fatalis blanc g impossible a battre
+16
Oo-Yn-oO
raptor91
champion de kokoto
rayca
ffvu
isidore54
Nitro
Belial
shadow hunter 5
Darkombre
tonyrubi91
Dret's
lpman
Nervi
Cloud62
Revola
20 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fatalis blanc g impossible a battre
Bonjour
J'ai besoin d'aide pour se *******************************de*****************
de fatalis blanc pourtant je suis bien équipé:
set complet lune dorée Z
défense:611
attaque:1128
résistance dragon +5
résistance foudre +5
dragonépée KO tranchant blanc (comme le fatalis) attaque 1056 et attribut dragon 540
dès que je le tape surprise! sa rebondi!
sinon je me prend un coud de griffe je meure direct ou alors un coups de que et il m'enchaine je sais pas comment avec sa boule électrique ou alors je me fai foudroyer
Aider mois s'il vous plait !!!
J'ai besoin d'aide pour se *******************************de*****************
de fatalis blanc pourtant je suis bien équipé:
set complet lune dorée Z
défense:611
attaque:1128
résistance dragon +5
résistance foudre +5
dragonépée KO tranchant blanc (comme le fatalis) attaque 1056 et attribut dragon 540
dès que je le tape surprise! sa rebondi!
sinon je me prend un coud de griffe je meure direct ou alors un coups de que et il m'enchaine je sais pas comment avec sa boule électrique ou alors je me fai foudroyer
Aider mois s'il vous plait !!!
Revola- Nombre de messages : 42
Re: fatalis blanc g impossible a battre
Erf, j'crois bien qu'il n'y a qu'avec les DS qu'on ne rebondit pas sur le fata blanc. Avec élément dragon de préférence.
Je te conseille de t'orienter vers ce type d'arme pour le fata. Mega jus fortement recommandé ^^
Ou alors si tu es patient, tu peux y aller en artilleur =D
Gaffe aux éclairs par contre =x
Après c'est classique, analyser les attaques de la ptite bête, apprendre à les esquiver, toussa... Et pour plus de précisions, j'suis sûr que des tutos doivent traîner sur le forum
Je te conseille de t'orienter vers ce type d'arme pour le fata. Mega jus fortement recommandé ^^
Ou alors si tu es patient, tu peux y aller en artilleur =D
Gaffe aux éclairs par contre =x
Après c'est classique, analyser les attaques de la ptite bête, apprendre à les esquiver, toussa... Et pour plus de précisions, j'suis sûr que des tutos doivent traîner sur le forum
Cloud62- Nombre de messages : 49
Rang : Rang 9
salut ! juste pour info, si ta quête du fata blanc est celle que l'on peut télécharger alors dans ce cas tu est obliger de le buter en 1 round (tu ne pourras pas le repousser) ça veut dire aussi qu'il faut le battre avec toutes sa vie... ce qui n'est pas chose facile voir même presque impossible !
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Merci de m'avoir repondi.
Je vais essayer les tutos. Se n'est pas la qetes telecharger nervi
Je vais essayer les tutos. Se n'est pas la qetes telecharger nervi
j'sais pas si tu l'as déjà, mais... si tu as la sns en lao cendré (j'me souviens plus du nom) qui possède un raw de 196 et attrb dragn de 540 (j'm'en souviens plus aussi ) et bien sache que elle ne rebondi pas sur les fata sauf si biensûr son tranchant se réduit en tapant... perso j'ai fait le fata pourpre mais pas le blanc et sa rebondissait pas...
c'est un post qui sert un peu a rien ! mais bon... j'ai rien a faire
BONNE CHASSE ! ! !
c'est un post qui sert un peu a rien ! mais bon... j'ai rien a faire
BONNE CHASSE ! ! !
Merci je vais essayer avec la sns en lao cendré quand je l'aurai faite
Pour le fatalis blanc G je te conseillerais plutôt d'y aller au lanceflingue personnellement j'utilise plutôt le katana mais contre le fatalis blanc je conseille fortement cet arme.
Elle te permet de lui infliger des dégâts grace au pillonnage et au wyvern's fire même quand il a son bouclier et te permet aussi de te protéger de ses attaques douloureuse (Méga jus recommandé)
Pour l'armure je te conseille l'armure yama pour le talent PSY qui t'évitera de lui donner des ouvertures.
Espérant t'avoir aider
Bonne chasse
Elle te permet de lui infliger des dégâts grace au pillonnage et au wyvern's fire même quand il a son bouclier et te permet aussi de te protéger de ses attaques douloureuse (Méga jus recommandé)
Pour l'armure je te conseille l'armure yama pour le talent PSY qui t'évitera de lui donner des ouvertures.
Espérant t'avoir aider
Bonne chasse
lpman- Nombre de messages : 4
Rang : G***
Personnelement je n'ai jamais fait un fatalis avec une arme autre que l'arc chao akantor ( celui d'avant et bien aussi ) a part pour ceux de rang 6 ou j'y allai avec les sacrifices eternels ^^
Dret's- Nombre de messages : 15
Rang : Rang 9
moi, le fatlis blanc rg 6, sa passe tout seul avec tempete de feu (SnS lavasioth) en 30 minutes, il est .. bonne chasse a vous..
tonyrubi91- Nombre de messages : 39
Rang : 9
Slt, déja, commence par avoir une armure dotée du talent PSI, et ton katana ne rebondira pas La dragonéepée KO convient parfaitement, pour le fatalis blanc rang 9, mais seulement si tu as le talent PSI.
Darkombre- Nombre de messages : 39
Rang : 9 et ukanlos seul :)
X-Tag : Fais partis de "Hunts of
ou sinon tu le bonbarde avec + de 150 munition frag v3 + v2 et tu le fini avec les munition dragon et il va pas faire long feu bien sur il faut lui mettre tout sa dans la tete
shadow hunter 5- Nombre de messages : 16
Rang : rang 5 ( vive moi :)
X-Tag : un probleme avec un monstre??? dite le moi et il dura pas longtemps
par shadow hunter 5 le Ven 30 Juil - 21:32ou sinon tu le bonbarde avec + de 150 munition frag v3 + v2 et tu le fini avec les munition dragon et il va pas faire long feu bien sur il faut lui mettre tout sa dans la tete
Il faut lui mettre dans le torse déjà, surtout les munition frag (et attendre qu'il soit tout droit pour que le reste retombe sur ses jambes) et j'aimerais bien savoir quel fusarb tu as pour pouvoir utiliser des frags nv2 et 3 et en plus des mn dragon...
Belial- Nombre de messages : 21
Rang : HR 9
X-Tag : -Belial-
Le fusarbalète "Tempête de sable" qui permet de tirer presque tous les types de munitions...Belial a écrit:
par shadow hunter 5 le Ven 30 Juil - 21:32ou sinon tu le bonbarde avec + de 150 munition frag v3 + v2 et tu le fini avec les munition dragon et il va pas faire long feu bien sur il faut lui mettre tout sa dans la tete
Il faut lui mettre dans le torse déjà, surtout les munition frag (et attendre qu'il soit tout droit pour que le reste retombe sur ses jambes) et j'aimerais bien savoir quel fusarb tu as pour pouvoir utiliser des frags nv2 et 3 et en plus des mn dragon...
Nitro- Nombre de messages : 301
un petit HS même si je sais que certains vont peut-être gueuler (j'voulais pas réveiller d'anciens topic !):
A propos du fata pourpre rang G*** comment faire pour le débloquer parce que j'ai fait tout les entraînement normaux et spéciaux avec tout les types d'arme en plus d'avoir tué tous les monstres aux moins 10 fois et toujours rien... Ai-je raté quelques choses ???
A propos du fata pourpre rang G*** comment faire pour le débloquer parce que j'ai fait tout les entraînement normaux et spéciaux avec tout les types d'arme en plus d'avoir tué tous les monstres aux moins 10 fois et toujours rien... Ai-je raté quelques choses ???
il faut que tu finisse chaque DA hr 9 dans les differentes zones
exemple: le kusha doit etre passe dans la jungle et le desert , le chamel doit etre passe dans la jungle et le marais. et cela pour chaque DA hr9. c'est comme cela que j'ai deloque le pourpre parce que moi aussi j'etais bloqué.
voila et désolé pour le HS.
exemple: le kusha doit etre passe dans la jungle et le desert , le chamel doit etre passe dans la jungle et le marais. et cela pour chaque DA hr9. c'est comme cela que j'ai deloque le pourpre parce que moi aussi j'etais bloqué.
voila et désolé pour le HS.
isidore54- Nombre de messages : 101
Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées
Bonjour, alors voila j'ai quelques problemes avec le fata blanc hr6...
Alors je me fais un diablos G expres pour finir ma GS roi atillart, coup de pot j"ai direct les deux cones torsadées dessus (vive la full ian dorée ).
Donc je vais tenter de finir ce fatalis avec cette GS et une armure custom donnant bouchon d'oreilles top, abandon total +2 et tranchant +1.
De plus, j'avais deja commencé ce fata avec une amie, tout les deux aux DS, on l'avait massacré (lui reste 9700 pv sur 20000). Donc l'y vais avec ma belle GS, inspiré par un guide trouvé sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=T5yC7AUV91Q), qui précise bien au début de la vidéo qu'on ne rebondit pas sur la tete du fata, meme en mode armure.
Donc je teste, me fais tuer comme une m**** une fois, reteste, et la c'est le drame : il lance ses eclairs, je me positionne pour une full charge dans sa tete au moment ou il se recule, je vise bien, et....ma GS rebondit sur sa tete ! Croyant à un beug, je reteste, attend qu'il aterisse apres son attaque du haut de la tour, charge, et...WTF ? Encore rebondit sur la tete, avec une full charge...
Dons si vous pouviez m'expliquer un peu pourquoi je rebondit sur sa tete de fata blanc alors que normalement on ne rebondit pas, ça serait gentil svp !
Pour la petite histoire , énervé de m'etre fait rétamer comme un débutant face a un fatalis hr6, je décide d'aller me suicider contre le noir rang G, que je n'avais jamais fait. Ben figurez vous que avec les memes armes et armure, je l'ai laminé le pauvre ! 2 cornes et l'oeil en 1 round...
Morale : je me fais destroy par un fata hr6 alors que je lamine celui en rang G...y'a vraiment des fois où j'ai du mal à comprendre lol.
Alors je me fais un diablos G expres pour finir ma GS roi atillart, coup de pot j"ai direct les deux cones torsadées dessus (vive la full ian dorée ).
Donc je vais tenter de finir ce fatalis avec cette GS et une armure custom donnant bouchon d'oreilles top, abandon total +2 et tranchant +1.
De plus, j'avais deja commencé ce fata avec une amie, tout les deux aux DS, on l'avait massacré (lui reste 9700 pv sur 20000). Donc l'y vais avec ma belle GS, inspiré par un guide trouvé sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=T5yC7AUV91Q), qui précise bien au début de la vidéo qu'on ne rebondit pas sur la tete du fata, meme en mode armure.
Donc je teste, me fais tuer comme une m**** une fois, reteste, et la c'est le drame : il lance ses eclairs, je me positionne pour une full charge dans sa tete au moment ou il se recule, je vise bien, et....ma GS rebondit sur sa tete ! Croyant à un beug, je reteste, attend qu'il aterisse apres son attaque du haut de la tour, charge, et...WTF ? Encore rebondit sur la tete, avec une full charge...
Dons si vous pouviez m'expliquer un peu pourquoi je rebondit sur sa tete de fata blanc alors que normalement on ne rebondit pas, ça serait gentil svp !
Pour la petite histoire , énervé de m'etre fait rétamer comme un débutant face a un fatalis hr6, je décide d'aller me suicider contre le noir rang G, que je n'avais jamais fait. Ben figurez vous que avec les memes armes et armure, je l'ai laminé le pauvre ! 2 cornes et l'oeil en 1 round...
Morale : je me fais destroy par un fata hr6 alors que je lamine celui en rang G...y'a vraiment des fois où j'ai du mal à comprendre lol.
ffvu- Nombre de messages : 96
Rang : MHFU : toutes les quêtes finies, MHP3rd : presque tout fini
X-Tag : -Qui veut faire des GnS ?
-Mai
ba moi c pareil, je rebondit tout le temp avec la GS ukanlos, je ne comprend pas 1er round sa passe tou seul, 2eme round GROSSE CATASTROPHE et le 3eme round sa passe tou seul. voila, le 2eme round je rebondit alorrs j'aimerai bien avoir une astuce d'arme et armures svp merci d'avance
tonyrubi91- Nombre de messages : 39
Si rebondire te gene vraimment prend une armure avec le talent PSI y a pas de mystere...
rayca- Nombre de messages : 90
Rang : 8
Ben justement, il me semblait que meme en mode armure on ne rebondit pas sur la tete du fatalis, c'est dit clairement dans la video...
M'en fout, je viens de réussir à tuer le fata noir G tout seul à la GS, lui au moins il fait pas ch*** avec son armure !
M'en fout, je viens de réussir à tuer le fata noir G tout seul à la GS, lui au moins il fait pas ch*** avec son armure !
ffvu- Nombre de messages : 96
Rang : MHFU : toutes les quêtes finies, MHP3rd : presque tout fini
X-Tag : -Qui veut faire des GnS ?
-Mai
Sauf que si tu prend psi meme avec les plus puissantes armes du jeu tu lui fait quasi aucun degats ,car tant qu'il ne saigne pas ,quand tu lui donne un coup ,il ressent quasi rien que se soit le hr6 ou 9 ,donc il reste l'arc a 360 d'atk et 220 de dragon (dont je ne sait plus le nom ) !!
champion de kokoto- Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!
Quand j'y vais solo je prends souvent m-arteau fata. blanc avec la Rajang ( Abandon +2 , Concentration , Tranchant +1) . En multi. je prends l'arc fata blanc (je ne connais pas les noms en français) et la Volganos (Concentration , Survie , Bouffe Rapide , Terrain , bonnes résistances ) . Je prends des bombes dans les deux cas & ca le fait (encore mieux avec le talent félyne) Après chacun sa méthode
raptor91- Nombre de messages : 142
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Salut,
Si vous chercher un truc contre les rebonds du fatalis :
Prener pano yamatsukami --'
Presque parfaite pour un fatalis ...
Ce qu'il faut :
Une arme qui tape tranchant rose
Ta pano Yama
Tu mais que des joyaux force ( Vitalité )
Tu prent un repas : Haricot d'ame - Grosse tomate
Tu auras ta vitalité a fond méme si tu meurt
ta vigueur seras monté presque a fond et ton attaque monteras
grasse aussi a la pano yama tu pourras prendre tes potion rapide comme sa le combat se passeras un peut plus vite
Les deux seules inconvégnien c'est que tu auras faiblesse de -10 et ta vigueur désenderas plus vite =/
Voila mon conseille ^^' tent fait ce que tu veut
DSL a l'orthographe
Si vous chercher un truc contre les rebonds du fatalis :
Prener pano yamatsukami --'
Presque parfaite pour un fatalis ...
Ce qu'il faut :
Une arme qui tape tranchant rose
Ta pano Yama
Tu mais que des joyaux force ( Vitalité )
Tu prent un repas : Haricot d'ame - Grosse tomate
Tu auras ta vitalité a fond méme si tu meurt
ta vigueur seras monté presque a fond et ton attaque monteras
grasse aussi a la pano yama tu pourras prendre tes potion rapide comme sa le combat se passeras un peut plus vite
Les deux seules inconvégnien c'est que tu auras faiblesse de -10 et ta vigueur désenderas plus vite =/
Voila mon conseille ^^' tent fait ce que tu veut
DSL a l'orthographe
Oo-Yn-oO- Nombre de messages : 58
J'ai créer un TUTO hier ou tu as toutes les attaques et comment les esquiver je vais l'actualisé pour rajouté les attaque rang G du fatalis blanc regarde dans mon X tag ya le lien
tyler77- Nombre de messages : 335
Rang : R9
X-Tag :
Sinon une arme très bien pour le fatalis blanc c'est le marteau ordre chaotique (avec la pano Akantor). avec ça je les enchaîne^^
et dès qu"il se met en mode grosse colère ya plus qu'à faire des attaques chargées et utiliser des bombes pour sa tête et c'est bon
et dès qu"il se met en mode grosse colère ya plus qu'à faire des attaques chargées et utiliser des bombes pour sa tête et c'est bon
Neltharion- Nombre de messages : 13
Merci de remonté un vieux topic !
Regarde la date du dernier message: 27 septembre...
Regarde la date du dernier message: 27 septembre...
Mimi_sexy- Nombre de messages : 181
Rang : G***
Page 1 sur 2 • 1, 2