Quelle armure pour Gunlanciers ?
5 participants
Page 1 sur 1
Quelle armure pour Gunlanciers ?
Salut ! cher amis Hunter
Après avoir maitrisé les GS, DS, Marteaux, Katana, Arc, et Fusarbalètes (léger et lourd) j'ai décidé de me mettre au GunLance !
Mais je cherche De Bonnes armures ainsi que de Bonnes GunLances !
Aidez-moi SVP !!!
PS: je sus Hr8 a la Guilde et Quêtes du village Clear + Nekoth Clear !
Après avoir maitrisé les GS, DS, Marteaux, Katana, Arc, et Fusarbalètes (léger et lourd) j'ai décidé de me mettre au GunLance !
Mais je cherche De Bonnes armures ainsi que de Bonnes GunLances !
Aidez-moi SVP !!!
PS: je sus Hr8 a la Guilde et Quêtes du village Clear + Nekoth Clear !
Silver_Tossman- Nombre de messages : 151
Rang : Jeune chasseur, ne t'en fait le jeu est simple, la preuve => Rang 9 solo
X-Tag : L'arme ne fait pas le chasseur, c'est le chasseur qui fait l'arme !
Dual Swords Powaaa !!!
Re: Quelle armure pour Gunlanciers ?
salut a toi,
alors tu veux te mettre au LG!
pour ton armure j'en ai une mais elle est rang 9(shen gaoren)mais pour ton rang il y a celle de l'hermitaur Z
sinon pour tes LG:
-brutcelle du narga:552 atk tranchant violet et affinité 50% ( conseil passe par la rareté 7 cpmme cela ta pas besoin dee l'écaille ciel mais de 3 cerveau narga )
-feucelle de la lunastra (lanceflingue de ferde fer +et tu as ta lanceflingue feu )que tu évolu au max pour donné:atk 575 et en feu 500 avec tranchant blanc
-eau celle du pléplé( pécheur profond puis tu fais évoluer) ATTENTION ne fait celle du lavashiote (au bout d'un moment il te la propose)donc les stats:atk 575 eau 400 et tranchant blanc
-dragon :celle du los argenté ( lance de ferde fer +imperialtu évolu et tu arrive a une lanceflingue dragon que tu améliore pour donner:atk 575 dragon 370 et tranchant blanc
-glace:lanceflingue blangonga (lanceflingue de neigeet ta dardenfer je croi tu améliore et sa te donne:atk 575 glace340 et tranchant blanc
-éléctrique:lanceflingue kehzu que tu crée directement rareté 7 ce qui donne:atk 644 foudre 240 et tranchant blanc
voila sa doit étre tous mais tu peux trouver tous ça sur:
http://minegarde.com/wip/weapon.php?w=lc
voila bonne chasse et courage
alors tu veux te mettre au LG!
pour ton armure j'en ai une mais elle est rang 9(shen gaoren)mais pour ton rang il y a celle de l'hermitaur Z
sinon pour tes LG:
-brutcelle du narga:552 atk tranchant violet et affinité 50% ( conseil passe par la rareté 7 cpmme cela ta pas besoin dee l'écaille ciel mais de 3 cerveau narga )
-feucelle de la lunastra (lanceflingue de ferde fer +et tu as ta lanceflingue feu )que tu évolu au max pour donné:atk 575 et en feu 500 avec tranchant blanc
-eau celle du pléplé( pécheur profond puis tu fais évoluer) ATTENTION ne fait celle du lavashiote (au bout d'un moment il te la propose)donc les stats:atk 575 eau 400 et tranchant blanc
-dragon :celle du los argenté ( lance de ferde fer +imperialtu évolu et tu arrive a une lanceflingue dragon que tu améliore pour donner:atk 575 dragon 370 et tranchant blanc
-glace:lanceflingue blangonga (lanceflingue de neigeet ta dardenfer je croi tu améliore et sa te donne:atk 575 glace340 et tranchant blanc
-éléctrique:lanceflingue kehzu que tu crée directement rareté 7 ce qui donne:atk 644 foudre 240 et tranchant blanc
voila sa doit étre tous mais tu peux trouver tous ça sur:
http://minegarde.com/wip/weapon.php?w=lc
voila bonne chasse et courage
Bande de Nabots- Nombre de messages : 115
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Il y a un excellent tuto qui a été fait par probablement un des tout meilleurs gunlanciers du fofo, Tenten...tu devrais faire un tour par là. D'autant plus que ce n'est pas compliqué à trouver.
Faites des recherches bordel, les gens qui font des tutos se crèvent pas pour rien...!
Faites des recherches bordel, les gens qui font des tutos se crèvent pas pour rien...!
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Merci nabot =) Il est vrai Phenom que je ne les pas précisé mais ces sont tuto qui ma convaincut de son importance (la GL) par conséquent, je l'ai lu ^^
Dual Swords Powaaa !!!
Si tu avais réellement lut son tutorial tu n'aurais même pas fait ce poste... Étant donné que Phenom a raison au sujet de Tenten qui a pensé à tout de
A à Z comme le dit si bien le titre de son tuto, qui est très bien indiqué autant les armes que les armures de rang inférieur à G
Je peux paraître méchant, mais selon moi topic inutile
A à Z comme le dit si bien le titre de son tuto, qui est très bien indiqué autant les armes que les armures de rang inférieur à G
Je peux paraître méchant, mais selon moi topic inutile
Lenneth- Nombre de messages : 46
Rang : mhfu: 9
X-Tag : [URL=http://img90.imageshack.u
Lenneth, Ce n'est pas méchant ce que tu dis, tu dit ce que bon te semble ! Mais j'ai préféré avoir des avis "extérieur" tout simplement
Dual Swords Powaaa !!!
- Tu sais, si tes questions ne concernaient que les lanceflingues, tu aurais pu les poser directement au niveau du tutoriel en demandant le cheminement pour avoir telle lanceflingue. Cela permettrait à l'auteur du dit tutoriel de compléter son œuvre en cas d'oubli ou de manque de précision. Dans la mesure où ce genre de sujet existe, je verrouille celui-ci.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-