Demyx le Chanteur
2 participants
Page 1 sur 1
Demyx le Chanteur
Chapitre 1: L'Examen[u][center]
Quand Demyx arriva chez lui, il brandit son bulletin, fier de lui. Et il y avait de quoi !
Sport : 20
Musique : 20
(cela a un rôle essentiel^^)
La musique était sa matière préférée et il avait une collection de 14 guitares toutes plus bizarres et rares que les autres : son Ame Rathalos et sa cœur Rathian, Gypceros Flash… et bien d’autres dont il prenait grand soin.
Et ce jour là, il devrait passer son examen de Hunter : deux semaines dans un milieu sauvage.
En l’honneur de cet évènement, toute la famille était rassemblée : les parents de Demyx, grand-père Kana et, ses amis d’examen.
Après la fête et le dîner, Kana s’approcha de son petit-fils et lui donna un paquet :
- Ceci vois-tu, c’est mon équipement… commença le vieil homme
- Cinq bagues, un arc et …
- Comment-ça « ET » ?! C’est tout ce dont tu as besoin !
- T’es sûr ?
- Ah oui j’oubliais…
- J’me disais bien qu’il manquait quelque chose, dit l’adolescent soulagé
- Un Felyne et un compagnon d’aventure !
- Et où est-ce que je suis sensé trouver ça ?!
- Le compagnon, c’est vite trouvé mais le Felyne… Ca coûte cher…
- Je m’en passerai. Merci Papi ! Mais les bagues servent à quoi ?»
- Tu le découvriras bien assez tôt … »
Et c’est ainsi que Demyx alla voir Kenneth son meilleur ami :
-Vu qu’on a déjà fait équipe pourquoi ne pas continuer ? proposa Demyx
- Ca vaut le coup, moi en front et toi en arrière avec ton arc et ton petit arc, se glorifia le garçon
- Faut pas trop rêver mais d’accord, prépare-toi pour demain, six heures à la sortie du village.
- OK.
Rentré chez lui, Demyx s’enferma dans sa chambre pour rassembler son équipement.
Après une heure de recherche, voilà ce que contenait son sac : Une torche, des pierres à aiguiser, ainsi qu’un marqueur, un sac de poudre à canon et des enduits pour flèches accrochées à sa ceinture ainsi que des couteaux de lancer, des fioles de soin, et son arc.
Le garçon passa à la suivante étape : sa toute nouvelle NEW guitare !
Pour la composer, il prit une guitare en os et lui mit une corde rathalos, une rathian, une gypceros, une khezu et une plésioth.
Son bagage prêt, il mit ses bagues à la main droite et s’endormit.
J'espère que c'est bien, commentez svp
Quand Demyx arriva chez lui, il brandit son bulletin, fier de lui. Et il y avait de quoi !
Sport : 20
Musique : 20
(cela a un rôle essentiel^^)
La musique était sa matière préférée et il avait une collection de 14 guitares toutes plus bizarres et rares que les autres : son Ame Rathalos et sa cœur Rathian, Gypceros Flash… et bien d’autres dont il prenait grand soin.
Et ce jour là, il devrait passer son examen de Hunter : deux semaines dans un milieu sauvage.
En l’honneur de cet évènement, toute la famille était rassemblée : les parents de Demyx, grand-père Kana et, ses amis d’examen.
Après la fête et le dîner, Kana s’approcha de son petit-fils et lui donna un paquet :
- Ceci vois-tu, c’est mon équipement… commença le vieil homme
- Cinq bagues, un arc et …
- Comment-ça « ET » ?! C’est tout ce dont tu as besoin !
- T’es sûr ?
- Ah oui j’oubliais…
- J’me disais bien qu’il manquait quelque chose, dit l’adolescent soulagé
- Un Felyne et un compagnon d’aventure !
- Et où est-ce que je suis sensé trouver ça ?!
- Le compagnon, c’est vite trouvé mais le Felyne… Ca coûte cher…
- Je m’en passerai. Merci Papi ! Mais les bagues servent à quoi ?»
- Tu le découvriras bien assez tôt … »
Et c’est ainsi que Demyx alla voir Kenneth son meilleur ami :
-Vu qu’on a déjà fait équipe pourquoi ne pas continuer ? proposa Demyx
- Ca vaut le coup, moi en front et toi en arrière avec ton arc et ton petit arc, se glorifia le garçon
- Faut pas trop rêver mais d’accord, prépare-toi pour demain, six heures à la sortie du village.
- OK.
Rentré chez lui, Demyx s’enferma dans sa chambre pour rassembler son équipement.
Après une heure de recherche, voilà ce que contenait son sac : Une torche, des pierres à aiguiser, ainsi qu’un marqueur, un sac de poudre à canon et des enduits pour flèches accrochées à sa ceinture ainsi que des couteaux de lancer, des fioles de soin, et son arc.
Le garçon passa à la suivante étape : sa toute nouvelle NEW guitare !
Pour la composer, il prit une guitare en os et lui mit une corde rathalos, une rathian, une gypceros, une khezu et une plésioth.
Son bagage prêt, il mit ses bagues à la main droite et s’endormit.
J'espère que c'est bien, commentez svp
Demyx- Nombre de messages : 21
Rang : Tueur de dragons
Re: Demyx le Chanteur
Ouais ça a l'air sympa
Juste une question : A quoi servent les aiguisoirs pour un arc ? ^^
Juste une question : A quoi servent les aiguisoirs pour un arc ? ^^
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
C'est au cas où il aurait une sword.
Mais ta remarque est pertinante!
Mais ta remarque est pertinante!
Chap 2
Le jour fixé, Demyx prit le chemin de la place du village et retrouva Kenneth avec une feuille dans les mains.
- C’est quoi ça ?
- La liste d’objectifs à remplir pendant la quête.
- Sympa. Déjà des devoirs…
- Le premier objectif c’est : Tuer un Yian Kut Ku dans les collines. Assez dur pour une première chasse…
- Ca va, espérons que ça se passe facilement !
Et ils se mirent en route vers la forêt Moga et vers la nuit arrivèrent à leur camp de base, le camp 2.
- On est pas les seuls sur le Kut Ku apparemment… souligna Kent.
- C’est pas grave, on est les plus forts.
Ils mangèrent un steak d’Aptonoth et Demyx joua un peu de guitare avant de s’endromir.
De bonne heure, ils se réveillèrent en sursaut :*
- Une Rathian !!!! A couvert ! cria Demyx
- Quoi ?! demanda Kent en échappant de peu à une boule de feu
- Pose pas de questions et fonce ! Prends ton arme et go !
- C’est trop dur pour des débutants comme nous !
- Mais non j’ai une idée !
Demyx fonça vers son arc et sa guitare, tira quatre flèches dans un arbre, sauta sur les flèches comme sur une échelle, fit un salto par-dessus une branche et planta une dague sous le ventre du monstre qui ne sentit rien.
- C’est fou ce que tu peut faire !
- Prends ton épée et tape dans le tas !
Du haut de son arbre s’abattait une pluie de flèches sur le monstre pendant que Kent « bourrait » la gueule au monstre de coups.
Mais la Rathian était solide et d’un coup de patte balança Demyx dans le lac.
Dans son esprit, sous l’eau, le garçon se disait « Pas mourir, pas comme ça »
Le jour fixé, Demyx prit le chemin de la place du village et retrouva Kenneth avec une feuille dans les mains.
- C’est quoi ça ?
- La liste d’objectifs à remplir pendant la quête.
- Sympa. Déjà des devoirs…
- Le premier objectif c’est : Tuer un Yian Kut Ku dans les collines. Assez dur pour une première chasse…
- Ca va, espérons que ça se passe facilement !
Et ils se mirent en route vers la forêt Moga et vers la nuit arrivèrent à leur camp de base, le camp 2.
- On est pas les seuls sur le Kut Ku apparemment… souligna Kent.
- C’est pas grave, on est les plus forts.
Ils mangèrent un steak d’Aptonoth et Demyx joua un peu de guitare avant de s’endromir.
De bonne heure, ils se réveillèrent en sursaut :*
- Une Rathian !!!! A couvert ! cria Demyx
- Quoi ?! demanda Kent en échappant de peu à une boule de feu
- Pose pas de questions et fonce ! Prends ton arme et go !
- C’est trop dur pour des débutants comme nous !
- Mais non j’ai une idée !
Demyx fonça vers son arc et sa guitare, tira quatre flèches dans un arbre, sauta sur les flèches comme sur une échelle, fit un salto par-dessus une branche et planta une dague sous le ventre du monstre qui ne sentit rien.
- C’est fou ce que tu peut faire !
- Prends ton épée et tape dans le tas !
Du haut de son arbre s’abattait une pluie de flèches sur le monstre pendant que Kent « bourrait » la gueule au monstre de coups.
Mais la Rathian était solide et d’un coup de patte balança Demyx dans le lac.
Dans son esprit, sous l’eau, le garçon se disait « Pas mourir, pas comme ça »
Il faudrait que tu prenne le temps de décrire un peu, là j'ai même pas capté ou était la Rathian, puisque Demyx lui plante une dague dans le ventre en étant en haut d'un arbre et en même temps Kenneth le bourrine dans la tête (d'ailleurs on ne sait pas quelle arme il utilise).
Voila je pense que tu dois plus travailler tes chapitres avant de les poster, mais sinon c'est pas mal.
Voila je pense que tu dois plus travailler tes chapitres avant de les poster, mais sinon c'est pas mal.
Il passe sous le monstre en jump et pour les armes je ferais des fiches de personnages et leurs caractères!
Pour aider à la compréhension des lecteurs, voici une fiche des personnages:
Demyx
- 17 ans
- Caractère: Impulsif et réactif ( ça lui sauve la peau^^)
- Arme: Arc démoniaque dit "enfonceur de Fatalis"
- Particularité: A en sa possession les anneaux d'essence de Wyverns super rares
- Aime: La musique, être Hunter, ses amis
- N'aime pas: Les Remix.
Kent
- 17 ans
- Frimeur
- Hachoir ardent, arme de feu
- Particularité: Arrive à porter son arme de 250 Kg
Demyx
- 17 ans
- Particularité: A en sa possession les anneaux d'essence de Wyverns super rares
Kent
- 17 ans
- Frimeur
Pour aider à la compréhension des lecteurs, voici une fiche des personnages:
Demyx
- 17 ans
Kent
- 17 ans
- Frimeur
Demyx
- 17 ans
Kent
- 17 ans
- Frimeur
désolé pour le double post j'avais un bug =s
Chap 3: L'Eveil du pouvoir
Sombrant dans un demi-coma, une force parcourut Demyx en partant de sa main droite.
Perdant tout contrôle , il atteignit le fond du lac limpide, se propulsa dessus, sortant d’un bond de l’eau.
Etonné de voir son ami sortir ainsi de l’eau, Kent prit courage et se remit à tenir tête au monstre vert, sortant de la forêt attiré par les restes de l’Aptonoth.
Il recula et commença à aiguiser sa lame émoussée, et, soudain il remarqua que les yeux de son ami, qui étaient d’un bleu pâle, virer au bleu acier, son sourire qu’il avait si souvent avait disparu…
Pendant ce temps, Demyx, comme possédé, se mit en garde, à mains nues et se rapprocha du monstre, de la reine de la jungle, de la Rathian de cette zone, invaincue jusque ici. Le Wyvern, intrigué par cette nourriture qui n’avait pas peur arrêta de crier et montra une série de crocs luisants, prêt à carboniser sa cible.
Le garçon arriva au niveau de la mâchoire, recula un peu et, brusquement, décocha un coup de poing qui fit résonner la forêt d'un cri d'agonie.
( Première apparition du Lao Shan Punch) Demyx s'évanouit sur le corps de la Rathian, morte.
Sombrant dans un demi-coma, une force parcourut Demyx en partant de sa main droite.
Perdant tout contrôle , il atteignit le fond du lac limpide, se propulsa dessus, sortant d’un bond de l’eau.
Etonné de voir son ami sortir ainsi de l’eau, Kent prit courage et se remit à tenir tête au monstre vert, sortant de la forêt attiré par les restes de l’Aptonoth.
Il recula et commença à aiguiser sa lame émoussée, et, soudain il remarqua que les yeux de son ami, qui étaient d’un bleu pâle, virer au bleu acier, son sourire qu’il avait si souvent avait disparu…
Pendant ce temps, Demyx, comme possédé, se mit en garde, à mains nues et se rapprocha du monstre, de la reine de la jungle, de la Rathian de cette zone, invaincue jusque ici. Le Wyvern, intrigué par cette nourriture qui n’avait pas peur arrêta de crier et montra une série de crocs luisants, prêt à carboniser sa cible.
Le garçon arriva au niveau de la mâchoire, recula un peu et, brusquement, décocha un coup de poing qui fit résonner la forêt d'un cri d'agonie.
( Première apparition du Lao Shan Punch) Demyx s'évanouit sur le corps de la Rathian, morte.
Mdr le Lao-Shan Punch !
Sinon ton système de fiches est ... original.
Par contre, ton quadruple post risque de t'attirer des ennuis. La prochaine fois édite.
Sinon ton système de fiches est ... original.
Par contre, ton quadruple post risque de t'attirer des ennuis. La prochaine fois édite.
merci du conseil, je savais pas.
A quand la suite ?
Hunters au Service du Gouvernement
Grand remaniement annoncé, la fic s'intitulera désormais: HSG ( Hunters au Service du Gouvernement)
Nos amis Demyx et Kent vont se trouver un job assez sympa: Hunters d'investigation, et une coéquipière de choc: Mélissa Fox, Méli pour les amis^^.
Autre changement: les armures et armes des personnages. Demyx : Le seul manieur de guitare/gunlance. Kent passe aux duals swords: Kashala Daora en force!
PS: Je bosse sur ça en ce moment donc un peu de patience^^
Nos amis Demyx et Kent vont se trouver un job assez sympa: Hunters d'investigation, et une coéquipière de choc: Mélissa Fox, Méli pour les amis^^.
Autre changement: les armures et armes des personnages. Demyx : Le seul manieur de guitare/gunlance. Kent passe aux duals swords: Kashala Daora en force!
PS: Je bosse sur ça en ce moment donc un peu de patience^^
Page 1 sur 1