Le Kusha
+11
Perfect Zed
monster_killer24
euqidas
Sh3ik
pitansart
hawk38
tigarex
ekrika
minitroid
LightPhenix
Loki
15 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Kusha
Salut à tous ! Je créer ce topic pour parler du Kusha. Je n'arrive pas à le battre (mon arme est Bone Katana Shark et j'ai 79 de défense en tout). J'ai vu que la foudre était efficace contre lui et j'aimerais bien me faire le tranchoir avide mais je sais pas quels composants sont necéssaires à sa création ... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Loki- Nombre de messages : 7
Re: Le Kusha
Il yte faut du kezuh et des fiole de luciole pour le tranchoir ,mais je me souvien plus du chemin de arbre
Merci mais on les trouve où exactement les "fioles de lucioles" ??
sur des luciole , si tu fait les quéte du village , tu les rencontre la premiére fois a la tour , endoir magique ^^ , des lumiére bleu qui vole , quand tu les tue elle laisse tomber des choses par terre, et des fiole des fois .
Et c'est quand la première fois qu'on va dans la Map "Tour" (celle du Fata Blanc ?????)
nan pas le Fata
Le Teo ou le Nana je crois :/
Le Teo ou le Nana je crois :/
minitroid- Nombre de messages : 310
Rang : Chasseur de monstre a plein temps
Mrd... Et vous connaissez pas par hasard une arme de type dragon (aussi une faiblesse du kusha) qui est assez facile à créer ??
bonjour ,
avez vous 1 armure pour résister aux vent du kusha ? sinon en arme j'utilise Eagrlevr c'est 1
katana foudre : 624 attack et 250 foudre !
je vous remercie de vos conseils
avez vous 1 armure pour résister aux vent du kusha ? sinon en arme j'utilise Eagrlevr c'est 1
katana foudre : 624 attack et 250 foudre !
je vous remercie de vos conseils
ekrika- Nombre de messages : 14
humm...c'est le caméléon non ?
oui
minitroid- Nombre de messages : 310
Rang : Chasseur de monstre a plein temps
il et dur a battre le cameleon
tigarex- Nombre de messages : 223
Rang : akantor tenebreux
X-Tag : sinik88
je l'ai pas encore vu donc ça va étre ma féte
a ok bonne chance alors mais vous l'avez tous en jap le jeu ce dommage moi j'atend de l'avoir le 31 aout voila et bonne chance pour ce lezard
merci je vais en avoir besoin
j'ai le jeu en jap mais traduit en anglais grace au tuto du forum
j'ai le jeu en jap mais traduit en anglais grace au tuto du forum
de rien et pour savoir depuis quand tu joue a monster hunter
tigarex a écrit:a ok bonne chance alors mais vous l'avez tous en jap le jeu ce dommage moi j'atend de l'avoir le 31 aout voila et bonne chance pour ce lezard
ouais on est tous des impatient !! (mais moi j'y jour en français ! ^^)
oui mais je le veut en francais complet car jai vu que meme si vous le metez en francais il ya des mot en anglais ce dommage mais comment ave vous fait pour l'avoir en jap
Et bien pour l'avoir en japonais il faut l'acheter en import depuis le japon.
hawk38- Nombre de messages : 7
Ou alors tu le pirates
schhhh!!!! faut pas le dire!!!
schhhh!!!! faut pas le dire!!!
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
pour le kusha la 1ere fois que je l'ai repoussé (mais pas tué) je l'avais fait avec des doubles épées toute pourrie, je te conseille pas de faire pareil xD, maintenant je le défonce en même pas 20 mins, le mieux au début comme on l'a dit c'est le katana de foudre, c'est très confortable pour le tapper quand il vole et c'est facile à lui viser la tête quand il est au sol, la meilleure stratégie c'est simple c'est bourriner la tête à fond !
car si tu tappes la tête il tombe par terre et tu peux le retapper et ainsi de suite
pour le vent qui est tres gênant en fait c'est super simple à supprimer, tu prend les bombes flash fournit et tu lui lance les couteau de poison, une fois empoisonné ça supprime sa barriere de vent et t'es tranquile pour 5 mins, profites en pour lui casser sa couronne de sa tête et tu sera définitivement débarassé du vent
bonne chance accroche toi, et si tu arrives bien à le battre apres fais toi l'armure entiere, elle m'a servi tres longtemps jusque dans les quete de rang G
ps: le kusha garde ses dégats, si tu lui as fait assez de dégats au bout de 25 mins il s'en va et tu as réussi la quête, et la prochaine fois que tu l'affrontera il aura conservé les dégats
car si tu tappes la tête il tombe par terre et tu peux le retapper et ainsi de suite
pour le vent qui est tres gênant en fait c'est super simple à supprimer, tu prend les bombes flash fournit et tu lui lance les couteau de poison, une fois empoisonné ça supprime sa barriere de vent et t'es tranquile pour 5 mins, profites en pour lui casser sa couronne de sa tête et tu sera définitivement débarassé du vent
bonne chance accroche toi, et si tu arrives bien à le battre apres fais toi l'armure entiere, elle m'a servi tres longtemps jusque dans les quete de rang G
ps: le kusha garde ses dégats, si tu lui as fait assez de dégats au bout de 25 mins il s'en va et tu as réussi la quête, et la prochaine fois que tu l'affrontera il aura conservé les dégats
Sh3ik- Nombre de messages : 68
j'ai pas trop compris le kusha rouille
rien compris mais bon
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 2