Os résistant ??
3 participants
Page 1 sur 1
Os résistant ??
Bonjour à toutes et à tous. N'ayant pas été assez informé pour ma part à propos de l'autre topic sur les Os résistants j'aimerai que quelqu'un me dise avec exactitude sur quel monstre et dans quel niveau de quête (guilde ou village) je pourrai me procurer des Os résistants. Cela est très importants car ils me serviront pour créer mes "Tessen du Loup". Je suis grade 5 et je pense donc être apte à en trouver.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
Quijoul- Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les forêts et collines en train de jouer de la guitare
Re: Os résistant ??
La prochaine fois tu utiliseras la fonction RECHERCHER
Os résistant : A partir du rang 4 de la guilde .
Sur des Monstres comme le :
-Bullfango
-Congalala
-Blangonga
- ...
Bonne chasse
Os résistant : A partir du rang 4 de la guilde .
Sur des Monstres comme le :
-Bullfango
-Congalala
-Blangonga
- ...
Bonne chasse
Re: Os résistant ??
J'aimerai te signaler que j'ai déjà fait rechercher et que c'est mentionné dans ma demande.
Mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question n'ayant eu aucun os résistant en faisant le Congala rang G et le topic n'étant pas très précis j'ai préféré en faire un nouveau et m'as apporté des réponses précises que j'attendai. Merci à toi!
Mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question n'ayant eu aucun os résistant en faisant le Congala rang G et le topic n'étant pas très précis j'ai préféré en faire un nouveau et m'as apporté des réponses précises que j'attendai. Merci à toi!
Quijoul- Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les forêts et collines en train de jouer de la guitare
Os resistants
Salut, moi je suis rang 3 du HR et je ne sais pas ou en trouver idem ce serait pour me faire les tessens du loup.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Demonator- Nombre de messages : 51
Rang : 2 pour l'instant
Page 1 sur 1