Fond d'écran
5 participants
Page 1 sur 1
Fond d'écran
J'ai fait mon premier fond d'écran avec Photoshop dites moi ce que vous en pensez !
Et si vous en avez ce serait bien de les mettre sur le forum merci
https://i.servimg.com/u/f65/10/05/72/06/fond_m10.jpg
La qualité est sans doute pas très bonne avec servimg!
(en fait c'est l'image de ma signature )
Et si vous en avez ce serait bien de les mettre sur le forum merci
https://i.servimg.com/u/f65/10/05/72/06/fond_m10.jpg
La qualité est sans doute pas très bonne avec servimg!
(en fait c'est l'image de ma signature )
Geek-man- Nombre de messages : 29
Rang : 8poke/5guilde
Re: Fond d'écran
Moi je pense qu'avec un logiciel comme photoshop tu aurais pu faire mieux... même pour une première création : cela fait trop copier/coller, le tigrex en haut de la montagne est démesurément trop gros par rapport à la montagne en question, si tu veux essayer de montrer un affront entre le Los et le Quru, alors ce dernier ne devrait pas être devant l'aile du rathalos : on dirait qu'i frappe dans le vide !
Cependant, tout n'est pas négatif : je trouve que les effets d'ombres sont bien représentés, la rathian est bien incrustée dans l'image, je dis ça par rapport aux pattes de celle-ci. Le Ludroth royal est bien positionné dans l'eau.
En fait, bien qu'il y ait pas mal de trucs à arranger, je pense qu'en persévérant tu arriveras à faire de belles choses
Cependant, tout n'est pas négatif : je trouve que les effets d'ombres sont bien représentés, la rathian est bien incrustée dans l'image, je dis ça par rapport aux pattes de celle-ci. Le Ludroth royal est bien positionné dans l'eau.
En fait, bien qu'il y ait pas mal de trucs à arranger, je pense qu'en persévérant tu arriveras à faire de belles choses
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Merci
- Spoiler:
En fait c'est une Hypnocatricesi tu veux essayer de montrer un affront entre le Los et le Quru
moi je trouve que pour une première fois c est super après , c est a toi d améliorer les dimension et de l emplacement pour ton prochain essaie , après le 2eme essaie tu améliore l image de fond pour incruster tout tes gentil monstre pour un meilleur rondu , apres pour le 3eme essaie c est des petit détails , donc bravo !
psmoi- Nombre de messages : 24
si tu veux essayer de montrer un affront entre le Los et le QuruEn fait c'est une Hypnocatrice
Oups désolé, je suis tellement à fond sur monster hunter tri que j'en oublis les monstres de Unite !
Quoiqu'il en soit, je te souhaites bonne chance pour la suite
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Moi l'image me plaît bien mais le seul truc dommage c'est la proportion : le Lagia est bien plus gros que la rathian alors qu'on dirait qu'il fait la meme taille
drach'ney- Nombre de messages : 3
Rang : Rg 9
ça dépend de la taille du lagiacrus!
Page 1 sur 1