[Résolu] Corne Torsadée
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Corne Torsadée
Bonjour a tous (et a toutes) les hunter(euse), je suis rang9(solo ) et j aimerais énormement me crée l'épée du roi artillart mais le probleme c'est que j' ai bo tuer des diablos G*** normaux ou noir je n' obtient que des corne grandioses ou des corne massives noires .
Quelqun peut m' aider svp?
PS: je casse les deux cornes a chaque fois!
Quelqun peut m' aider svp?
PS: je casse les deux cornes a chaque fois!
Mr.Valentine- Nombre de messages : 94
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Re: [Résolu] Corne Torsadée
Yo ,
Je ne suis pas sur mais il me semble que tu en as sur des monoblos et non sur des diablos ;D
Je ne suis pas sur mais il me semble que tu en as sur des monoblos et non sur des diablos ;D
xxx-powa-xxx- Nombre de messages : 154
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
Re:Corne Torsadée
Bin sur les monoblos tu as des GrdeCorneRgeTop ou GrdeCornePlatTop mais c 'est tous, et puis l' item de la corne torsadée et jaune alors que les objets monoblos sont tous rouge .
Peut être que j' ai pas de chance mais bon j ai fait 6 blos normaux G*** dont 4 capturés et 5 blos noirs G***, donc c' est bizarr
Peut être que j' ai pas de chance mais bon j ai fait 6 blos normaux G*** dont 4 capturés et 5 blos noirs G***, donc c' est bizarr
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi, surtout si on n'est pas sûr de soi
Les cornes torsadées s'obtiennent sur les Diablos de rang 9 : il faut lui casser les deux cornes mais là encore, tout est une question de chance car on peut récupérer des cornes grandioses à la place.
Il faut persévérer jusqu'à obtenir le fameux Graal : j'ai du chasser beaucoup de Diablos noirs avant d'obtenir la dite épée donc patience
Les cornes torsadées s'obtiennent sur les Diablos de rang 9 : il faut lui casser les deux cornes mais là encore, tout est une question de chance car on peut récupérer des cornes grandioses à la place.
Il faut persévérer jusqu'à obtenir le fameux Graal : j'ai du chasser beaucoup de Diablos noirs avant d'obtenir la dite épée donc patience
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Re: Corne Torsadée
Merci Yuki tu confirme ce que je pensais = j'ai vraiment pas de chance . Je vais continué a cassé du Diablos rang G*** jusqu' a ce quelle viennent ces cocornes!!
et vous pouvais lock merci!
et vous pouvais lock merci!
Ça marche !
Lock + Corbeille.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-