Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard?

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Empty [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard?

Message par black devil Mar 15 Juin 2010 - 19:28

Bonjours à tous.J'aimerais savoir quelle GS serait le mieu pour moi en attendent la roi artillar.Si possible avec plus de dégât que punition qui fait 1296.
Et la narga vaut elle le coup au max.
Merci en avance de vos réponse.

black devil

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Empty Re: [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard?

Message par DaRkLoRd Mar 15 Juin 2010 - 20:13

Alors la GS narga (flamme cachée), est pas mal, mais necessite du matos narga rang G^^.

Elle a 50% d'affinité, le tranchant rose SANs le talent tranchant +1, et a une bonne atk de 1248 je croit.
==> En gros si tu peu fais la toi^^.


En ce qui concerne les GS a haute atk brut, la roi artillard est en effet la meilleure, mais en l'attendant, tu a le "Fendoir Gaoren" qui rivalise avec la roi Atillard niveau dommages brut.

elle a un bonus de defence +30, et une difference d'attaque avec la atillard quasi-nulle(35 je croit). Elle necessite du Gao de rang inferieur, sup, et enfin de rang G.

Sinon a la GS essait de jouer sur l'attribut en attendant ta atillard !
Tu a toute une panoplie de GS a attribut bien simpa en rang G!
Je cite:

Teostra del sol: 1248 / 650 feu.
Epée vague plesioth: 1296 / 450 eau
ou encore Epée de foudre imperiale: 1248 / 550( pas sur du tout).

Le mieux serait que tu présise ton rang !!! Afin que nous puissions t'aider a trouver de bonne GS de ton niveau^^.


A +++ et good game.
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Empty Re: [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard?

Message par black devil Mar 15 Juin 2010 - 20:29

Pour narga rang g ne t'inquiète pas ^^ j'ai la full narga s et x et le marteau amélioré au max narga.Je suis rang 9.A et j'aimerais savoir les composant s'il te plait et si tu les connait des armes que tu ma siter à élément.

black devil

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Empty Re: [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard?

Message par Noscrow Mar 15 Juin 2010 - 22:21

(je te donne les noms anglais, je regarde les parcours sur Minegarde)

Fendoir Gaoren : 1.440 attaque. +30 déf. tranchant blanc. 0% affinité.
Bronze Coin => Gaoren Coin => Gaoren Token.
A base de Shen Gaoren.

La meilleure GS brut, si tu ne fais pas que des coups chargés.

Épée roi artillart : 1.488 attaque. tranchant blanc. -15% affinité.
Golem blade => Golem blade + => Executionner => Sword of the Diablos => Diablo Destroyer => Diablos King Blade.
A base de Diablos / Diablos noir.

La meilleure GS brut, si tu ne fais que des coups chargés.

Teostra del Sol : 1.248 attaque. 650 feu. tranchant blanc. 0% affinité.
Worn Great Sword (ancienne pierre plate) => Weathered Grt Sword => Teostra Blade => King Teostra Blade => Teostra del sol.
A base de Teostra.

GS feu, la meilleure en feu.

Destructeur éternel : 1.008 attaque. 860 dragon. tranchant blanc. 0% affinité.
Dragonslayer => Eternal Annihilator => Eternal Eradicator => Ultimate Eradicator.
A base de Fatalis (les 3)

GS dragon, celle avec le meilleur attribut.

Torgul-Beg de Daora : 1.296 attaque. 450 glace. tranchant blanc. 0% affinité.
Rusted Greatsword (rouille pierre plate) => Tarnished Greatsword => Steel Ice Blade => Steel Ice Blade + => Daora's Decimator => Daora Divider.
A base de Daora.

C'est les seules que j'ai faites, je ne trouve pas les autres nécessaires. J'ai surtout fait celle à attribut pour les break part ou certains monstres. Par exemple la Teostra del sol pour l'Uka, et casser les crocs blangonga. La Daora pour les crocs du blangonga du désert... etc
Sinon, le brut suffit pour tuer tous les monstres.


Dernière édition par Noscrow le Sam 19 Juin 2010 - 4:50, édité 2 fois
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Empty Re: [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard?

Message par DaRkLoRd Mer 16 Juin 2010 - 11:20

C'est bon j'ai effacé mon ancien message, et j'edit donc comme prévu pour te mettre la liste des GS a attribut que j'ai^^:


FEU: Teostra del sol: 1248 / 650 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sred[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sora[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Myel[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Bgre[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sblu[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Swhi 0% d'affinité. Base ==> Gs rouillée.

Elle est super contre les Gypceros( je fais le rang G en 5 minutes), les blangongas( pour les crocs), et bien sur les Laoshan et les shen gaoren !!!.



EAU: Epée vague plesioth: 1297 / 470 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Bred[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Syel[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Bgre[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sblu[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Swhi 0% d'affinité. Base ==> aile épée( a faire directement a base de plesioth).

Cette GS est utile contre les lavasioth, qui la craignent bcp ! Tu peut aussi faire les Gravios mais la c'est ton habilité a la GS qui entre en jeu!



GLACE: Torgul-Beg de Daora: 1296 / 450 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Bred[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Mgre[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sblu[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Swhi. 0% d'affinité. Base ==> GS rouillée.

Comme toute les armes Daora, celle ci est la meilleure GS glace. Tu peut cassez les crocs des blangongas tres vite( même si les DS font bien l'affaire aussi). Tu peut également faire les Diablos avec, si tu na pas encore leurs atillart!



FOUDRE: Epée de foudre impériale: 1152 / 640 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sred[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sora[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Myel[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Bgre[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sblu[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Swhi. 0% d'affinité.
Base ==> epée de foudre kirin( directement au marchant).

Meilleure GS foudre, dépasse la rajang et la Khezu ! Avec celle ci, les plesioth devrait vite retourner dans l'eau ! Les Ceanataur Shogun n'aiment pas ses coup chargés puisque jusqu'au rang sup, tu les fais tomber a chaque coup chargé dans la tête ! pour le rang G c'est autre chose^^.



DRAGON: Destructeur eternel 1008 / 860 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Bred[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Syel[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Bgre[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sblu[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Swhi. 0% d'affinité. Base ==> Tranche-dragon (direct).

Dur a faire( compo fata rang sup et G), et faible atk brut, cette GS est vite rattrapé par la GS fata blanc, qui pour moi est plus équilibrée. Cependant, avec le talent att. ele. aug., tu atteint 1020 de dragon, et tu dépasse ta propre atk brute! Cela se révèle utile pour casser les corne des Teostra et des Lunastra, ou seul les dégâts dragon compte.

Ancêtre Fatalis: 1200 / 400 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Bred[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Syel[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sgre[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sblu[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Swhi. 0% d'affinité. Base ==> lame noire.

Voila la GS dragon la plus équilibrée pour moi. Demande des compo fatalis blanc rang sup et blanc, mais elle en vaut le coup ! Plus utile contre les wyverns qui craignent le dragon( rathalos, rathian, ..etc.), que la destructeur éternel.



POISON: Roi poison: 1297 / 470 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Bred[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sora[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Syel[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sgre[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sblu[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Swhi 20% d'affinité. Base ==> ché pu^^. A base de Gypceros.

Attribut très élevé, les Daora ne l'aime pas ! Tu peut empoisonner les mobs très vite avec cette GS. Un petit + pour l'affinité^^.



PARALYSIE: Chat d'or 1008 / 460 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Mred[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sora[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Myel[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sgre[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sblu. 0% d'affinité. Base ==> esprit du chat( directement au marchant).

Peu utile en solo, elle prends toute son ampleur en multijoueur, ou les dommages et le tranchant restent compensé par la paralysie!



SOMMEIL: Epée de sommeil Zantoma: 1056 / 170 def +14 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Bred[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Syel[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Bgre[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sblu[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Swhi.
0% d'affinité. Base ==> lame pioche OU lame pioche+.

A base d'hypnocatrice, elle reste peu utile de part son faible attribut, et sa faible atk brute. Cependant la meilleure GS sommeil du jeu !



RAW: Roi atillard: 1488 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Mred[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sora[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Myel[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sgre[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sblu[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Swhi. -15% d'affinité. Base ==> Lame golem.

Cette GS est la meilleure si tu utilise les coup dégaines, et les coups chargés. pourquoi ? Car avec le talents art de dégainer, tu fais un coup critique en dégainant( ==> +25% de dégâts brut de ton arme). Et si tu dégaine avec un coup chargé( dégâts fois 3), je te laisse imaginer.
En+, avec art de dégainer, les -15% d'affinité sont donc transformés en 100% =). GS très utile contre les Rajang.[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Icon_twisted

Fendoir Gaoren: 1440 def +30 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Mred[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sora[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Myel[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Mgre[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Sblu[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Swhi. 0% d'affinité.

Celle ci est plus intéressante si tu na pas le talent art de dégainer, et donc si tu fais des coups autres que les coups chargés et dégainant.



Voila en espérant t'avoir aider!!! a +++ [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? 793186 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? 793186 [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? 793186
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Empty Re: [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard?

Message par black devil Ven 18 Juin 2010 - 21:10

Merci pour vos réponse cela m'a été plus qu'utile ^^ je me suis mis un peut aux GS facile les tigrex avec.Merci encore de vos réponse bonne chasse à vous.

black devil

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Empty Re: [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard?

Message par Spartius-WR Sam 19 Juin 2010 - 1:17

Bonne chasse a toi, et contre les tigrex: full Rathalos X avec 15 bombes flash et l'épée de foudre imperiale !!! Normalement il crève avant que tu n'est plus de flahs ! Vise bien la tete^^.

+++ et bon jeu !

Spartius-WR

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Empty Re: [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard?

Message par Mana Sam 19 Juin 2010 - 13:15


    Résolu.

    Lock + Corbeille.

Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard? Empty Re: [Résolu] Quelle GS pour rang 9 en attendent artillard?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum