Peau Rayée
3 participants
Page 1 sur 1
Peau Rayée
Bonjour,
je voudrais savoir ou puis je trouver ce composant : peau rayée, car j'en ai besoin pour augmenter mon croc vélocidrome en "+" ... j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai trouvé que on pouvait en avoir sur les serpents volants ... mais je n'en ai jamais vu, n'y a t il pas un autre moyen ?
je voudrais savoir ou puis je trouver ce composant : peau rayée, car j'en ai besoin pour augmenter mon croc vélocidrome en "+" ... j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai trouvé que on pouvait en avoir sur les serpents volants ... mais je n'en ai jamais vu, n'y a t il pas un autre moyen ?
XtremHunting- Nombre de messages : 19
Re: Peau Rayée
- Tu ne peux avoir ces composants que sur des Remobras. Tu les trouveras dans une quête 5* du chef de village dans la tour ou dans la plupart des quêtes te conduisant dans le volcan.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
je n'ai pas encore les quêtes 5* ... je n'en suis qu'aux 4* ... donc ? comment je peux faire ?
XtremHunting- Nombre de messages : 19
- N'avais-je pas précisé qu'il y avait aussi les quêtes dans le volcan ?
J'avais oublié d'ajouter que ce sont les quêtes du hall de rassemblement : tu peux en avoir dans la quête « Le chef Ioprey » (4*).
Soit tu progresses dans le village pour atteindre les quêtes 5*, soit tu progresses dans le hall de rassemblement pour atteindre les quêtes 4* (rang 2). Tu ne peux en avoir autrement dans le village.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
=> http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-f109/peau-vibrante-peau-raye-resolu-t472-20.htm#17841
LOCK
LOCK