Ulteam
Page 1 sur 1
Ulteam
ULTEAM
Cette histoire se passe au alentours de Pokke, petit village coincé entre deux montagnes de la région de Gardemine. Ce petit village était souvent attaqué par des bêtes de toutes tailles, aussi dangereuses les unes que les autres. Pour remédier à cela, la Guilde installée à Pokke recruta six braves Hunters. Le premier à être entré au sein de la Guilde se nommait Flo, il était Rang 9, tout comme Saab qui avait suivi ses pas. Saab avait proposé à la Guilde d’embaucher Darkeur et skull qui était assez expérimentés puisqu’ils avaient atteint le Rang 8. Quelques mois plus tard, deux autres Hunter qui étaient tombés dans l’embuscade d’un Tigrex s’étaient retrouvés allonger au Camps de repos des Montagnes Enneigées. A leur réveil, Flo, Saab, Darkeur et skull les ramenèrent au village. Une fois soignés de leurs blessures grâce à des Phyto médicaments, ont leur proposa une place à la Guilde. Ils acceptèrent bien que leur Rang 1 ne fût pas magnifique.
Au bout de quelques semaines, L’œuvre et BaBoUcHe, les deux Hunters sauvés du Tigrex, s’étaient améliorés, ils étaient à présent Rang 2 et leurs équipements devenaient à eu près convenables pour partir chasser avec leurs aînés. Lorsqu’ils voulurent partir tuer le Yian Kut-Ku qui terrorisait les habitants des Forêts & collines, la Guilde les appela d’urgence.
Pas un, mais deux Tigrex étaient apparus dans les Montagnes Enneigées et se rapprochaient du village. L’œuvre qui voulait une vengeance dégaina son Epée de Choc Khezu manquant de peu de couper une des mèches de la coupe Affro de Darkeur. A ce moment là, Flo entra dans le Hall de rassemblement. Lorsque Darkeur, L’œuvre et BaBoUcHe le virent entrer, ils se turent. Saab et skull entrèrent à leur tour. Flo fit asseoir les cinq Hunter à la table centrale. Il prit un air désolé et grave à la fois puis annonça : « Désolé L’œuvre mais tu ne pourra pas venir avec nous aujourd’hui, cette Quête est trop dangereuse pour toi, tu n’est pas encore assez fort. », BaBoUcHe s’écria : « Moi je peut y aller et pas toi, en s’adressant à L’œuvre, je vais tuer du Tigrex ! », Saab prit la parole et lui annonça que lui non plus ne viendrait pas, c’était trop risqué et quelqu’un devait garder le village en leur absence.
Chacun retourna se préparer chez lui, Flo pris son armure Tigrex X ainsi que sa Grande Epée (aussi appelée GS) nommé Lame Lacérator, Saab s’équipa d’une armure Tigrex S et de l’Epée Tonnerre Kirin, Darkeur s’installa dans son armure Akantor Sombre et sorti sa Pince Violette et skull se mit en place dans son armure Shinobi et pris la même GS que Saab. Ils partirent au soleil levant pour sauver le village. Arrivés au Camps des Montagnes Enneigées, Flo décrivit la tactique à utiliser, une fois la tactique bien en tête, Saab demanda le silence et se concentra pour deviner où se trouvaient les Tigrex. Il en détecta un en Zone 1 et le deuxième en Zone 8. Il avait raison, le Tigrex était désormais en face d’eux, chacun dégaina sa GS et pris son Méga Jus.
Le combat commença à cet instant, en un éclair le Tigrex avait chargé sur eux, skull envoya une Bombe Flash, mais en vain, le Tigrex était désormais à leur hauteur. Flo hurla : « La tactique ! Pensez à la tactique ! ». Darkeur plaça un Fosse-Piégé et le Tigrex bête comme un Mosswine tomba dedans. Les quatre Hunter placèrent un Coup Chargé en plein dans le crâne du monstre. Quelques coups de GS plus tard, le Tigrex s’envola et ses adversaires le suivirent en direction de la zone 8. Saab envoya une autre Bombe Flash et celle-ci étourdit le Tigrex. Flo aidé de skull plaça un Coup Chargé et la bête s’effondra. Chacun dépeça le monstre puis ils partirent en direction du deuxième. Saab le détecta en Zone 6.
Cet autre Tigrex était plus gros que le premier mais ce n’était rien par rapport au Fatalis Blanc que Flo avait affronté quelque semaines de ça. Darkeur et Saab tremblaient de froid mais prirent un Breuvage Chaud qui les remis sur pieds. Cette fois il n’allaient pas faire de quartiers. Flo marqua le Tigrex puis posa un Piège à Choc. Saab en fit de même, suivit de skull. Comme prévu, le monstre tomba dans le premier Piège à Choc, puis dans le deuxième et dans le troisième. A chaque Piège à Choc, les quatre Hunter placèrent un Coup Chargé sauf au dernier car ils avaient posé huit Gd Bombe Baril+ et les avaient faites exploser avec une Pierre. Au moment où le Tigrex s’envola, Flo détecta qu’il était assez faible pour être capturé. Une fois dans la Zone 8, Darkeur mit un dernier Piège à Choc et au même moment skull et Flo envoyèrent chacun une Bombe Tranquillisante qui endormirent le Tigrex. Les deux monstres étant maîtrisés, les Hunter rentrèrent au village la tête haute.
Arrivés au village, ils présentèrent les deux Tigrex maîtrisés à la chef de Guilde. Celle-ci les remercia en leur offrant 3 000z chacun. Les quatre Hunter sortirent chacun à leur tour du Hall de rassemblement et en même temps ils croisèrent BaBoUcHe et L’œuvre qui partaient en quête. Ils étaient armés avec Lame Serpent Argent et l’armure Hermitaur. Darkeur leur demanda quel monstre ils allaient affronter mais la seule réponse fut un crachat de la part de L’œuvre. Les deux Hunter étaient parti faire un Yian Garuga qui s’attaquait aux populations Felynes de la Grande Forêt.
Le Yian Garuga était grand et violet, il envoyait des boules de feu sur tout se qui bougeait. L’œuvre décida de s’attaquer à la Queue et BaBoUcHe à la tête. Au bout d’une heure de combat, le Wyvern Aviaire perdit sa Queue qui venait d’être coupée par L’œuvre. Quelques minutes plus tard, le Yian Garuga boitait et BaBoUcHe lui mit un Coup Chargé bien sur le Bec qui se brisa sur le coup. Ils se battirent de toute leurs force et bientôt le Yian Garuga fut vaincu.
Ce combat avait été épuisant pour les deux Hunter mais ils étaient fiers d’eux. La Guilde fut généreuse avec eux en leur décernant 2500z chacun. Il n’y eut plus d’autres attaques pendant plus d’une semaine. Et un beau matin, Flo traversa le village en armure Gardien Shin et avec Tohgrul-Beg Daora sur l’épaule. Saab lui dit : « Mais tu vas où comme ça tout seul ? Et si le village se faisait attaquer.», Flo lui répondit que cinq Hunter étaient suffisant et que quand il reviendrait il serait encore plus puissant. Saab le laissa passer et le regarda s’en aller en direction du Désert. Darkeur se leva et alla réveiller L’œuvre, il lui avait promit de l’aider à vaincre le Plesioth qui habitait la Jungle. Ce monstre ne fit pas long feu. Mais il fut quand même redoutable pour L’œuvre qui n’avait jamais rien vu d’aussi gros.
Durant tout ce temps, Flo errait dans le Désert et après une journée de marche il se trouva à bon port. Il avait trouvé le Diablos du Vieux Désert qui était Rang 9. Il était énorme, sa Queue était plus longue qu’un Gypceros et ses Cornes n’avait rien avoir avec celles des Diablos que Flo avait vu auparavant. Flo se battit jusqu’au soir. Vers minuit, il acheva le monstre qui hantait le Vieux Désert. Il le dépeça puis appela les habitants pour qu’ils puissent prélever quelques composant. Flo se coucha à la belle-étoile. Mais le nuit fût courte. Deux immenses Diablos Noir étaient apparus dans le Vieux Désert. Il pensa qu’il rêvait, se frotta les yeux mais n’eu pas le temps de les rouvrir, qu’un Diablos l’empala, mais en vain, l’armure en composant Yama Tsukami était très résistante. Flo dégaina son arme et le Choc des Titans commença.
Durant tout ce temps, les cinq Hunter qui étaient restés à Pokke n’avaient rien d’autre à craindre qu’un vieux Gravios boiteux qu’il achevèrent en moins de 3 heures. Le lendemain, Saab qui s’inquiétait de ne pas voir Flo rentrer décida qu’une expédition devait être faite pour partir à sa recherche. Il appela L’œuvre et skull, ceux-ci prêt, ils partirent en direction du Désert. Vers Midi, il passèrent devant la village de Kokoto, Saab demanda au chef de ce village s’il n’avait pas vu un Hunter étranger dans les parages. Le vieil homme lui répondit : « Yo ! J’ai vu une personne se dirigeant vers le Vieux Désert, cimetière des Diablos, mais je ne l’ai jamais revu passer. Si vous voulez savoir, je croit qu’on ne la reverra plus. ». L’œuvre s’écria : « Et ta sœur, Flo peut pas être mort, vazi on va le retrouver jte jure ! ». Sur ces mots, les trois Hunter, partirent en courant en direction du Vieux Désert. Quelques heures et quelques Breuvages Frais plus tard, ils entendirent un cri au loin.
Flo hurla : « Couchez-vous !! », ils s’appliquèrent et un Diablos Noir leur passa par-dessus. Ils se relevèrent puis dégainèrent leurs armes en même temps. Un deuxième Diablos Noir boitait en direction d’une grotte. L’œuvre demanda à skull de l’accompagner pour l’achever. Ils suivirent le Diablos Noir jusqu’à une grotte relativement fraîche où s’entassaient des dizaines de cadavres de Diablos. Saab fût surpris par l’attaque du second monstre mais tout comme Flo son armure était très résistante. Flo lui fit un signe de la main et il comprit qu’il devait faire l’appât le temps que son équipier pose un Piège à Choc. Juste au moment où Flo se relevait, le Diablos tomba dans le Piège à choc, Flo mit un Coup chargé et Saab qui avait une Epée Longue lui lâcha un combo-fougue dans la dernière Corne qui lui restait. Elle se fêla sous la puissance de l’attaque. skull quant à lui mit le coup fatal au Diablos qu’il combattait.
L’œuvre et skull dépecèrent puis sortirent de la grotte. Ils ne se rappelaient plus de la chaleur qu’il faisait à l’extérieur, ils prirent donc un Breuvage Frais puis se dirigèrent vers leurs amis qui se battaient toujours. Du moins c’est ce qu’il pensait. Le Diablos Noir venait de surgir sous leurs pieds ce qui les plongea dans un coma profond. Flo et Saab qui suivaient la bête grâce au Marqueur les avaient retrouvé allongés sans vie à côté du Diablos Noir. Saab alla vérifier que ses amis n’étaient pas morts et fût vite soulagé. Il se leva et s’écria : « Je vais te tuer » puis il courut vers le Wyvern qui courrait vers Flo. Celui-ci se mit en garde et le monstre planta sa dernière Corne dans la Tohgrul-Beg Daora du Hunter. L’arme se fissura et la Corne resta plantée dans l’épée. Flo encore plus enragé que son ennemis arracha la Corne de la lame, l’envoya vers Saab qui tomba à la renverse en la rattrapant et Flo frappa de toute ses forces dans la tête de la bête. Le monstre hurla puis s’écroula. Saab dépeça et appela Flo, mais celui-ci n’eut plus assez de force pour ça. Il était à genoux devant son arme percée en son milieu.
A se moment-là, skull s’éveilla, regarda le Diablos Noir inanimé, Flo à genoux, Saab qui exultait devant le morceau de Carapace qu’il avait récupéré puis vit L’œuvre allongé à côté de lui. Il sortit sa Poudre de Vie et lui en versa tout le contenu dans la bouche. Le corps sans vit se redressa d’un coup et L’œuvre embrassa skull sur le pied plein de Crotte de Wyvern. Une fois tout le monde rassemblé, ils regardèrent le Vieux Désert une dernière fois puis s’en allèrent, Soleil couchant, vers Pokke. Ils s’arrêtèrent à Kokoto pour dormir et manger un peu. Une villageoise leur offrit un bon Steak de Gourmet aromatisé aux Herbes de Montagne. Puis ils se couchèrent dans un lit en Peau de Genprey, qui était moins rare dans cette région que la Peau d’Anteka. Ils envoyèrent également une lettre par Remobra dressé à Darkeur et BaBoUcHe pour que ne s’inquiètent pas. Mais eux, avaient d’autres chats à fouetter. Un Congalala menaçait les plantations de Piment Fort de la Jungle et ils avaient été appelés pour le tuer. BaBoUcHe se débrouillait pas mal mais Darkeur qui avait passé une nuit blanche à ranger ses objets ne cessait d’aller se reposer au Camps de la Jungle.
Nos quatre tueurs de Diablos arrivèrent à Pokke après deux jours de marche car ils avaient également fait escale à Dondruma. Flo avait demandé à un créateur d’armes nommé Jipolgotié ce qu’il pouvait faire pour sa Tohgrul-Beg Daora, celui-ci lui répondit que le minimum de temps pour une réparation pareille serait de trois mois. Flo lui tourna aussitôt les talons. La première chose qu’ils firent en rentrant fût de prendre un bain des les eaux chaudes de Pokke, connues dans tout le pays pour leurs bienfaits réparateurs. Mais ce fût sans Darkeur ni BaBoUcHe qui étaient repartis tuer des Congalala. Darkeur dégaina son Epée de Feu Rathalos et BaBoUcHe qui avait la même arme mais moins développée, la sortit également. Darkeur attira le Pelagus vers le Fosse-Piégé qu’avait posé son équipier. Le Congalala tomba dedans. BaBoUcHe enchaîna les coups verticaux et horizontaux et Darkeur mit un Coup Chargé mais juste au moment ou la lame devait s’écraser sur le postérieur de la bête, celle-ci lacha un gaz malodorant qui était censé faire perdre ses états à la cible. Mais Darkeur avec son armure Dragon X ne sentit rien. BaBoUcHe lui sentait à plein nez mais cela ne l’empecha de casser la Griffe droite et de tuer le Congalala en même temps. Ils ramenèrent le cadavre du monstre à la chef du village pour gagner la récompense qui était de 1200z.
Darkeur avait obtenu son armure Fatalis X et Ukanlos Sombre d’un vieux Hunter qui lui avait demandé les Codes pour passer la frontière en direction de Viciti. Ces deux Armures étaient très résistantes et très rares et Darkeur ne cessait de dire qu’il les avaient méritées. skull lui aussi avait d’incroyables armes et armures qu’il avait hérité de sa famille décimée par un Lao-Shan Lung. Jusqu’à la fin de la semaine, il n’y eu plus de grosses attaques de monstres. Mais depuis quelques jours, le temps s’était considérablement refroidit et un matin, Flo parti une fois de plus, en silence avec Teostra Del Sol et l’armure Tigrex X. Saab alla demander à la Guilde où Flo allait mais elle lui dit que c’était classé TOP secret car si le village apprenait ce qui se passait, ce serrait la panique. Saab qui n’était pas très intelligent ne réfléchit pas plus que ça au problème et parti tuer un Ceanataur Shogun avec L’œuvre et BaBoUcHe.
BaBoUcHe qui s’était trompé d’arme avait prit Ailame au lieu de Epée Choc Khezu frappait de toutes ses forces et ne cessait d’aiguiser son arme. La bête ne fit pas long feu. L’œuvre, qui se vantait à chaque fois venait d’annoncer qu’il aurait largement pût le faire tout seul. Juste à ce moment-là, un Ceanataur Shogun Terre sortit de la grotte. Il faisait au moins deux fois la taille du Ceanataur Shogun normal. L’œuvre prit de panique se jeta derrière BaBoUcHe qui était une fois de plus en train d’aiguiser. Saab qui connaissait la technique pour ce type de monstre conseilla les deux autres Hunter de frapper les pinces. C’est se qu’ils firent, mais le monstre résistait. L’œuvre utilisa sa Méga Drogue et dans un coup placé sur la carapace de Gravios Noir du Ceanataur Shogun Terre, il l’acheva. Ils dépecèrent tous, exultèrent puis rentrèrent au village.
Tous les matins, Flo partait sans dire sa destination et le soir, on l’entendait rentrer et aller voir le créateur d’armes et d’armures de Pokke. Ce fut comme ça pendant cinq jours. Le matin du sixième jour, Flo sortit de sa hutte habillé de la même Armure que celle dont Darkeur avait hérité : l’armure Ukanlos Sombre. Saab comprit où partait Flo tous les matins. Darkeur lui aussi vint le voir. Une fois que Darkeur et Saab eurent bien regarder la collection d’armures de Flo, celui-ci leurs annonça que s’ils voulaient venir tuer le Kushala Daora qui créait les tempêtes dans le Désert, ils étaient les bienvenus. En début d’après-midi, ils partirent en direction du Désert et laissèrent L’œuvre, skull et BaBoUcHe seuls au village. Mais à peine fut ils partis qu’une femme arriva en criant elle disait qu’elle avait vu le chef de la Grande Arène se débattre contre un Rathalos.
Les trois Hunter s’empressèrent d’aller vers le lieu indiqué. Ils tuèrent le Rathalos en moins d’une demie-heure. Ils étaient tous content de leur victoire mais leur bonheur fût de courte durée car un Tigrex venait de faire son apparition. Celui-ci était puissant et fit même s’évanouir BaBoUcHe. L’œuvre lui non plus ne résista pas et seul skull était en train de le combattre. Heureusement qu’il avait son armure Fatalis Blanc Z qui semblait incassable. L’œuvre revint à la charge une fois qu’il fut réveillé et juste quand il entra dans l’Arène, il coupa la Queue du Tigrex. Le monstre mourut et quasiment après, un Rajang atterrit juste devant lui. Il dégaina Epée Découpeuse + et le frappa. Il mit des dizaines de coups jusqu’au moment où un éclair traversa son champs de vision pour s’arrêtait sur skull qui tomba inanimé. Il ne restait que L’œuvre et BaBoUcHe devant l’énorme taureau doré. Ils se lancèrent un regard qui leur rendit espoir. L’œuvre contourna le monstre et BaBoUcHe lui mit un Coup Chargé dans les Cornes juste au moment où il se tournait vers L’œuvre qui mit aussi un Coup Chargé mais dans la patte arrière se qui fit trébuché le Rajang sur le côté. skull entra dans la Zone, frappa avec son Katana et le Rajang hurla à mort avant de s’effondrer. Ils rentrèrent à Pokke même temps que Flo, Darkeur et Saab qui avait tué le Kushala Daora. Grâce aux composants qu’il avait obtenu, Flo pût réparer sa Tohgrul-Beg Daora. Ils étaient tous fiers de cette journée où ils s’étaient tous dépasser en combattant des monstres surpuissants ou en obtenant des armures d’une rareté exceptionnelle.
Je les ai retrouvé une vingtaine d’années plus tard. Désormais, ils sont tous Rang 9, ont les meilleures Armures qui soient. Flo s’était mit à dresser les monstres, Saab et Darkeur recherchaient toutes les Distinctions, L’œuvre s’était arrêté de chasser les monstres pendant un moment pour épouser une jeune Hunter qu’il avait rencontrer à Dondruma. BaBoUcHe lui, était parti à Kokoto car le climat y était plus chaud et skull s’était trouvait une passion dans l’enseignement des nouveaux Hunter. Ils m’ont tous montrés leur tableau de chasse qui était incroyablement bien rempli. Moi, je suis le Hunter le plus connut de Gardemine.
Et oui, c’est moi qui ai écris tous les magazines d’infos, qui ai fait la liste des 61 monstres et de leurs faiblesses. Vous voulez connaitre mon nom ?
Et bien, on m’appelle ; ULTEAM !!!!!
ULTEAM
Je dédicace cette histoire à mes amis membres de l'ULTEAM : Lucas, Sofian, Julien, Benjamin et Arthur appelés respectivement L’œuvre, Saab, Darkeur, BaBoUcHe et skull.
Bonne chasse à tous les Hunter et
vive l’ULTEAM ainsi que MONTER HUNTER !!!
Je dédicace cette histoire à mes amis membres de l'ULTEAM : Lucas, Sofian, Julien, Benjamin et Arthur appelés respectivement L’œuvre, Saab, Darkeur, BaBoUcHe et skull.
Bonne chasse à tous les Hunter et
vive l’ULTEAM ainsi que MONTER HUNTER !!!
Dernière édition par mhflo le Dim 6 Juin 2010 - 12:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ulteam
Beaucoup trop long et c'est quoi cette histoire soit je suis bête et fatigué soit c'est vraiment incompréhensible. Tu passe d'une histoire à une autre comme ça. Fait plusieurs chapitres bon sang ! et puis tu aurais du détailler mieux que ça l'arrivée des héros. en tout cas l'idée est bonne mais la narration mauvaise et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher.
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum