Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu] Les armures S sont-elles utiles Rang 7,8 et 9 ?

+2
King of hell
Lyrics
6 participants

[Résolu] Les armures S sont-elles utiles Rang 7,8 et 9 ? Empty [Résolu] Les armures S sont-elles utiles Rang 7,8 et 9 ?

Message par Lyrics Jeu 3 Juin 2010 - 19:44

Bonjour a tous , voila comme le dit le titre , est ce que les armure categories S me seront utiles pour le rang 7,8 et 9 , parceque je voulais me faire la rathalos S et l'ame rathalos U , mais si ses pour les garder pour 2 , 3 quetes alors sa ne sert a rien .
Si vous pouvez m'aider

Merci
Lyrics
Lyrics

Rang : Mhfu : HR 9

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les armures S sont-elles utiles Rang 7,8 et 9 ? Empty Re: [Résolu] Les armures S sont-elles utiles Rang 7,8 et 9 ?

Message par King of hell Jeu 3 Juin 2010 - 21:08

Sa dépant comment tu joue si tu es bourin inutile sinon si tu pprend ton temps comme moi oui tu peut les garder jusquo yama[Résolu] Les armures S sont-elles utiles Rang 7,8 et 9 ? 793186
King of hell
King of hell

Rang : HR9, quête village fini

[Résolu] Les armures S sont-elles utiles Rang 7,8 et 9 ? Empty Re: [Résolu] Les armures S sont-elles utiles Rang 7,8 et 9 ?

Message par Grapheur Wil Jeu 3 Juin 2010 - 21:09

Si tu joue comme moi tu part a poil ++

Grapheur Wil

Message par Phenom Ven 4 Juin 2010 - 0:20

Si on ne tient pas compte de la différence de défense par pièce au départ, la grosse différence se situe au niveau des talents offerts par les armures.
En gros, la défense est moins importante (à mon avis) que les talents, donc tu peux bien entendu garder tes armures niveauS même pour l'Uka :tkt:
Ce qu'il faut que tu regardes, ce sont les résistances et les talents. Je ne joue plus en ce moment, mais mon premier Uka je l'ai fait avec une NecroS dans les 80 par pièce, ou un peu moins.
Les armures de niveau S peuvent être montées avec des pierres d'armure et aboutir à un niveau plus que suffisant pour te sentir à l'abri.

Dans les armures que tu as cité, je pense que seule la Ame U vaut vraiment le coup, la Los S n'étant pas suffisante....avis perso!

Sinon pour les armures demande à Kono si tu arrives à le croiser ou à Yuki, ils te renseigneront très bien si tu demandes gentillement Wink
Phenom
Phenom

Rang : Eleveur de Lao cendrés

Message par Lyrics Ven 4 Juin 2010 - 0:35

Ok , merci pour vos reponses
Lyrics
Lyrics

Rang : Mhfu : HR 9

Message par Mana Ven 4 Juin 2010 - 1:08

Je pense que Phenom a très bien résumé la situation : les talents sont ce qu'il y a de plus important pour un joueur, la défense étant secondaire même si elle ne doit pas être négligée.
Si un témoignage personnel est nécessaire pour te convaincre, sache qu'un de mes coéquipiers de rang 9 joue encore avec son armure Âme Rathalos U, même s'il a augmenté la défense de celle-ci à fond une fois l'Ukanlos abattu (en même temps, il n'a pas de chance avec les Écailles ciel Rathalos Razz).
Même si le niveau défensif semble désuet par rapport aux armures de rang G, tu ne perds pas grand chose à créer des armures de type S ou U : j'ai toujours mon armure Sol argenté qui m'a servi durant un long moment avant de la changer pour sa version Z, faute de talents moins bons et d'un nombre de fentes plus faible. Pourtant, améliorées au maximum, ces deux armures n'ont que 2 points de différence en terme de défense par pièce (112 et 114 respectivement).

Dis-toi que les armures S ou U t'aideront au final à récupérer des armures de meilleures factures mais si tu ne ressens pas le besoin d'y recourir, tu es libre de te débrouiller sans elles.
Mana
Mana

X-Tag : -Firo-

Message par Mimon22 Ven 18 Juin 2010 - 11:34

Je vais donc me fire la sol Argenté, m^me si les rubis rathalos sont vraiment galère à choper...
Mimon22
Mimon22

Rang : HR 7
X-Tag : Geek: Moins tu dors, plus t'es fort...

Message par Mana Ven 18 Juin 2010 - 12:11

Résolu.

Lock + Corbeille.

Mana
Mana

X-Tag : -Firo-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé