Bonne armure ou pas ?
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Bonne armure ou pas ?
Salut
J'ai fait fdes recherches sur le forum mais ma soif de ma question n'a pas etait tarie:
J'ai une armure "batarde" a 429de defense , 9 de resistance feu, avec le talent petite attaque augmenter et en joyautant je peut avoir evasion;
A votre avis cette armure peut elle convenir pour le los argent ou et la ian doré ??
Merci
J'ai fait fdes recherches sur le forum mais ma soif de ma question n'a pas etait tarie:
J'ai une armure "batarde" a 429de defense , 9 de resistance feu, avec le talent petite attaque augmenter et en joyautant je peut avoir evasion;
A votre avis cette armure peut elle convenir pour le los argent ou et la ian doré ??
Merci
ludo81- Nombre de messages : 200
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Re: Bonne armure ou pas ?
Personnellement je ne pense pas car les bouchons top me paraissent essentiels pour affronter ces monstres en épéiste.
Re: Bonne armure ou pas ?
Donc quelle armure semble allais ??
Si j'utilise la technique tu tuto : flash et on bourrine ??
A par la garuga car elle sera trop dure a faire vu la difficulter du monstre.
Si j'utilise la technique tu tuto : flash et on bourrine ??
A par la garuga car elle sera trop dure a faire vu la difficulter du monstre.
ludo81- Nombre de messages : 200
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)