Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lame spartacus ?

3 participants

Aller en bas

Lame spartacus ? Empty Lame spartacus ?

Message par Hikorzik Dim 20 Juin 2010 - 23:11

Bonjour !

J'ai fait une lame valkyrie il a un assez bon bout de temps, plus pour le fun (et parce que j'avais la tatane de ressources), et j'ai maintenant envie de l'améliorer.

J'avais donc pour projet de la faire monter en lame spartacus. Ni une, ni deux, je me précipite à la guilde, je fais quelques rathalos deux étoiles (oui bon, je suis pas trop expérimenté encore x)). Ne trouvant aucune queues, je me dit que ce n'est pas grave, et donc continue les quêtes du village. Arrive la quête Rathian+Rathalos, que je passe sans trop de difficultés. Toujours pas de queue qui tombe. Par contre, plus tard, je trouve une queue de rathalos azur, mais ce n'est pas la question x)
Donc, je ne me décourage pas, et je fais les quêtes de la guilde (j'avais lu sur le guide du hunter qu'il y avait une quête Rathalos rang 3). Je poutre, non sans galérer, le tigrex, puis j'arrive à faire le Rathalos à nouveau.
J'en ai refait deux, un tué (bien découpé, CàD queue, pointes sur la tête et les ailes), et un capturé (pas réussis à exploser la tête celui là). Toujours pas de queue.

J'en suis à 8 Rathalos, et 0 queues.
J'en arrive donc à cette question : Suis-je juste malchanceux ou est-ce vraiment rare ? Est-il préférable d'améliorer ma lame ravageuse+ en lame tactique (CàD ai-je plus de chances de trouver des griffes de daora que des queues Rathalos ?)

Merci d'avance de votre réponse.
Hikorzik
Hikorzik

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame spartacus ? Empty Re: Lame spartacus ?

Message par Rhapsodos Dim 20 Juin 2010 - 23:17

Je pense que tu manques de bol, les queues de rathalos ça tombe assez svt je trouve.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame spartacus ? Empty Re: Lame spartacus ?

Message par isidore54 Jeu 24 Juin 2010 - 21:23

ta pas de bol du tout les queues de rathalos j'en ai souvent persevere et fait plutot ceux de la guilde t'auras plus de chance d'en avoir.mais faut perseverer.bonne chance et chasse a toi
isidore54
isidore54

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : sur mon fauteuil devant mon ordi
Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame spartacus ? Empty Re: Lame spartacus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum