Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Résolu] rathalos rang 5 de la guilde

5 participants

Aller en bas

[Résolu] rathalos rang 5 de la guilde Empty [Résolu] rathalos rang 5 de la guilde

Message par the boss monster Sam 19 Juin 2010 - 19:43

Alors bonjour, je veux demander de l'aides car je n'arrive pas a battre le los rang 5 je joues super bien au katana (tigrex de la guilde 4min celui de la chef 3min50) au vrai trancheur de demon autrement pour les autres rathalos je mettais 15min au destructeur blango+ et maintenant jai le ravageur blango et je n'arrive pas a le battre jai aussi essayer au marteau broyeur de dragon vu qu'il a moin 4 au dragon et je n'arrive toujour pas en faite le seul probleme c'est quil me fait vachement mal en reculant en faisent 1 explosion et quand il s'ernerve (il crie et me charge). Jai regarder les post pile au meme prob que moi et on a dit au gars de perseverer. Bon voila vite fait le topo de mes armures = full blango,full tigrex,full hyspno s et plus que 1 rubis rathian et full rathian s voila pour epeesite et pour artilleur jai full tigrex et giaprey u. Pour les armes je pense etre au top pour niveau de rang et juste 1 autres question peut t-on debloquer la narga eu rang 5 voila et merci de repondre assez vite car jai vraiment hate de me faire le duo tigrex pour me faire la tigrex s.




svp reponder moi vite au lieu de seulement "voir" le sujets svp!!!!!!!!!!!!!!!!
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos rang 5 de la guilde Empty Re: [Résolu] rathalos rang 5 de la guilde

Message par Derdax Dim 20 Juin 2010 - 11:11

Tout d'abord, sache que les TUTO sur le rathalos, ici, c'est pas ce qui manque...
Tu as la dragonne épée de feu ? parce que avec elle sa peut le faire. Au marteau aussi tu peux y aller tranquil faut juste que tu t'habitue a ses mouvement ( c'est pas bien compliqué coup chargé dans la tête puis roulade). Ensuite si tu veux allez plus vite prend des fosses, flash, et piege a choc mais bon... pour l'armure prend celle qui te donne le plus de defence, et au passage voit si ses talent te seront utile^^ voila [Résolu] rathalos rang 5 de la guilde 793186
Derdax
Derdax

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos rang 5 de la guilde Empty Re: [Résolu] rathalos rang 5 de la guilde

Message par Kia Dim 20 Juin 2010 - 12:09

Tu sais, le bouton rechercher n'est pas faits pour les chiens . Alors avant de faire ce genre de sujet, tente de faire la recherche . Tu verras même le plus flemmards des mecs trouvera ça facile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/search.forum?search_keywords=Rathalos&search_where=f46
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos rang 5 de la guilde Empty Re: [Résolu] rathalos rang 5 de la guilde

Message par Recon 117 Dim 20 Juin 2010 - 14:42

Un minimum de recherche et tu aurais pu trouver ceci:

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-rathalos-rang-5-t11050.htm?highlight=rathalos

Tâche de t'en rappeller à l'avenir, Rechercher existe [Résolu] rathalos rang 5 de la guilde Icon_wink

Cordialement
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos rang 5 de la guilde Empty Re: [Résolu] rathalos rang 5 de la guilde

Message par the boss monster Dim 20 Juin 2010 - 20:37

Oui je sais jai fait ma recherche je sais me servir du forum merci, mais sauf je croiis qu'il y eu seulement 1 topic sur le los rang 5 et sa ne ma guere aider bon je vais quand meme suivre ses conseille et me le faire a la hache tete de ceneataur ou bien dragonne epee de feu, si jai poster c'est parceque les premier los et duo los et rathian jme les suis fait les doigt dans le nez mais la heu... il sont beaucoup plus resistant.
bon voila et merci du conseille quand meme
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos rang 5 de la guilde Empty Re: [Résolu] rathalos rang 5 de la guilde

Message par Noscrow Dim 20 Juin 2010 - 20:58

Oui je sais jai fait ma recherche je sais me servir du forum merci, mais sauf je croiis qu'il y eu seulement 1 topic sur le los rang 5 et sa ne ma guere aider
Le los rang 5 a les mêmes attaques que celui des rangs inférieur / supérieur / rang G (je me souviens pas si il a une nouvelle attaque depuis unite), il a juste plus de vie et tape plus fort. Personnellement, je trouve que les tutos sur un monstre d'un rang spécifique servent à rien. Si tu n'arrives pas avec une arme, tu en prend une avec sa faiblesse une armure avec plus de défense, si tu n'y arrives toujours pas, tu prends plein de pièges et de bombes flash, tu n'y vas pas les mains dans les poches. Une fois que tu as déjà affronté le monstre, même si il est rang inférieur, tu as pu voir ses attaques, et tu dois pouvoir les prévoir et les éviter même si tu ne le faisait pas sur les rangs inférieurs.

Dis toi que de toute façon, chaque monstre de rang suivant est beaucoup plus puissant. Jusqu'à ce que tu ais les meilleures armes et armures du rang.

PS : Fais un effort pour l'orthographe, ce n'est pas parce qu'on a 15 ans, qu'on ne sait pas écrire, toutes tes fautes sont soulignées en rouge via le correcteur d'orthographe du fofo...


Dernière édition par Noscrow le Mer 23 Juin 2010 - 23:50, édité 1 fois
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos rang 5 de la guilde Empty Re: [Résolu] rathalos rang 5 de la guilde

Message par Recon 117 Dim 20 Juin 2010 - 21:11

En effet, la seule différence qu'il y a entre les rathalos de rang supérieur et ceux de rang inférieur est la puissance et la santé qu'ils possèdent.

Donc c'est normal que tu mettes plus de temps à l'affronter ou que le rathalos de rang 5 te fasse beaucoup plus de dégats que celui de rang 2 et 3 car il est plus puissant.

Et puis si tu mets plus de temps pour le tuer c'est normal car il est plus endurant du fait de sa vie ayant augmentée

Alors ne te décourage pas et comme le veut le dicton << la terre ne s'est pas faîte en un jour>> donc persévère jusqu'a le tuer.

Cordialement
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos rang 5 de la guilde Empty Re: [Résolu] rathalos rang 5 de la guilde

Message par the boss monster Mer 23 Juin 2010 - 23:40

Oui bien sur je sais qu'il sont plus fort et qu'il ont plus de vie mais pour l'armure je me suis specialement la rathian s et necrologie s
j'ai faillie le metre ko il est aller dormir j'ai poser un piege a choc et il ma one shout en guelant et me tabassant et quand je suis revenue il s'est pris dans le piege a choc mais pas pu le capturer bon voila je vais encore essayer. merci
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos rang 5 de la guilde Empty Re: [Résolu] rathalos rang 5 de la guilde

Message par Recon 117 Jeu 24 Juin 2010 - 0:48

Sujet résolu

LOCK + CORBEILLE
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos rang 5 de la guilde Empty Re: [Résolu] rathalos rang 5 de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum