A quel Wywern je pense ?
+78
ddleterrible
Recon 117
jak176
neji the hunter
'Fenrir
Aclesios
K
Baeka
Teshi
[ L F H ] Fulguris
[AD]tigrex-noir
'Housenka
maltazart
Hunter-Hurlock
Heiji
hidan
thomaslehunter
super kut-ku!
[ST] TH3PL4Y3R
[NT] Rakdos
Kirtrazu
Phenom
Akantor1303
LightPhenix
mileblond
Grolandman
Hecto
sangren
Hellfires
Kaidom
adraca
Dexter
maître furet
Spawn
los azur
Redwerewolf
monoblos
SheperdOfSouls
HunterFlannery
Ukanlos74
Rôskarot
strong07
Roy Shogun
Kia
Rom'
tueur de nargaguca
ludo81
Reech
rathal 38
sim38
Silver_Tossman
Samehada
sabertiger
daweed
-ISIDORE-
Armanskij
dracostef
'Hiru
Diablos Jack Daniel's
isidore54
Cochonou le tueur
Mana
Nalia
sebix
maître-traqueur
Dean Winchester
dead
Yvette
Yian garuga anonyme
LoAk
[ST]spideytoile
Nervi
Liris
Kono
Haar
Momorphale
enden
King of hell
82 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: A quel Wywern je pense ?
bons arguments mais mauvaise interprétation (dommage) ,c'est pas ça
super kut-ku!- Nombre de messages : 297
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
C'est pas le kirin ou c'est mes arguments qui vonts pas ? =)
Kirtrazu- Nombre de messages : 83
Localisation : Aux montagnes enneigées, en train de tuer un tigrexounet ;)
Rang : Rang 4 mais j'en suis au quetes 9* du chat =)
X-Tag : Kirtrazu ;D
lorsque le bureau confirmera , la chance de me voir augmentera (à vos risques et périls) :
- La quête du Daora apparait de façon un peu anarchique au village mais est plus fréquament (ou en permanence je sais plus ^^) proposée
la lueur de mon âme annonce le malheur .Qu'il fasse chaud ou froid je serais là :
- On le combat dans les montagne et dans la jungle. Dans la description on dit qu'il provoque des tempêtes => annonce le malheure
Me voir est plus que facile . l'endroit où j'habite jamais vous ne l apercevrez :
- On ne sait pas ou il habite, mais on le vois plus fréquament que les dragons ancien plus forts
- La quête du Daora apparait de façon un peu anarchique au village mais est plus fréquament (ou en permanence je sais plus ^^) proposée
la lueur de mon âme annonce le malheur .Qu'il fasse chaud ou froid je serais là :
- On le combat dans les montagne et dans la jungle. Dans la description on dit qu'il provoque des tempêtes => annonce le malheure
Me voir est plus que facile . l'endroit où j'habite jamais vous ne l apercevrez :
- On ne sait pas ou il habite, mais on le vois plus fréquament que les dragons ancien plus forts
maître furet- Nombre de messages : 140
Rajang ?
lorsque le bureau confirmera , la chance de me voir augmentera (à vos risques et périls).
la lueur de mon âme annonce le malheur .Qu'il fasse chaud ou froid je serais là.
Me voir est plus que facile . l'endroit où j'habite jamais vous ne l apercevrez .
1) Invitation finale : Dernière quête de la mémé, et aussi, au rang supérieur, on peu le croiser et en plus, il est bien, bien dur
2) Je ne suis pas très informée sur son âme, mais bon ; On peut le trouver en montagnes enneigées, ceinture volcanique et dans l'arène
3) Bin, dans la neige, le Rajang aishu ressort super bien, et je ne sais pas où il habite, donc ça ne m'avance pas -_-
lorsque le bureau confirmera , la chance de me voir augmentera (à vos risques et périls).
la lueur de mon âme annonce le malheur .Qu'il fasse chaud ou froid je serais là.
Me voir est plus que facile . l'endroit où j'habite jamais vous ne l apercevrez .
1) Invitation finale : Dernière quête de la mémé, et aussi, au rang supérieur, on peu le croiser et en plus, il est bien, bien dur
2) Je ne suis pas très informée sur son âme, mais bon ; On peut le trouver en montagnes enneigées, ceinture volcanique et dans l'arène
3) Bin, dans la neige, le Rajang aishu ressort super bien, et je ne sais pas où il habite, donc ça ne m'avance pas -_-
Grand Foudreinsecte.
lorsque le bureau confirmera , la chance de me voir augmentera (à vos risques et périls) : On peux les trouver qu'a partir d'un certain rang.
la lueur de mon âme annonce le malheur .Qu'il fasse chaud ou froid je serais là : Il apparais n'importe ou(Desert,Tour,Montagnes...). Quand il brille c'est qu'il va attaquer.
Me voir est plus que facile . l'endroit où j'habite jamais vous ne l apercevrez : Référence : Réponse au dessus.
On ne sais jamais ou il va apparaître, mais on les repères facilement.
lorsque le bureau confirmera , la chance de me voir augmentera (à vos risques et périls) : On peux les trouver qu'a partir d'un certain rang.
la lueur de mon âme annonce le malheur .Qu'il fasse chaud ou froid je serais là : Il apparais n'importe ou(Desert,Tour,Montagnes...). Quand il brille c'est qu'il va attaquer.
Me voir est plus que facile . l'endroit où j'habite jamais vous ne l apercevrez : Référence : Réponse au dessus.
On ne sais jamais ou il va apparaître, mais on les repères facilement.
Un Fatalis ( peut importe la couleur . )
- Apres l'avoir battu une fois, il me semble qu'il apparait au pif non ? Et il faut souvent des conditions speciales pour qu'il apparaisse
- Fatalis, du bonheur ? Pas la peine de vous faire un dessin, c'est le truc le plus maléfique du jeu . On le trouve aussi a la tour de Shrade ( temperature ambiante ), Sur le champ de Bataille ( fait chaud la bas ) et en haut de la Tour ( en altitude, on a froid . )
- Il me semble que le Fatalis n'est pas vraiment invisible, et faut être un bigleux pour pas le voir . Et d'abord, il habite OU ce debile ? Si on l'apercois rarement ?
- Apres l'avoir battu une fois, il me semble qu'il apparait au pif non ? Et il faut souvent des conditions speciales pour qu'il apparaisse
- Fatalis, du bonheur ? Pas la peine de vous faire un dessin, c'est le truc le plus maléfique du jeu . On le trouve aussi a la tour de Shrade ( temperature ambiante ), Sur le champ de Bataille ( fait chaud la bas ) et en haut de la Tour ( en altitude, on a froid . )
- Il me semble que le Fatalis n'est pas vraiment invisible, et faut être un bigleux pour pas le voir . Et d'abord, il habite OU ce debile ? Si on l'apercois rarement ?
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
C est kitrazu qui a deviné mais les justifications ne sont pas toute bonnes:
1,lorsque le bureau confirmera , la chance de me voir augmentera (à vos risques et périls).
2,la lueur de mon âme annonce le malheur .3Qu'il fasse chaud ou froid je serais là.
4,Me voir est plus que facile .5 l'endroit où j'habite jamais vous ne l apercevrez .
1:dans la quête du yama le bureau d'observation des dragons anciens confirme sa position ,vu que le yama peut lacher des gd foudrinsectes les chances d'en voir augmente ,mais pour les novices,un yama est risqué.
2:qui dit gd foudrinsectes ,dit wyvern.
3:il est dans le 6 du désert et le 3 de la montagne.
4:Qui n a jamais vu un gd foudrinsectes???
5:Dans la description du gd foudrinsectes il est dit qu'il habite dans le corps de certains wyverns.
SUIVANT .........
1,lorsque le bureau confirmera , la chance de me voir augmentera (à vos risques et périls).
2,la lueur de mon âme annonce le malheur .3Qu'il fasse chaud ou froid je serais là.
4,Me voir est plus que facile .5 l'endroit où j'habite jamais vous ne l apercevrez .
1:dans la quête du yama le bureau d'observation des dragons anciens confirme sa position ,vu que le yama peut lacher des gd foudrinsectes les chances d'en voir augmente ,mais pour les novices,un yama est risqué.
2:qui dit gd foudrinsectes ,dit wyvern.
3:il est dans le 6 du désert et le 3 de la montagne.
4:Qui n a jamais vu un gd foudrinsectes???
5:Dans la description du gd foudrinsectes il est dit qu'il habite dans le corps de certains wyverns.
SUIVANT .........
Cool !!!
Ma danse gracieuse vous fera atteindre l'enfer.
Ma mélodie sacrée vous emmènera au ciel.
On me surnomme le "Soleil couchant".
Un peux trop simple peut-être ??? =O
Tant pis !
Tant pis !
Téostra
Comme il bouge beaucoup, il "danse" ? ^^' Et il nous emmènera donc en enfer, le volcan, qui est son habitat.
Ici, je pense que le téostra est considéré comme le soleil ( d'où la quête : Un soleil avec des crocs )
Pareil, le téostra est considéré comme le soleil, et comme il est rouge, le soleil couchant ? =D
Comme il bouge beaucoup, il "danse" ? ^^' Et il nous emmènera donc en enfer, le volcan, qui est son habitat.
Ici, je pense que le téostra est considéré comme le soleil ( d'où la quête : Un soleil avec des crocs )
Pareil, le téostra est considéré comme le soleil, et comme il est rouge, le soleil couchant ? =D
La Rathian ?
Y a une quete qui s'appele : Reine du Desert dancante
Si on recoit le cri de la Rathian, on reste planté la comme un pignouf pas mal de temps .
Il me semble qu'il y a une quete ou reference quelque part qui la surnomme comme ca .
Si c'est pas ca y a un autre truc possible .
La Rathian ?
Y a une quete qui s'appele : Reine du Desert dancante
Si on recoit le cri de la Rathian, on reste planté la comme un pignouf pas mal de temps .
Il me semble qu'il y a une quete ou reference quelque part qui la surnomme comme ca .
Si c'est pas ca y a un autre truc possible .
Roy Shogun- Chef R.P.
Trop facile, comme je l'ai dit ... ='(
Mais vous avez faux !!! =)
Vous vous rapprochez du but ! Un effort ! =)
J'insiste bien sur mélodie !
J'aurais mis 'cri' sinon !
Mais vous avez faux !!! =)
Vous vous rapprochez du but ! Un effort ! =)
J'insiste bien sur mélodie !
J'aurais mis 'cri' sinon !
Le Yian Garuga ?
Le Garuga est gracieux et tres agile... mais dangereux aussi .
Avec le Garu (rien a voir avec toi YgA X') ) on fait un banjo . mais sa specialitée est aussi le cri .
Surnom dans une quete ou une explication de cette derniere ?
Le Garuga est gracieux et tres agile... mais dangereux aussi .
Avec le Garu (rien a voir avec toi YgA X') ) on fait un banjo . mais sa specialitée est aussi le cri .
Surnom dans une quete ou une explication de cette derniere ?
Roy Shogun- Chef R.P.
Kirtrazu a écrit:Cool !!!
Tant pis !
je pense que c'est l'hypno:
en effet elle effectue une attaque qui ressemble a une danse et qui fait très mal
et elle est orange ce serai donc pour cela qu on la surnommerait le soleil couchant
thomaslehunter- Nombre de messages : 116
Rang : mhfu:9 ; mhp3:6
X-Tag : thomaslehunter
Vous allez chercher trop loin les gens !
Le Rathalos ?
Il est tres rapide en mode rage et apres tout, l'enfer et le Rathalos c'est le feu .
Quand le los crie, on est tellement abasourdi que c'est mort
Son nom ou surnom dans une quete / résumé de quete ?
Il est tres rapide en mode rage et apres tout, l'enfer et le Rathalos c'est le feu .
Quand le los crie, on est tellement abasourdi que c'est mort
Son nom ou surnom dans une quete / résumé de quete ?
Roy Shogun- Chef R.P.
Pareil qu'en haut =/
Faut pas aller chercher midi a 14H !!! =)
Faut pas aller chercher midi a 14H !!! =)
Ma danse gracieuse vous fera atteindre l'enfer :
Lorsque le Lunastra se déplace, c'est par des mouvement relativement gracieux comparé aux autres monstres
On combat le Lunastra au sommet de la tour, donc "dans le ciel"
Une fois le soleil couché, place a la lune => Lunastra
Lorsque le Lunastra se déplace, c'est par des mouvement relativement gracieux comparé aux autres monstres
On combat le Lunastra au sommet de la tour, donc "dans le ciel"
Une fois le soleil couché, place a la lune => Lunastra
reine vespoid???
Ma danse gracieuse vous fera atteindre l'enfer:elle danse pour donner des ordres au vespoids et elle(la reine)peut vous tuer.
Ma mélodie sacrée vous emmènera au ciel:elle fait parfois un bruit comme un mini cri.
On me surnomme le "Soleil couchant":je sais pas
Ma danse gracieuse vous fera atteindre l'enfer:elle danse pour donner des ordres au vespoids et elle(la reine)peut vous tuer.
Ma mélodie sacrée vous emmènera au ciel:elle fait parfois un bruit comme un mini cri.
On me surnomme le "Soleil couchant":je sais pas
Et nan !
L'Ukanlos ?
Ma danse gracieuse vous fera atteindre l'enfer : Bein si on évite pas ses mouvements, on meurt
Ma mélodie sacrée vous emmènera au ciel : Dans la description des armes/armures, sa dit que sa peut atteindre le ciel ou un truc comme ça .
On me surnomme le "Soleil couchant" : Quand il cri, sa fait tombé le soleil ?
Ma danse gracieuse vous fera atteindre l'enfer : Bein si on évite pas ses mouvements, on meurt
Ma mélodie sacrée vous emmènera au ciel : Dans la description des armes/armures, sa dit que sa peut atteindre le ciel ou un truc comme ça .
On me surnomme le "Soleil couchant" : Quand il cri, sa fait tombé le soleil ?
Ukanlos74- Nombre de messages : 285
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Toujours pas !!!
Tu va chercher trop loin !
Tu va chercher trop loin !
Fatalis ?
Ma danse gracieuse vous fera atteindre l'enfer. : Le Fatalis Noir dispose Plaquage et il danse comme un serpent.Or les serpents,quand ils rampent,ont une allure gracieuse.De plus son attaque nous fait extrêmement mal et peut nous envoyer dans le monde des morts,soit l'enfer.
Ma mélodie sacrée vous emmènera au ciel. : Lorsque l'on bat le fatalis Blanc,on a une chanson typique religieuse,solenelle,ce qui colle bien à ses attaques aériennes et sa puissance antique.
On me surnomme le "Soleil couchant". : Le Fatalis pourpre et son attaque météorite ?
Je suppose que tu définis aussi le fatalis pourpre comme un soleil puisqu'il émane une incroyable chaleur et il fait des piqués mémorables.
Ma danse gracieuse vous fera atteindre l'enfer. : Le Fatalis Noir dispose Plaquage et il danse comme un serpent.Or les serpents,quand ils rampent,ont une allure gracieuse.De plus son attaque nous fait extrêmement mal et peut nous envoyer dans le monde des morts,soit l'enfer.
Ma mélodie sacrée vous emmènera au ciel. : Lorsque l'on bat le fatalis Blanc,on a une chanson typique religieuse,solenelle,ce qui colle bien à ses attaques aériennes et sa puissance antique.
On me surnomme le "Soleil couchant". : Le Fatalis pourpre et son attaque météorite ?
Je suppose que tu définis aussi le fatalis pourpre comme un soleil puisqu'il émane une incroyable chaleur et il fait des piqués mémorables.
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Yama Tsukami
1. Référence à son attaque en trombe, quand il tourne sur lui-même.
2. Description de son cor de chasse.
3. Signification de son nom ou la forme qu'il a d'un soleil couché.
1. Référence à son attaque en trombe, quand il tourne sur lui-même.
2. Description de son cor de chasse.
3. Signification de son nom ou la forme qu'il a d'un soleil couché.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Toujours pas
Je rajoute un indice ! =)
"Celui qui battra ma sous-espèce remportera une couronne de lauriers"
Je rajoute un indice ! =)
"Celui qui battra ma sous-espèce remportera une couronne de lauriers"
Akantor
Si on l'évite pas on meurt, mais pour le gracieux j'ai un doute ^^. Et l'enfer fait référence a son lieu d'habitation
Ma mélodie sacrée vous emmènera au ciel :
Je crois qu'il y a un cor de chasse en akantor, mais je suis pas sur
On me surnomme le "Soleil couchant" :
Il vit dans un endroit qui pourrait rappeler le soleil, mais sa carapace noir pourrait être la nuit
Celui qui battra ma sous-espèce remportera une couronne de lauriers :
battre L'ukanlos c'est pas rien =D
Si on l'évite pas on meurt, mais pour le gracieux j'ai un doute ^^. Et l'enfer fait référence a son lieu d'habitation
Ma mélodie sacrée vous emmènera au ciel :
Je crois qu'il y a un cor de chasse en akantor, mais je suis pas sur
On me surnomme le "Soleil couchant" :
Il vit dans un endroit qui pourrait rappeler le soleil, mais sa carapace noir pourrait être la nuit
Celui qui battra ma sous-espèce remportera une couronne de lauriers :
battre L'ukanlos c'est pas rien =D
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40