pêchez les poissons rouges 2 ( 1 non résolu ap vérificati
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement
Page 1 sur 1
pêchez les poissons rouges 2 ( 1 non résolu ap vérification)
oui,je sais ,on va me dire "pourquoi tu remet ce sujet en place puis qu'il était résolu"
Seulement voilà: ce sujet n'est pas résolu
je sais ,je n'y vais pas délicatement mais j'ai vérifié (3 fois) et je peux confirmer une chose :ce ne sont pas des poissondors ( petits ou normaux)mais bel et bien des poissons rouges !!
Je ne sais pas donc comment pêcher ces HUIT poissons rouges
et je voudrais savoir comment réussir cette quête
ps :je suis désolé mais j'ai passé une journée relativement énervante (ce qui je sais n'est pas une raison suffisante pour que je sois aussi agressif )Ceci dit ,je suis désespéré de ne pas réussir cette quête (compte tenu de la prime )
Seulement voilà: ce sujet n'est pas résolu
je sais ,je n'y vais pas délicatement mais j'ai vérifié (3 fois) et je peux confirmer une chose :ce ne sont pas des poissondors ( petits ou normaux)mais bel et bien des poissons rouges !!
Je ne sais pas donc comment pêcher ces HUIT poissons rouges
et je voudrais savoir comment réussir cette quête
ps :je suis désolé mais j'ai passé une journée relativement énervante (ce qui je sais n'est pas une raison suffisante pour que je sois aussi agressif )Ceci dit ,je suis désespéré de ne pas réussir cette quête (compte tenu de la prime )
steilt- Nombre de messages : 150
Rang : Rang Sup. 7
Re: pêchez les poissons rouges 2 ( 1 non résolu ap vérificati
C'est tout simplement parce qu'en anglais on dit : goldfish pour poisson rouge. (japonais => anglais => français)
Erreurs de traductions fréquentes, malgré le temps qu'il a mis à sortir...
Il te suffit de prendre des appâts poissondor parce que c'est bien des poissondor (luciole + larve-serpent). Si tu n'en vois pas dans la zone où tu pêches, sort et re-rentre, ils sont assez rares.
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-f109/tuto-poisson-d-or-poisson-rouge-t10372.htm
Erreurs de traductions fréquentes, malgré le temps qu'il a mis à sortir...
Il te suffit de prendre des appâts poissondor parce que c'est bien des poissondor (luciole + larve-serpent). Si tu n'en vois pas dans la zone où tu pêches, sort et re-rentre, ils sont assez rares.
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-f109/tuto-poisson-d-or-poisson-rouge-t10372.htm
Noscrow- Nombre de messages : 234
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Bon,d'accord.
je vais réessayer mais si ça ne marche pas,hé bien....heu je sais pas ce que je ferais
P.S.:prière de ne pas verrouiller ce sujet ...pour l' instant
je vais réessayer mais si ça ne marche pas,hé bien....heu je sais pas ce que je ferais
P.S.:prière de ne pas verrouiller ce sujet ...pour l' instant
ok.Maintenant je confirme bien que ce sont des poissondors et non pas des poissons rouges .Merci pour ta sympathie,NOSCROW.