arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos
+14
Ukanlos74
Bande de Nabots
ludo94240
hunter du 33
Reafdaaw
dorian
Diablos Jack Daniel's
Rogo
isidore54
Nervi
isidore
Spartius-WR
maître-traqueur
King of hell
18 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Autres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: arme avec laquelle vous avez tué l'ukanlos
ouai c'est bien moi aussi je le tue tout seule mais je ne c'est pas quelle arme lui assiocier .
ludo94240- Nombre de messages : 50
Rang : hr 9 unite/hr 6 3rd /rg 130 tri
moi j'aimerai savoir avec kelle arme la faire svp parceke on se l'ai fait ojordui a deux moi lame wyvern camelia et mon coequipier avait lame wuvern argent, en 30 min il a sauté allors je voudrai savoir si je pouvait le tuer plus rapidement, tou seul et avec kelle arme merci d'avance
tonyrubi91- Nombre de messages : 39
Rang : 9
j'te conseil les DS "lame de châtiment" avec ca je l'ai buter en 20-25min à moi tout seul...
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
oki merci jme les ai ait, maintnan je n'ai plus ka me faire le dieu blanc avec heroisme felyne c bien?
je ne pense pas, car pour activer ce talent j'crois qu'il faut avoir 10% de vie restant (à confirmer) et donc a ce niveau là il te bute avec un seul coup de n'importe quelle attaque !
PS: je l'ai buter avec l'armure yama en 30min sans talent feyline activé...
PS: je l'ai buter avec l'armure yama en 30min sans talent feyline activé...
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
c bon merci beaucoup, je l'ai tuer tt seul en 24 min et des poussieres avec lames de chatiment et shin yama avec ballonier felyne --' sa me sert a rien mais bon.. et puis la j'en suis a mon 11eme uka merci
PS: pour les personnes qui n'y arrive pas a deux ou plus, je conseille de prendre 15 bombe flash chacun, y'en a un ki rest devant le uka et les flash, pendant ce temp la les autres attaques ces pattes arrieres et quand il a fini d'etre flasher, la personne qui est devant lui relance une autre bombe flash, voila... oh, joubliait, quand il tombe, tt lmonde sur sa scie .. on a fait cette technike a deux et en 7 min queue coupé et 9 min il meurt, voila, en esperant vous avoir aider
PS: pour les personnes qui n'y arrive pas a deux ou plus, je conseille de prendre 15 bombe flash chacun, y'en a un ki rest devant le uka et les flash, pendant ce temp la les autres attaques ces pattes arrieres et quand il a fini d'etre flasher, la personne qui est devant lui relance une autre bombe flash, voila... oh, joubliait, quand il tombe, tt lmonde sur sa scie .. on a fait cette technike a deux et en 7 min queue coupé et 9 min il meurt, voila, en esperant vous avoir aider
Page 2 sur 2 • 1, 2