Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu]

4 participants

Aller en bas

[HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu] Empty [HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu]

Message par King of hell Sam 10 Juil 2010 - 11:24

Je suis coincé a cette quête (la derniere du chat ) avec un rathalos ,un tigrex, un narga et un rajang. Cela fait une dizaine de fois que j'essaye mais sans résultat [HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu] Icon_sad . J'ai aussi utilisée la fonction rechercher mais les réponses donnés était trop flou . J'utilise toute les armes.
Comme armure j'ai :
Epéiste :
Gardien shin
Narga X
Ukanlos sombres
Ceanataur Z

artilleurs :
Lava X
Ceanataur U
Akantor sombre

en arme j'ai :
GS: Decideur ,avant épée roi attillard et lame ignée +
LS: fusil cutter ,lame blango cuivrée et flamme gaélique
SnS: croc serpents G ,boum lourd et falchion dorée
DS: lame de chatiment ,toujours verts et chevalier guilde sacrée
Hammer: jugernaut ,marteau diablos et marteau a pointe G
Cor: reine de glace , corne native et ballon giadrome +
lance: lance ceinture noir G , lance sombre pluie noir et défense brutal
GL: pop corn ,lance fkingue wyvern os G et grand chelem G
fusar léger: tempête de lave ,arc shakalaka maudit G et barrage rajang
fusar lourd: foudroyeur ceanataur ,canon vor et piqure de puissance
arc: modéle d'exhibition ,arc force sauvage G et arc de la jungle 1

je n'ai pas mis toute mes armes j'en ai trois pages

J'éspere que vous m'aiderais .


Dernière édition par AC/DC le Mer 28 Juil 2010 - 17:49, édité 1 fois
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu] Empty Re: [HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu]

Message par Mana Sam 10 Juil 2010 - 12:13


    Si tu n'y arrives pas, peut-être que ce topic te sera utile [lien]

    Personnellement, j'ai réussi la quête avec l'armure Rajang X et l'Épée roi Atillard.

    Le Rathalos est le plus facile à battre étant donné que les ouvertures sont assez nombreuses pour l'attaquer : tu charges ton coup et lâches tout sur lui quand il atterrit par exemple. 5 à 10 minutes devraient suffire.

    Le Tigrex est moins aisé à combattre mais n'est pas le plus compliqué. Il suffit d'observer le bon timing pour lui donner un coup dégainer (il y a des tutoriels vidéos [lien]).

    Le Nargacuga est le plus difficile pour moi. Il est très rapide, constamment en mouvement donc lui infliger des blessures sans prendre de coup en représailles est assez difficile. Il faut attaquer la tête en dégainant pour lui faire le plus mal possible est te préparer à esquiver tout de suite. Cela est possible si tu anticipes ses mouvements (lorsqu'il se tourne vers toi, attaque...).

    Enfin, le Rajang. La grande épée est une arme très adaptée contre lui. Il suffit de l'attaquer à la tête lorsqu'il finit de cracher, de se retourner puis d'esquiver. Une vidéo vaut plus que milles mots [lien].

    Cette quête est loin d'être évidente donc il ne faut pas que tu t'étonnes de ne pas réussir du premier coup. Entraîne-toi et l'instant final arrivera quand tu seras prêt. N'hésite pas à emporter du matériel sur toi (bombes flash, transporteur, pièges...) et de lire le tutoriel.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu] Empty Re: [HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu]

Message par [TE]Lifefull Mar 20 Juil 2010 - 18:46

Slt, en effet il ne faut pas paniquer si tu n'y arrive pas du premier coup moi je te conseille le katana avec le plus d'attaque possible et une armure qui possede esquive+2.
Personnellement je l'ai reussi du premier coup mais j'avais l'armure full fatalis pourpre Z avec des decorations pour esquive+2 et un katana fait a partir de kushala daora et de rathalos ( je sais plus le nom) il avais tranchant violet ,1392 ,20% d'affinité, et un bonus de def de +10
Voila, continu d'essayer et tu y arrivera[HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu] 793186
[TE]Lifefull
[TE]Lifefull

Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 74
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu] Empty Re: [HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu]

Message par King of hell Mer 28 Juil 2010 - 17:48

Sa y est j'ai réussi a les battre[HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu] Icon_cheers ,il me restait 50 secondes tout pile[HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu] Drunken_smilie et je suis pas mort une seule fois[HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu] Icon_cheers .Merci pou tout vos conseille est a hiru qui ma aidé sur la CB .
PS :si un modo pouvait locker +corbeille
[HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu] 793186
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu] Empty Re: [HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu]

Message par 'Hiru Mer 28 Juil 2010 - 17:53

Résolu.

Lock+Corbeille. Smile
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu] Empty Re: [HELP] marathon ultime y arrive pas [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum