches differentes).

Merci pour vos conseils car je suis legerement frustre.

darius666

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rathian et rathalos: gros probleme Empty Re: rathian et rathalos: gros probleme

Message par zetombeur2 Ven 14 Déc 2007 - 22:17

fait les toi a larc tigrex ou autre plus ou moin 100 fleche charger en utulisant 50 pour l enduit energit avec un arc au minimum 214 d attak lol! bonne chance

zetombeur2

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

rathian et rathalos: gros probleme Empty Re: rathian et rathalos: gros probleme

Message par /SearchNdestroY/ Mer 2 Jan 2008 - 20:04

pour la rathian :
rien de bien sorcier, équipement standard style ceanataur et trancheur de démon, plus des bombes baril + pour quand elle dort. On combat en restant le moins possible face a elle et c'est réglé en 20-25 min, moins avec la pratique...

pour le rathalos:
c'est plus dur...
tue 5 ou 6 rathian et fabrique toi l' armure rathian. (pour os de monstre + faire la menace bleue de la jungle, le kut-ku bleu est facile a battre. garde bien en réserve des oreilles de kut-ku) Tu la booste avec 2 joyaux de poison a 2 fentes et tu as poison annulé, et 3 joyaux de clairvoyance (d'ou les oreilles de kut-ku) et tu as traqueur auto Twisted Evil . maitenant tu peux aller fumer ce rathalos avec un décimeur blango...
en ne restant jamais face a lui et en le tapant quant il reatterrit, ca passe en 30-35 min... je sais c'est long, mais c'est ce qui marche le mieux. quand il s'envole pour cracher le feu, reste en dessous de lui il peut pas te toucher.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rathian et rathalos: gros probleme Empty Re: rathian et rathalos: gros probleme

Message par flash06 Mer 2 Jan 2008 - 20:45

pour le rathalos rien de plus facile ! Bon ma technique est un peu beaucoup couteuse certe mais c'est une technique qui te fera gagner du temps dans le duo par exemple qui arrivera a l'avenir !! Alors muni toi de ce qu'il faut pour avoir des grandes bombe barils + et de quoi en refaire un max, ensuite tu tape le rathalos jusqu'a ce qu'il s'énerve, ensuite tu ne le touche plus mais tu attends qu'il s'envole et au moment ou il lance ses trois boules de feu tu pose les 2 gde bombes + et tu te met acroupie pour que le vent n'est aucun effet sur toi ! et tu pose ta petite bomba juste avant qu'il se pose et pi il se prend tout en pleine poire ! Sinon tu peut prendre des grandes bombe au lieu des + car au début c'est pas si simple d'en faire autant, et pi il faut que tu assimile la technique du rathalos !! Enfin voilà si cela aura pu t'aider ! cheers
flash06
flash06

Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang : 9 solo ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rathian et rathalos: gros probleme Empty Re: rathian et rathalos: gros probleme

Message par /SearchNdestroY/ Ven 4 Jan 2008 - 16:59

Je tiens à ajouter un petit truc plutot sympa pour le rathalos : tu fais une armure rathian artilleur, tu la booste avec autotraqueur et poison annulé et tu y va a l'arc blango 3 le rathalos tient pas 20 min j'ai testé 5 fois hier soir tu te fais jamais toucher!!!
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rathian et rathalos: gros probleme Empty Re: rathian et rathalos: gros probleme

Message par Createur RIP Ven 4 Jan 2008 - 17:08

lol y'a enconre + simple tu prend eradicateur eternel 3 fosse piegé il ne tient pas + de 5min :lool: :kill:
nn serieusement la Rathian est simple si tu n'a pas peur de te faire prendre un back filp, attaque de face sinn à coté de ses ailes, le ratha lorsquil est en l'air met toi sous son ombre pour ne recevoir aucun domage
bonne chance ^^ :tkt:

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rathian et rathalos: gros probleme Empty Re: rathian et rathalos: gros probleme

Message par L Ven 4 Jan 2008 - 17:53

astuce que j'ai découvert hier par pur hasard quand on est accroupis on ne crain plus le vent
L
L

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rathian et rathalos: gros probleme Empty Re: rathian et rathalos: gros probleme

Message par flash06 Ven 4 Jan 2008 - 21:26

c'est ce que j'ai dis plus haut ! lol!

Mais bon c'est une bonne astuce que beaucoup de personne ne connaissent pas ! geek
flash06
flash06

Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang : 9 solo ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rathian et rathalos: gros probleme Empty Re: rathian et rathalos: gros probleme

Message par L Ven 4 Jan 2008 - 21:48

désolé je n'avais pas vu mais au moins c'est dit plusieur fois
L
L

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rathian et rathalos: gros probleme Empty Re: rathian et rathalos: gros probleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum