comment avoir des queue foudre kirin ?
4 participants
Page 1 sur 1
comment avoir des queue foudre kirin ?
Il me reste plus qu'a avoir des queue foudre kirin pour ameliorer ma katana pour quelle devienne trancheur du démon pouvez vous me dire comment en avoir svp
Skorpi3on- Nombre de messages : 51
Rang : Guilde= Hr9 Massacreur de Rathalos
Re: comment avoir des queue foudre kirin ?
En dépeçant un Kirin !
Tu a plus de chance d'en avoir sur un Kirin de le chef du village que sur un Kirin rang sup ou G (24% à la vielle contre 20% en rang sup et 20 % en rang G)
Tu a plus de chance d'en avoir sur un Kirin de le chef du village que sur un Kirin rang sup ou G (24% à la vielle contre 20% en rang sup et 20 % en rang G)
le-pingouinxD- Nombre de messages : 134
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
ok merci de ta reponce et j'ai une autre question je les tuer qu'une seul fois et c'etait avec un arc et j'ai assez galerer donc c'est plus facile a l'arc ou a l'epée ?le-pingouinxD a écrit:En dépeçant un Kirin !
Skorpi3on- Nombre de messages : 51
Rang : Guilde= Hr9 Massacreur de Rathalos
C'est beaucoup plus facile à l'épée bouclier.
Je te conseille le Sleep-bombing (très efficace contre le Kirin qui dort vite). Prend la pique somnolis améliorée au max.
Fait des coups Trianble + rond et met des grandes Bombe baril vers sa corne quand il dort.
Je te conseille le Sleep-bombing (très efficace contre le Kirin qui dort vite). Prend la pique somnolis améliorée au max.
Fait des coups Trianble + rond et met des grandes Bombe baril vers sa corne quand il dort.
le-pingouinxD- Nombre de messages : 134
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Fait le Kirin de la mémé , caresse ton cochon avant d'aller en quetes , et des que tu a tuer le kirin pense a depecer a proximité de sa queue .
Et soit patient pour avoir des queu foudre kirin , parceque ses un composant assez rare , moi j'ai tuer 10 kirin pour avoir 2 queu donc faut etre patient , mais la patience et une vertu
Et soit patient pour avoir des queu foudre kirin , parceque ses un composant assez rare , moi j'ai tuer 10 kirin pour avoir 2 queu donc faut etre patient , mais la patience et une vertu
Lyrics- Nombre de messages : 249
Rang : Mhfu : HR 9
Fais toi plutôt le duo kirin hr6 une fois j'en ai eu 10 d'un coup (dépeçage et récompense)
EDIT : J'avais pas remarqué que t'étais que hr2 donc fais toi le kirin de la vieile en boucle et tu devrais en avoir facilement.
EDIT : J'avais pas remarqué que t'étais que hr2 donc fais toi le kirin de la vieile en boucle et tu devrais en avoir facilement.
Momorphale- Correcteur
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w