Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Topic d'aide : les armures

+22
narga7890
Nalia
shadowz
Bobmallet
Faux-Noire
Lolive
'Housenka
kralnor
'Hiru
Shrinke
Bande de Nabots
Antico
Vodka
MAX-hunter
Popey
Jeannot
jonath121
kriken2
CocPokke
Kia
Sillony
Mana
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 4 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Nalia Jeu 3 Mar 2011 - 12:38

Non on ne peux pas rajouter le talent aug.torse et certaine piece l'on comme:botte et taille chrome, taille giaprey et autre alors essaye de les améliorés comme se tu pourras avoir les talent de 'larmure au détriment de la defense.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 4 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Lolive Sam 5 Mar 2011 - 20:25

Salut à tous,

j'ai actuellement une armure odeur de mort S, idéal avec son talent Escrime pour mes DS.
Mais je commence à me sentir un peu faiblard. J'ai bien bien lutté pour battre le Nargacuga (bon j'avais oublié de prendre des Mega Potions...me suis un peu craqué m'enfin...), qui, en deux coups, pouvait me tuer.

Bref je crois que ce serait pas mal de changer d'armure, seulement, à mon niveau, je ne vois pas grand chose de terriblement intéressant. Idéalement, j'aimerais avoir les talents Escrime, Élément (pour mes méga jus) ou Evasion (pour me barrer en plein combo si nécessaire).
J'ai assez de joyaux pour faire Elément par ailleurs, mais pas assez de place sur mon armure odeur de mort S, à moins de ne pas annuler le Santé -10. Ou alors il faudrait des joyaux qui font santé +3, mais cela existe-t-il ?

Bref, pour infos, j'en suis aux quête 9 étoiles du village, et je suis Rang 5 de la guilde. Je dois me taper les deux tigrex pour passer rang 6, je crois d'ailleurs que c'est faisable si je me débrouille bien.

Je n'ai pas encore débloqué les armures Sup du Teostra, Kushala, Lunastra, et Chameleos. Est-ce qu'elles m'offriront quelque chose qui m'aille ?


Merci de votre aide !

Edit : Il y a aussi l'armure Akantor que je peux peut-être avoir en allant au bout des quêtes de Nekhot. Elle propose quoi ?
Edit 2 : Je peux me consacrer aussi à faire les quête d'entrainnements pour débloquer le Fatalis HR6, passer HR6, et me le faire pour son armure. Est-ce que ça vaudrait le coup ?
Lolive
Lolive

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 4 Empty Re :

Message par __Narga__ Sam 5 Mar 2011 - 21:32

Désolé de te couper dans ton élan mais si tu galères contre un Narga, le Fatalis n'y pense même pas ^^
Comme armure pour DS perso je ne m'y connais pas trop
Pour ta question sur l'armure Akantor, elle offre comme talent
Abandon total de +2/3
Bouchon d'oreille
Tranchant +1
Distrait
Si tu joyautes bien, tu peux avoir abandon total +2 avec bouchon d'oreille, ou abandon total +3 mais sans le bouchon d'oreille ( à moins que tu ais une arme à 3 slot )
Comme bonne armure, je ne peux pas trop te conseiller, je joue principalement au katana désolé


Dernière édition par __Narga__ le Dim 6 Mar 2011 - 13:09, édité 1 fois (Raison : Y'avait une faute)
__Narga__
__Narga__

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : En face du Rajang, entrain de lui péter les cornes
Rang : HR9
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 4 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Lolive Sam 5 Mar 2011 - 22:06

Ok, enfin je dis ça, le Narga j'en ai fait qu'un et je l'ai réussi non sans mal, certes, mais je ne le connaissais pas encore, et je l'ai fait du premier coup. Je pense quand même qu'il est très faisable.
J'imaginais qu'un Fatalis HR6 serait faisable seul. Mais je n'en ai aucune idée Smile

Merci en tout cas Wink
L'armure Akantor est intéressante. Je vais peut-être tenter ça, mais pour l'instant j'ai du pain sur la planche.
Lolive
Lolive

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 4 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par carcha Dim 8 Jan 2012 - 20:13

Bonjour!
je voudrais savoir si il existerait une armure blango s ou u?
Je suis au rang 1 et au 7*du village.je possede armure blango avec 285 de def et la moitie de la tenue conga u. Merci d'avance de vos reponse et bonne année!!!
carcha
carcha

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : ferme pokke
Rang : niv 9 nekhot rg 8 guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

http://jason96@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide : les armures - Page 4 Empty Re: Topic d'aide : les armures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum