Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lame Barbaroi

3 participants

Aller en bas

Lame Barbaroi  Empty Lame Barbaroi

Message par cagigi Ven 25 Juin 2010 - 19:32

Salut à tous , j'ai besoin de votre pour me confectionner une Lame Barbaroi . Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des Crânes inconnu . Merci d'avance .

AUDE
cagigi
cagigi

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Panazol
Rang : 2
X-Tag : Si quelqu'un pourrait me dire ou trouver du minerai de machalite pour me faire un katana os loup . Impossible d'en trouver !
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame Barbaroi  Empty Re: Lame Barbaroi

Message par Noscrow Ven 25 Juin 2010 - 20:03

RECHERCHER =>
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-f109/crane-inconnu-t286.htm?highlight=inconnu
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-f109/crane-inconnu-t2444.htm?highlight=inconnu
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/corbeille-f2/crane-inconnu-t3087.htm?highlight=inconnu

Tu peux trouver les réponses à toutes tes questions ou presque en utilisant la fonction rechercher Wink
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lame Barbaroi  Empty Re: Lame Barbaroi

Message par Shiiam Ven 25 Juin 2010 - 21:09

Sans vouloir influencer tes choix, je te conseil de ne pas te faire cette arme: elle à un tranchant ridicule et ne s'améliore qu'une fois. A ton niveau, tu peux déjà te faire la GS lame ravageuse, qui a une bonne attaque et sera bien plus efficace contre la plupart des monstres.

Après, si tu tiens vraiment à une GS attribut feu, tu peux attendre jusqu'au rathalos pour le faire son épée qui est bien mieux!Lame Barbaroi  793186

Shiiam

Nombre de messages : 5
Age : 31
Rang : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame Barbaroi  Empty Lame Barbaroi

Message par cagigi Ven 25 Juin 2010 - 21:15

Merci de vos conseil , j'ai réussi a avoir les crânes . Je voulais cette armes car on me la conseiller pour tuer le khezu et les autres qui suivent .
cagigi
cagigi

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Panazol
Rang : 2
X-Tag : Si quelqu'un pourrait me dire ou trouver du minerai de machalite pour me faire un katana os loup . Impossible d'en trouver !
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame Barbaroi  Empty Re: Lame Barbaroi

Message par Noscrow Ven 25 Juin 2010 - 21:18

Le plus grand intérêt des GS (je trouve), c'est que tu as juste besoin d'un brut pour avancer dans le jeu. (Brut + tranchant haut). L'attribut, c'est pour plus tard, selon si tu veux casser certaines parties des monstres, les tuer plus vite. Mais on peut tout faire avec une GS brut, vu leur grande puissance. Smile
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lame Barbaroi  Empty Lame Barbaroi

Message par cagigi Ven 25 Juin 2010 - 21:20

Ok sinon tu me conseille quoi pour avancer .
cagigi
cagigi

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Panazol
Rang : 2
X-Tag : Si quelqu'un pourrait me dire ou trouver du minerai de machalite pour me faire un katana os loup . Impossible d'en trouver !
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame Barbaroi  Empty Re: Lame Barbaroi

Message par Noscrow Ven 25 Juin 2010 - 21:26

Tu devrais jeter un oeil à ce tuto :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/gswords-katanas-f86/tuto-great-sword-grande-epee-t14138.htm

Tu verras les épées à prendre (aux différents rangs), les talents principaux (avec les talents essentiels tu auras une idée des armures utiles à ton niveau), les améliorations, et si tu as un peu mal sur certains monstres, tu auras la technique à faire contre lui expliquée brièvement (mais il y pas mal de tutos sur tous les monstres du jeu sur le forum pour plus de détails). Bref un très bon tuto qui devrait t'aider.
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lame Barbaroi  Empty Re: Lame Barbaroi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum