[TUTO] Le Nargacuga
+13
Syriuus
Mimi_sexy
Styven1998
Bastyla
Kuri
ghosthunter
Darkombre
Fatalis-pourpre
Phenom
[ST]spideytoile
ext-hunter
Natsu.
'Hiru
17 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment trouvez vous ce tutoriel ?
Re: [TUTO] Le Nargacuga
Tuto très bon... Trop bon même: en fait je trouve même que tu en fais trop
je pense notamment par exemple aux images de chaque qûete narga, avec tous les détails de prime, de recquérants, et tout... Très honnêtement, à la limite ça on s'en fout, ça aurait même tendance à alourdir un peu trop.
L'autre point, désolé je suis assez tatillon là dessus, c'est les fautes de français Y'a vraiment pire, mais bon, le moins possible reste le mieux
En revanche, rien à redire sur le reste. La méthode est là, même très précise, et ça c'est nickel
Dans l'ensemble, 17/20.
NOTE: Je répond au débat qui a été fait quant au coup de massue: cette attaque réside non seulement dans le coup de queue lui même mais également dans la zone d'impact autour de cette queue:
-Si la queue atterrit très près, à coté de vous (moins de 2m), vous serez touché par cette zone d'impact, qui fait très mal, mais c'est effectivement parable.
-Si la queue vous atterrit directement dessus, les dégâts sont encore plus fort, et cette fois, c'est totalement imparable ! (le bouclier de ma lance l'a appris à ses dépens). Du moins, sans talent aug. garde.
J'ajoute que la zone d'impact arrive une fraction de seconde après que la queue se soit abattue: si vous avez le malheur d'esquiver la queue, avec succès, mais sans vous dégager assez loin, vous serez quand même touché par l'impact.
je pense notamment par exemple aux images de chaque qûete narga, avec tous les détails de prime, de recquérants, et tout... Très honnêtement, à la limite ça on s'en fout, ça aurait même tendance à alourdir un peu trop.
L'autre point, désolé je suis assez tatillon là dessus, c'est les fautes de français Y'a vraiment pire, mais bon, le moins possible reste le mieux
En revanche, rien à redire sur le reste. La méthode est là, même très précise, et ça c'est nickel
Dans l'ensemble, 17/20.
NOTE: Je répond au débat qui a été fait quant au coup de massue: cette attaque réside non seulement dans le coup de queue lui même mais également dans la zone d'impact autour de cette queue:
-Si la queue atterrit très près, à coté de vous (moins de 2m), vous serez touché par cette zone d'impact, qui fait très mal, mais c'est effectivement parable.
-Si la queue vous atterrit directement dessus, les dégâts sont encore plus fort, et cette fois, c'est totalement imparable ! (le bouclier de ma lance l'a appris à ses dépens). Du moins, sans talent aug. garde.
J'ajoute que la zone d'impact arrive une fraction de seconde après que la queue se soit abattue: si vous avez le malheur d'esquiver la queue, avec succès, mais sans vous dégager assez loin, vous serez quand même touché par l'impact.
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Merci pour cette critique !
En ce qui concerne les images,oui on s'en fout un peu mais je voulais absolument qu'il soit le plus complet possible,j'étais même prêt à faire des gifs pour chaque attaque.
En ce qui concerne les images,oui on s'en fout un peu mais je voulais absolument qu'il soit le plus complet possible,j'étais même prêt à faire des gifs pour chaque attaque.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Alors autant les images des quêtes, c'est en trop (du moins pour ce que je pense) autant les gifs pour les attaques, c'est excellent ! Y'a rien de plus utile !
C'est d'ailleurs toujours ce qui me manque le plus dans mes tutos... Alors j'essaie de combler avec des petites images par ci par là... MAis c'est malheureusement purement décoratif !
C'est d'ailleurs toujours ce qui me manque le plus dans mes tutos... Alors j'essaie de combler avec des petites images par ci par là... MAis c'est malheureusement purement décoratif !
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
SALUT!! JE suis nouveau !
C'est le premier TUTO que je regarde et il est vraiment super
Les vidéos sont bien faites et grace a toi ,je vais battre le nargacuga
C'est le premier TUTO que je regarde et il est vraiment super
Les vidéos sont bien faites et grace a toi ,je vais battre le nargacuga
Bastien hunting- Nombre de messages : 7
Rang : rang 8
Bastien hunting, avant de poster sur ce forum il est obligatoire d'aller se présenter, merci de le faire rapidement
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Hiru, j'avoue ce Tuto, c'est la CLASSE
Liris- Nombre de messages : 142
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
merci vraiment grâce a toi je vais pouvoir le Faire avec plus de facilité car j'utilise les katana mais dites moi pour la lame wyvern erable comment vous obtené les composants rathalos
Serdrapion- Nombre de messages : 8
Il me semble qu'il faut un rubis rathalos et des composants los rang supérieur.
oui je sais mais comment les avoir
Serdrapion- Nombre de messages : 8
Sur des rathalos rang supérieur.Au rang 6 à la guilde ou chez nekoth.
Page 2 sur 2 • 1, 2