A quel Wywern je pense ?
+78
ddleterrible
Recon 117
jak176
neji the hunter
'Fenrir
Aclesios
K
Baeka
Teshi
[ L F H ] Fulguris
[AD]tigrex-noir
'Housenka
maltazart
Hunter-Hurlock
Heiji
hidan
thomaslehunter
super kut-ku!
[ST] TH3PL4Y3R
[NT] Rakdos
Kirtrazu
Phenom
Akantor1303
LightPhenix
mileblond
Grolandman
Hecto
sangren
Hellfires
Kaidom
adraca
Dexter
maître furet
Spawn
los azur
Redwerewolf
monoblos
SheperdOfSouls
HunterFlannery
Ukanlos74
Rôskarot
strong07
Roy Shogun
Kia
Rom'
tueur de nargaguca
ludo81
Reech
rathal 38
sim38
Silver_Tossman
Samehada
sabertiger
daweed
-ISIDORE-
Armanskij
dracostef
'Hiru
Diablos Jack Daniel's
isidore54
Cochonou le tueur
Mana
Nalia
sebix
maître-traqueur
Dean Winchester
dead
Yvette
Yian garuga anonyme
LoAk
[ST]spideytoile
Nervi
Liris
Kono
Haar
Momorphale
enden
King of hell
82 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: A quel Wywern je pense ?
Le tigrex,
On peut penser qu'on rêve au début, et il kill l'autre chtarbé là
Il est tigré, pour la savane, et il squatte les montagnes
No problem
Il spame bien c'est vrai
On peut penser qu'on rêve au début, et il kill l'autre chtarbé là
Il est tigré, pour la savane, et il squatte les montagnes
No problem
Il spame bien c'est vrai
Yvette- Nombre de messages : 835
Rang : All clear
j'remet la devinette:
Je suis celui qui vous feras rêver, et vous tuerais
Je ne m'accorde pas plus que çà dans mon contexte
Mais je ne serais qu'un défi minime face au grand
Saurez-vous me résister face à mes incessantes attaques ?
rathaloskiller: désolé ce n'est pas du tout ca mais certains indices sont sur la bonne voie...
Je ne m'accorde pas plus que çà dans mon contexte
rathaloskiller: désolé ce n'est pas du tout ca mais certains indices sont sur la bonne voie...
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Roi Shakalaka
Mouais si il fait rêver d'accord, en revanche il est parfaitement en mesure de nous tuer
Une broche sur la tête?
Si on gère no problème
Il spamme
Mouais si il fait rêver d'accord, en revanche il est parfaitement en mesure de nous tuer
Une broche sur la tête?
Si on gère no problème
Il spamme
je dirais...le vespoid
ca fait rêver tout le monde de tuer des vespoid au départ (enfin pas vraiment mais bon... ) et ils nous font toujours tuer face a des monstres en nous paralysant
je ne m'accorde pas plus que çà dans mon contexte : euh...là je bloque
un défi minime face au grand : leur reine qui est aussi chiante qu'eux
il nous attaque tout le temps sans qu'on lui fasse rien
Je pense pas du tout que ca soit ça mais bon...
ca fait rêver tout le monde de tuer des vespoid au départ (enfin pas vraiment mais bon... ) et ils nous font toujours tuer face a des monstres en nous paralysant
je ne m'accorde pas plus que çà dans mon contexte : euh...là je bloque
un défi minime face au grand : leur reine qui est aussi chiante qu'eux
il nous attaque tout le temps sans qu'on lui fasse rien
Je pense pas du tout que ca soit ça mais bon...
Ukanlos74- Nombre de messages : 285
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
non plus =S
Chaméléos ?
Je suis celui qui vous fera rêver :
C'est un Dragon Ancien,une classe de monstres incroyablement puissante et dont le cham en fait parti.
On a qu'une envie : les chasser ! (je trouve que c'est le kusha le plus classe )
Je ne m'accorde pas plus que ça dans mon contexte :
Il a la capacité de se fondre dans l'environnement mais malgré tout il reste très indifférent.De plus il n'y a pas de chanson particulière lorsqu'on le combat (sauf si il entre en colère évidemment mais lorsqu'il est calme ben rien )
Mais je ne serais qu'un défi minime face aux grands :
Il n'est pas le Dragon Ancien que l'on esperait affronter.On pense à quelque chose de plus gros,de plus puissant....Un fatalis par exemple...Ou un teo même !
Saurez-vous résister face à mes incessantes attaques ? :
Il a beau être calme et indifférent,il n'empêche qu'il a énormément de vie et qu'un plus il sait bien enchainer, le petit malin !
Une des seules hypothèses plausible que j'ai pu trouver.
Je suis celui qui vous fera rêver :
C'est un Dragon Ancien,une classe de monstres incroyablement puissante et dont le cham en fait parti.
On a qu'une envie : les chasser ! (je trouve que c'est le kusha le plus classe )
Je ne m'accorde pas plus que ça dans mon contexte :
Il a la capacité de se fondre dans l'environnement mais malgré tout il reste très indifférent.De plus il n'y a pas de chanson particulière lorsqu'on le combat (sauf si il entre en colère évidemment mais lorsqu'il est calme ben rien )
Mais je ne serais qu'un défi minime face aux grands :
Il n'est pas le Dragon Ancien que l'on esperait affronter.On pense à quelque chose de plus gros,de plus puissant....Un fatalis par exemple...Ou un teo même !
Saurez-vous résister face à mes incessantes attaques ? :
Il a beau être calme et indifférent,il n'empêche qu'il a énormément de vie et qu'un plus il sait bien enchainer, le petit malin !
Une des seules hypothèses plausible que j'ai pu trouver.
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Je le tente avec l'Hypnocatrice.
C'est un monstre qui nous endort, donc il nous fait rêver et nous tue pendant notre sommeil.
Je ne m'accorde pas plus que ça dans mon contexte
Ca reste un poulet à plumes dans un monde rempli de monstres nettement plus classes donc c'est vrai que ça fait un peu erreur de casting.
Est-ce qu'il n'y a pas une faute (aux grands ?), auquel cas, il est vrai que l'Hypno se chasse relativement facilement quand on a un peu d'expérience.
L'hypno charge très fréquemment avec des coups de bec multiples et de multiples bonds en avant.
C'est un monstre qui nous endort, donc il nous fait rêver et nous tue pendant notre sommeil.
Je ne m'accorde pas plus que ça dans mon contexte
Ca reste un poulet à plumes dans un monde rempli de monstres nettement plus classes donc c'est vrai que ça fait un peu erreur de casting.
Est-ce qu'il n'y a pas une faute (aux grands ?), auquel cas, il est vrai que l'Hypno se chasse relativement facilement quand on a un peu d'expérience.
L'hypno charge très fréquemment avec des coups de bec multiples et de multiples bonds en avant.
Super ! Sheper c'est exactement çà ! A l'exeption de "je ne m'accorde pas plus que çà dans mon contexte" : je pensais plutôt à sa couleur vis-à-vis de l'environnement (un poulet orange dans le monde vert de la forêt... on le repère de loin...) mais c'est vrai que j'avais aussi penser à çà... On peut donc dire que c'est un sans faute !
PS: exact pour la faute... Pardon pour ceux que çà a gêner...
PS2: çà m'étonne que la phrase "je suis celui qui vous feras rêver et vous tuerais" n'ai mis personne sur la voix de l'hypnoc...
EN TOUT CAS FELICITATION ! ! !
PS: exact pour la faute... Pardon pour ceux que çà a gêner...
PS2: çà m'étonne que la phrase "je suis celui qui vous feras rêver et vous tuerais" n'ai mis personne sur la voix de l'hypnoc...
EN TOUT CAS FELICITATION ! ! !
Hé hé ! Voilà qui fait plaisir !
Parentèse : pour la couleur orange, j'ai hésité mais comme tu n'as pas dit "décor" mais "contexte", je pensais que tu parlais du jeu plus que de la map en fait.
Mon énigme en mode corsé (si vous ne trouvez pas, je posterai une seconde version nettement plus abordable) :
Je suis un monstre de Unite un peu schizophrène.
Faute de clône, impossible pour moi de résoudre l'énigme de Kakashi, mais je me donne de la peine !
Où que vous alliez, vous ne m'échapperez pas ; je sais, c'est surprenant !
Je vous chasse toujours avec un fair-play exemplaire, mais vous, pouvez-vous en dire autant ?...
Attention : si vous donnez la bonne réponse finale sans avoir la bonne explication à au moins 3 indices, je ne le compterai pas comme une victoire !
Parentèse : pour la couleur orange, j'ai hésité mais comme tu n'as pas dit "décor" mais "contexte", je pensais que tu parlais du jeu plus que de la map en fait.
Mon énigme en mode corsé (si vous ne trouvez pas, je posterai une seconde version nettement plus abordable) :
Faute de clône, impossible pour moi de résoudre l'énigme de Kakashi, mais je me donne de la peine !
Je vous chasse toujours avec un fair-play exemplaire, mais vous, pouvez-vous en dire autant ?...
Attention : si vous donnez la bonne réponse finale sans avoir la bonne explication à au moins 3 indices, je ne le compterai pas comme une victoire !
Voilà une énigme qui motive
Allez on va tenter un truc stupide
Yama tsukami
Sa façon de se battre (un coup de tentacle accompagné d'un drôle de bruit peut faire penser à un schizophrène)
Si tu parles de "l'énigme" qui à permit à Naruto de regarder les choses sous "un autre angle" alors tu sais que j'ai trouvé ça Il se donne de la peine => son attaque qui tourne et le fait qu'il tourne sur lui même.
En haut ou en bas il peut nous avoir
Il chasse seul?
PS: pour l'indice deux, si tu ne vois pas dis le moi par mp, je ne voulais pas donner la réponse aux autres et préviens moi avant de poster la version sympa, que je ne la lise pas!!
Allez on va tenter un truc stupide
Yama tsukami
Sa façon de se battre (un coup de tentacle accompagné d'un drôle de bruit peut faire penser à un schizophrène)
Si tu parles de "l'énigme" qui à permit à Naruto de regarder les choses sous "un autre angle" alors tu sais que j'ai trouvé ça Il se donne de la peine => son attaque qui tourne et le fait qu'il tourne sur lui même.
En haut ou en bas il peut nous avoir
Il chasse seul?
PS: pour l'indice deux, si tu ne vois pas dis le moi par mp, je ne voulais pas donner la réponse aux autres et préviens moi avant de poster la version sympa, que je ne la lise pas!!
Dernière édition par [FA]rathaloskiller le Jeu 9 Sep 2010 - 15:35, édité 2 fois
C'était courageux de ta part mais non !
Pour autant, tu es sur la bonne piste concernant le second indice
Pour autant, tu es sur la bonne piste concernant le second indice
Autre stupidité, mais qui (selon moi) l'es un peut moins que l'autre!
Le hunter
Hum, là je dirais que ça dépends des gens ^^'
Tu sais ce que je vais/veux dire
On peut aller partout, sans exception aucune, rien ne peut se cacher!
Les monstres sont parfois en surnombre? Ou tu parles du fait que certains hunters cheat?
Le hunter
Hum, là je dirais que ça dépends des gens ^^'
Tu sais ce que je vais/veux dire
On peut aller partout, sans exception aucune, rien ne peut se cacher!
Les monstres sont parfois en surnombre? Ou tu parles du fait que certains hunters cheat?
Non plus !
Il n'y a pas de feinte sur le "monstre" du premier indice : c'est bel et bien une créature du jeu dont il est question.
Et sinon, bien que tu aies trouvé le sens de l'indice #2, il te faudra argumenter le "mais je me donne de la peine !" plus que ça.
Il n'y a pas de feinte sur le "monstre" du premier indice : c'est bel et bien une créature du jeu dont il est question.
Et sinon, bien que tu aies trouvé le sens de l'indice #2, il te faudra argumenter le "mais je me donne de la peine !" plus que ça.
Chameleos (sans trop y croire)
Tu sais ce que je vais/ veux dire. Je me donne du mal => on à un gros plan sur ses yeux dans la vidéo, et ils sont quelque peut désaxés, si tu vois ce que je veux dire
Là je ne vois pas vraiment, sauf si tu veux dire que comme on sait pas où il est, on finit par lui rentrer dedans
Il est toujours en solo, contrairement à nous qui pouvons au pire nous balader avec un chat complètement useless et pour le moins boulet.
Tu sais ce que je vais/ veux dire. Je me donne du mal => on à un gros plan sur ses yeux dans la vidéo, et ils sont quelque peut désaxés, si tu vois ce que je veux dire
Là je ne vois pas vraiment, sauf si tu veux dire que comme on sait pas où il est, on finit par lui rentrer dedans
Il est toujours en solo, contrairement à nous qui pouvons au pire nous balader avec un chat complètement useless et pour le moins boulet.
Toujours pas !
Information : par "schizophrène", j'entends un trouble de la personnalité (certainement à tort d'après wikipedia, désolé !).
Information : par "schizophrène", j'entends un trouble de la personnalité (certainement à tort d'après wikipedia, désolé !).
Felyne Hunter
C'est un monstre, il figure dans la liste, et il a plusieurs "caractères": il est gentil si on lui fait rien, mais si on l'attaque il s'énerve (logique donc pas schizo mais bon)
Là je ne vois pas par contre =/
Il nous suit partout, et de toute façon les felynes sont dans le village, dans la maison, en quête...
Il se bat de toutes ses forces, quel que soit l'adversaire, que ce soit un kelbi ou un fatalis, il en a raf il e donne à fond, alors qu'on y va que quand on a une chance de gagner.
C'est un monstre, il figure dans la liste, et il a plusieurs "caractères": il est gentil si on lui fait rien, mais si on l'attaque il s'énerve (logique donc pas schizo mais bon)
Là je ne vois pas par contre =/
Il nous suit partout, et de toute façon les felynes sont dans le village, dans la maison, en quête...
Il se bat de toutes ses forces, quel que soit l'adversaire, que ce soit un kelbi ou un fatalis, il en a raf il e donne à fond, alors qu'on y va que quand on a une chance de gagner.
Non plus !
Rappel (changement de page) :
Je vous chasse toujours avec un fair-play exemplaire, mais vous, pouvez-vous en dire autant ?
Rappel (changement de page) :
Je vous chasse toujours avec un fair-play exemplaire, mais vous, pouvez-vous en dire autant ?
Vespoid !
Faute de clône, impossible pour moi de résoudre l'énigme de Kakashi, mais je me donne de la peine ! Resoudre l'enigme = Tuer le Hunter.Un Vespoid c'est faible,il est donc plutôt rare de mourir face à cet insecte...
Où que vous alliez, vous ne m'échapperez pas ; je sais, c'est surprenant ! Peu importe où on va,y aura toujours un Vespoid pour nous énerver.
Je vous chasse toujours avec un fair-play exemplaire, mais vous, pouvez-vous en dire autant ? Ben faut dire qu'on a tendance à rager quand on se fait paralyser par un vespoid...
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Un truc qui m'es venu à l'esprit en voyant mon frère => le khezu
Il à un comportement pour le moins étrange, et est le monstre le plus flippant du jeu (j'aimerai pas l'avoir sous mon lit)
Tu sais ce que je vais dire. Je me donne de la peine: il peut toujours essayer, mais il est pas près d'y arriver.
Il peut nous chopper partout?
Il marque une sacré pause entre ses attaques, ce qui pourrait être vu comme du fair play: nous laisser nous relever... Pour mieux nos pounaid
Il à un comportement pour le moins étrange, et est le monstre le plus flippant du jeu (j'aimerai pas l'avoir sous mon lit)
Tu sais ce que je vais dire. Je me donne de la peine: il peut toujours essayer, mais il est pas près d'y arriver.
Il peut nous chopper partout?
Il marque une sacré pause entre ses attaques, ce qui pourrait être vu comme du fair play: nous laisser nous relever... Pour mieux nos pounaid
Je penserais à un monstre de la famille des preys.
Je suis un monstre de Unite un peu schizophrène. leur manie de regarder à droite et à gauche peut-être.
Faute de clône, impossible pour moi de résoudre l'énigme de Kakashi, mais je me donne de la peine ! Il nous attaque sans relâche, mais en arrivant que très rarement à nous abbatre.
Où que vous alliez, vous ne m'échapperez pas ; je sais, c'est surprenant ! Si l'on monte sur un petit rebord, un prey pourra toujours sauter pour nous y déloger, et ils y'en a quelqu'un dans certaines zones secrète.
Je vous chasse toujours avec un fair-play exemplaire, mais vous, pouvez-vous en dire autant ? Ce sont des monstres qui peuvent s'averé extrement ennervant avec leur petite attaques.
Je suis un monstre de Unite un peu schizophrène. leur manie de regarder à droite et à gauche peut-être.
Faute de clône, impossible pour moi de résoudre l'énigme de Kakashi, mais je me donne de la peine ! Il nous attaque sans relâche, mais en arrivant que très rarement à nous abbatre.
Où que vous alliez, vous ne m'échapperez pas ; je sais, c'est surprenant ! Si l'on monte sur un petit rebord, un prey pourra toujours sauter pour nous y déloger, et ils y'en a quelqu'un dans certaines zones secrète.
Je vous chasse toujours avec un fair-play exemplaire, mais vous, pouvez-vous en dire autant ? Ce sont des monstres qui peuvent s'averé extrement ennervant avec leur petite attaques.
monoblos- Nombre de messages : 52
Localisation : hum je pourrais vous le dire quand j'aurai retrouver la civilisation '--
Rang : 9
Blangonga cuivre ?
Je suis un monstre du unite,un peu schizophrène : Il est une des nouvelles sous-espèces du Unite.
Quand tu dit schirophrène,je crois que tu fais référence aux différentes quêtes en rapport avec le gonga cuivre : Le moine fou des dunes par exemple....
Faute de clone,impossible pour moi de résoudre l'énigme de kakashi mais je fais de mon mieux ! : Je ne crois pas avoir vu de duo gonga cuivre dans les quêtes du Unite (hormis en téléchargement)
En revanche il est souvent dans les quêtes épiques !
Où que vous alliez,vous ne m'échapperez pas,je sais c'est surprenant ! : Le plus étonnant avec les blangonga cuivre,c'est qu'en colère ils se déplacent à une sacré vitesse !
Ou alors ils savent diriger leur saut de manière à atterrir juste au dessus de nous
Je vous chasse avec un fair-play exemplaire,mais vous,pouvez-vous en dire autant ?
Contrairement à son cousin,il n'appelle pas des blangos
Nous par contre...On a tendance à faire cette bébête en multi tellement elle est chiante parfois !
Je suis un monstre du unite,un peu schizophrène : Il est une des nouvelles sous-espèces du Unite.
Quand tu dit schirophrène,je crois que tu fais référence aux différentes quêtes en rapport avec le gonga cuivre : Le moine fou des dunes par exemple....
Faute de clone,impossible pour moi de résoudre l'énigme de kakashi mais je fais de mon mieux ! : Je ne crois pas avoir vu de duo gonga cuivre dans les quêtes du Unite (hormis en téléchargement)
En revanche il est souvent dans les quêtes épiques !
Où que vous alliez,vous ne m'échapperez pas,je sais c'est surprenant ! : Le plus étonnant avec les blangonga cuivre,c'est qu'en colère ils se déplacent à une sacré vitesse !
Ou alors ils savent diriger leur saut de manière à atterrir juste au dessus de nous
Je vous chasse avec un fair-play exemplaire,mais vous,pouvez-vous en dire autant ?
Contrairement à son cousin,il n'appelle pas des blangos
Nous par contre...On a tendance à faire cette bébête en multi tellement elle est chiante parfois !
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
HS:Heeuuu pour l'indice n°2 tu peux me dire c'est vers le/lesquelles d'épisode de naruto s'il te plaît ?
PS:Vraiment corsé ton énigme...
PS:Vraiment corsé ton énigme...
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40