A quel Wywern je pense ?
+78
ddleterrible
Recon 117
jak176
neji the hunter
'Fenrir
Aclesios
K
Baeka
Teshi
[ L F H ] Fulguris
[AD]tigrex-noir
'Housenka
maltazart
Hunter-Hurlock
Heiji
hidan
thomaslehunter
super kut-ku!
[ST] TH3PL4Y3R
[NT] Rakdos
Kirtrazu
Phenom
Akantor1303
LightPhenix
mileblond
Grolandman
Hecto
sangren
Hellfires
Kaidom
adraca
Dexter
maître furet
Spawn
los azur
Redwerewolf
monoblos
SheperdOfSouls
HunterFlannery
Ukanlos74
Rôskarot
strong07
Roy Shogun
Kia
Rom'
tueur de nargaguca
ludo81
Reech
rathal 38
sim38
Silver_Tossman
Samehada
sabertiger
daweed
-ISIDORE-
Armanskij
dracostef
'Hiru
Diablos Jack Daniel's
isidore54
Cochonou le tueur
Mana
Nalia
sebix
maître-traqueur
Dean Winchester
dead
Yvette
Yian garuga anonyme
LoAk
[ST]spideytoile
Nervi
Liris
Kono
Haar
Momorphale
enden
King of hell
82 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: A quel Wywern je pense ?
Le tigrex ?
1 ) Il n'est pas dans les monstres ultras forts, mais est dangereux si on se fait coincer .
2 ) A long terme, on fait : oh, un Tigrex... Mouais... Alors qu'au début : paf ! on tombe sur lui des une chasse au popo ou alors la premiere quete de le tuer est dure .
3 ) Un T-Rex a notre époque ? ! Laissez moi en douter !
1 ) Il n'est pas dans les monstres ultras forts, mais est dangereux si on se fait coincer .
2 ) A long terme, on fait : oh, un Tigrex... Mouais... Alors qu'au début : paf ! on tombe sur lui des une chasse au popo ou alors la premiere quete de le tuer est dure .
3 ) Un T-Rex a notre époque ? ! Laissez moi en douter !
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Sans conviction : Devil Diablos.
1. Il est loin du panthéon des monstres phares (Uka/Aka/Titi etc.) ou physiquement loin de l'Ukanlos (montagnes vs. désert)
2. Epreuve du village facultative, pratiquement impossible si on la tente directe (donc pour les "nouveaux"), promenade de santé pour les G-stuffed.
3. Endroits "interdits"... bof... si en plus tu admets que c'est tordu... ... je le tente en disant que c'est un Devil Diablos donc Diablos diabolique/démoniaque donc sa place n'est pas sur Terre ! \o/
1. Il est loin du panthéon des monstres phares (Uka/Aka/Titi etc.) ou physiquement loin de l'Ukanlos (montagnes vs. désert)
2. Epreuve du village facultative, pratiquement impossible si on la tente directe (donc pour les "nouveaux"), promenade de santé pour les G-stuffed.
3. Endroits "interdits"... bof... si en plus tu admets que c'est tordu... ... je le tente en disant que c'est un Devil Diablos donc Diablos diabolique/démoniaque donc sa place n'est pas sur Terre ! \o/
Giadrome.
- "Bien que loin du paradis, je peux être plus dangereux que lui" => En se fiant au fait que SoS n'était pas loin pour le cadrage des monstres, je dirais que ce monstre est dangereux dans le sens où, en effet il n'est pas imposant, mais il n'est jamais seul, toujours en meute et ça peut être particulièrement gênant. Même si ce n'est pas un monstre qui fait partie des dangers de MH, comme les Dragons Anciens.
- "Considérez-moi ou pas, rien n'y fera, je serai une épreuve!" => C'est la quête urgente pour passer en 2 étoiles au village, de plus, les vétérans de MH sont très peu intéressés par ces quêtes, même si elles sont parfois obligatoires.
- "Bien que certains endroits me soient interdits il est quand même possible de m'y trouver" => Là j'ai pensé au fait qu'il existe d'autres races de type Drome, qui vivent ailleurs. En effet le Giadrome ne quitte pas sa montagne, mais les autres monstres de la même famille vivent dans tout type de map.
- "Bien que loin du paradis, je peux être plus dangereux que lui" => En se fiant au fait que SoS n'était pas loin pour le cadrage des monstres, je dirais que ce monstre est dangereux dans le sens où, en effet il n'est pas imposant, mais il n'est jamais seul, toujours en meute et ça peut être particulièrement gênant. Même si ce n'est pas un monstre qui fait partie des dangers de MH, comme les Dragons Anciens.
- "Considérez-moi ou pas, rien n'y fera, je serai une épreuve!" => C'est la quête urgente pour passer en 2 étoiles au village, de plus, les vétérans de MH sont très peu intéressés par ces quêtes, même si elles sont parfois obligatoires.
- "Bien que certains endroits me soient interdits il est quand même possible de m'y trouver" => Là j'ai pensé au fait qu'il existe d'autres races de type Drome, qui vivent ailleurs. En effet le Giadrome ne quitte pas sa montagne, mais les autres monstres de la même famille vivent dans tout type de map.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Non pour tout le monde!
Saucisson: un des monstres les plus costauds loin du panthéon? J'sais pas ce qu'il te faut
Saucisson: un des monstres les plus costauds loin du panthéon? J'sais pas ce qu'il te faut
c'est ça qu'est bonA long terme, on fait : oh, un Tigrex... Mouais... Alors qu'au début : paf ! on tombe sur lui des une chasse au popo ou alors la premiere quete de le tuer est dure .
Yvette- Nombre de messages : 835
Rang : All clear
Le Kut-Ku !
- Dans une quete ou il est facultatif, si on ne fait pas gaffe a lui il peut faire tres mal .
- Vers la fin : " Ah un Kut-Ku, Je l'explose... Faut bien que je le tue le pauv piti . " Et les débutants : " Mon premier gros monstre ! Aie aie aie ! " Mais dans les deux cas, c'est un monstre ne l'oubliez pas .
- Un poulet dans un contrat de quête ? !
- Dans une quete ou il est facultatif, si on ne fait pas gaffe a lui il peut faire tres mal .
- Vers la fin : " Ah un Kut-Ku, Je l'explose... Faut bien que je le tue le pauv piti . " Et les débutants : " Mon premier gros monstre ! Aie aie aie ! " Mais dans les deux cas, c'est un monstre ne l'oubliez pas .
- Un poulet dans un contrat de quête ? !
Roy Shogun- Chef R.P.
Eh bah voilà!
Sauf que mis à part la deuxième c'est faux
Le paradis était une métaphore pour désigner le sommet de la tour où se trouve le fatalis blanc, en face du quel le kut ku n'a pas l'air bien dangereux, sauf que lorsqu'on a l'habitude le fatalis est bien plus lent donc bien plus facile à battre
Bien
Fallait la trouver => On peut trouver des écailles Kut ku dans les forêts et collines dans la map 1 (tas de bouse)
Sauf que mis à part la deuxième c'est faux
Le paradis était une métaphore pour désigner le sommet de la tour où se trouve le fatalis blanc, en face du quel le kut ku n'a pas l'air bien dangereux, sauf que lorsqu'on a l'habitude le fatalis est bien plus lent donc bien plus facile à battre
Bien
Fallait la trouver => On peut trouver des écailles Kut ku dans les forêts et collines dans la map 1 (tas de bouse)
je passe ^^, je ne suis pas inspiré .
Roy Shogun- Chef R.P.
Je prend alors:
-On se demande a quoi je sert.
-Pourtant j'ai une trés grosse utilité.
-Je suis la proie des chasseurs débutants.
Pas trés dur celle la....
-On se demande a quoi je sert.
-Pourtant j'ai une trés grosse utilité.
-Je suis la proie des chasseurs débutants.
Pas trés dur celle la....
hidan- Nombre de messages : 259
Rang : MHP3: 4
X-Tag : HidanKiller
Aptonoth?
- C'est un herbivore, les vraies quêtes consistent à tuer des gros monstres carnivores. Et puis il est souvent un détail dans le décor.
- Il peut donner des viandes crues?
- Bah, c'est pratiquement le premier monstre qu'on tue. La première quête du jeu consiste à le tuer pour récupérer des viandes crues.
- C'est un herbivore, les vraies quêtes consistent à tuer des gros monstres carnivores. Et puis il est souvent un détail dans le décor.
- Il peut donner des viandes crues?
- Bah, c'est pratiquement le premier monstre qu'on tue. La première quête du jeu consiste à le tuer pour récupérer des viandes crues.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Faux,les 2 premiers indices sont faux.
Sinon ta trouvé le troisiéme .
Sinon ta trouvé le troisiéme .
popo?
a quoi sert 1 mammouth?
à s endormir a la ferme et a donne des viandes crues
1ere quete ramener des viandes crues(entrainement debutant)
a quoi sert 1 mammouth?
à s endormir a la ferme et a donne des viandes crues
1ere quete ramener des viandes crues(entrainement debutant)
super kut-ku!- Nombre de messages : 297
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
Non.
Tu y etait presque, les 2 premiers indices sont faux.
Tu y etait presque, les 2 premiers indices sont faux.
kelbi !
- une biche ici ? !
- Les cornes de kelbi pour les potions antiques
- Les débutants se jettents dessus car viande crue .
- une biche ici ? !
- Les cornes de kelbi pour les potions antiques
- Les débutants se jettents dessus car viande crue .
Roy Shogun- Chef R.P.
Non.
Je vais vous aider un peu, vous avez tous eu juste pour le 3ieme indice.
Le 2ieme indice ne veut pas dire qu'il peut servir a faire des potions ou de la viande.
Pour trouver le 2ieme, il faut un peu penser a la logique, quand on voit le monstre on compren mieu a quoi il peut servir.
Je vais vous aider un peu, vous avez tous eu juste pour le 3ieme indice.
Le 2ieme indice ne veut pas dire qu'il peut servir a faire des potions ou de la viande.
Pour trouver le 2ieme, il faut un peu penser a la logique, quand on voit le monstre on compren mieu a quoi il peut servir.
Mosswine
à quoi sert un vieux porcinet schizo et incapable de faire le moindre mal?
Il file des champis selections ou autres, et en plus il nous indique où trouver des champis bleus parfois
Bah quand on need viande crue...
à quoi sert un vieux porcinet schizo et incapable de faire le moindre mal?
Il file des champis selections ou autres, et en plus il nous indique où trouver des champis bleus parfois
Bah quand on need viande crue...
Non.
J'ai bien dit qu'il peut servir dans la nature, et non en donnant de la viande ou des champignons.
J'ai bien dit qu'il peut servir dans la nature, et non en donnant de la viande ou des champignons.
-On se demande a quoi je sert : il est juste la à brouter l'herbe de la montagne tout en faisant des cabrioles ^^
-Pourtant j'ai une trés grosse utilité : ses composants servent à la réalisation d'une armure de débutants
-Je suis la proie des chasseurs débutants : c'est une de premières quêtes du jeu, récupérer des bois d'......
Je dirais donc l'Anteka
-Pourtant j'ai une trés grosse utilité : ses composants servent à la réalisation d'une armure de débutants
-Je suis la proie des chasseurs débutants : c'est une de premières quêtes du jeu, récupérer des bois d'......
Je dirais donc l'Anteka
[ L F H ] Fulguris- Nombre de messages : 37
Rang : mhp2G : 9 / mhp3 : 6
Non!
Meme chose pour toi, vous ne comprenez pas le sens du 2ieme indice.
Bon aller je vous aide:
-Ce monstre la, il y en a un seul dans le jeu qui font comme lui.
-On ne trouve pas CE monstre dans une quete.
Quand je dis "CE", c'est un nom propre.
Meme chose pour toi, vous ne comprenez pas le sens du 2ieme indice.
Bon aller je vous aide:
-Ce monstre la, il y en a un seul dans le jeu qui font comme lui.
-On ne trouve pas CE monstre dans une quete.
Quand je dis "CE", c'est un nom propre.
Si tu dis qu'il n'est pas dans une quête, il est donc surement dans le village.
-On se demande a quoi je sert : effectivement il gambade dans notre maison avec ses petits vêtements
-Pourtant j'ai une trés grosse utilité : il peut apparemment servir à augmenter les chances de butins rare comme l'a dit Zadeck dans son post
-Je suis la proie des chasseurs débutants : Qui ne s'est pas amusé à torturer ce pauvre petit cochon
Je dirais donc le Cochon domestique ( mosswine familier ) du village
Avec ton dernier post, tu fais allusion au rapport entre ce cochon et les bullfango qui fonce de la même manière.
-On se demande a quoi je sert : effectivement il gambade dans notre maison avec ses petits vêtements
-Pourtant j'ai une trés grosse utilité : il peut apparemment servir à augmenter les chances de butins rare comme l'a dit Zadeck dans son post
-Je suis la proie des chasseurs débutants : Qui ne s'est pas amusé à torturer ce pauvre petit cochon
Je dirais donc le Cochon domestique ( mosswine familier ) du village
Avec ton dernier post, tu fais allusion au rapport entre ce cochon et les bullfango qui fonce de la même manière.
[ L F H ] Fulguris- Nombre de messages : 37
Rang : mhp2G : 9 / mhp3 : 6
Non.
Mais tu a compris où je veux en venir .
Tu as aussi compris le sens du 2ieme indice.
Mais tu a compris où je veux en venir .
Tu as aussi compris le sens du 2ieme indice.
On se demande a quoi je sert = A premier vu on sait pas ce qui fait
-Pourtant j'ai une très grosse utilité = il nous ramener plein de Choses utile
-Je suis la proie des chasseurs débutants = Il fait parti de la familier des Lynien et on sait très bien que les felyne et melynx nous attaque tout le temps
aller c'est Trenya serviteur de Treshi
-Pourtant j'ai une très grosse utilité = il nous ramener plein de Choses utile
-Je suis la proie des chasseurs débutants = Il fait parti de la familier des Lynien et on sait très bien que les felyne et melynx nous attaque tout le temps
aller c'est Trenya serviteur de Treshi
Teshi- Nombre de messages : 94
Rang : Mort-Vivant
Non a toi aussi. *o*
Mais il y a de l'idée.
Mais il y a de l'idée.
On se demande a quoi je sert = Dés que on le voit , on se demande se qu'il fait la
-Pourtant j'ai une trés grosse utilité = Il nous donne des bouse , utile pour les champs
-Je suis la proie des chasseurs débutants = on le rencontre la première fois en tant que débutant
c'est le popo de la Ferme
-Pourtant j'ai une trés grosse utilité = Il nous donne des bouse , utile pour les champs
-Je suis la proie des chasseurs débutants = on le rencontre la première fois en tant que débutant
c'est le popo de la Ferme
Tu m'as bombardé de proposition en une nuit toi. LoL
Et c'est juste.
C'est dommage mais ni toi ni personne n'a trouvé le 2ieme indice .
-On se demande a quoi je sert: Dés qu'on le voit, il fait que dormir.
-Pourtant j'ai une trés grosse utilité: Ce popo peut servir comme dans la réalité (moisonner les récolte, porter des charges lourdes, etc...)Je disais bien qu'il est UTILE, et non qu'il a une grosse qualité de viande.
-Je suis la proie des chasseurs débutants: C'est l'un des premiers monstres a combattre.
Bien joué, a toi
Et c'est juste.
C'est dommage mais ni toi ni personne n'a trouvé le 2ieme indice .
-On se demande a quoi je sert: Dés qu'on le voit, il fait que dormir.
-Pourtant j'ai une trés grosse utilité: Ce popo peut servir comme dans la réalité (moisonner les récolte, porter des charges lourdes, etc...)Je disais bien qu'il est UTILE, et non qu'il a une grosse qualité de viande.
-Je suis la proie des chasseurs débutants: C'est l'un des premiers monstres a combattre.
Bien joué, a toi
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40