mes créations
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Re: mes créations
Spécial...
C'est une météorite qui s'écrase d'apres ce que je vois^^
T'aurais peut etre pu mettre un leger cadre a ta créa, ça aurait donné un style plus aboutit selon moi.
Il manque aussi une impression de souffle ou d'impact.
Voila c'est mon avis, il n'engage que moi.
C'est une météorite qui s'écrase d'apres ce que je vois^^
T'aurais peut etre pu mettre un leger cadre a ta créa, ça aurait donné un style plus aboutit selon moi.
Il manque aussi une impression de souffle ou d'impact.
Voila c'est mon avis, il n'engage que moi.
Eres- Nombre de messages : 2383
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Re: mes créations
Plutôt une espèce de laser géant ^^
En ce qui concerne le souffle de l'impact, je ne sais pas trop comment m'y prendre sur ce logiciel.
En ce qui concerne le souffle de l'impact, je ne sais pas trop comment m'y prendre sur ce logiciel.
Bigdool- V.I.P.
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Re: mes créations
Humm j'avoue Brive 5.5 ou je ne sais pas tout quoi :p
Doit pas y avoir beaucoup de tutos avec ça (pas du tout?)
Essaye de passer sur Toshop cs3 meme si c'est pas toujours facile d'acquérir ce logiciel :/
Doit pas y avoir beaucoup de tutos avec ça (pas du tout?)
Essaye de passer sur Toshop cs3 meme si c'est pas toujours facile d'acquérir ce logiciel :/
Eres- Nombre de messages : 2383
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Re: mes créations
Au niveau des tuto, si y'en plein, mais l'anglais et moi... voila quoi ^^
Mais toshop ça n'a strictement rien n'a voir avec bryce . Ca c'est de la 3D, pas une simple image qu'on fait avec des logiciels comme toshop , gimp etc ...
On peut faire mieux avec ce logiciel, faut juste maitriser les materiaux (textures), c'est le plus important.
Mais toshop ça n'a strictement rien n'a voir avec bryce . Ca c'est de la 3D, pas une simple image qu'on fait avec des logiciels comme toshop , gimp etc ...
On peut faire mieux avec ce logiciel, faut juste maitriser les materiaux (textures), c'est le plus important.
Bigdool- V.I.P.
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Re: mes créations
Bigdool a écrit: mais l'anglais et moi... voila quoi ^^
Ca c'est de la 3D, pas une simple image
Tu peux "bouger dedans"?
Si oui alors c'est top !!
Sinon, pour l'anglais, on se comprend^^
Meme si j'essaye de m'y mettre...
Eres- Nombre de messages : 2383
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Re: mes créations
Ouais on peut bouger, camera libre.
Mais on peut pas bouger et voir les textures en même temps, c'est comme ça quand on bouge :
Le rendu prend du temps a charger quand les textures sont de bonne qualité
Pis c'est pas un pur logiciel 3D, genre Blender (exellent et gratuit au passage ^^), ou on modélise chaque face d'un objet etc. (peut être qu'on peut faire, je connais que les bases xD)
Mais on peut pas bouger et voir les textures en même temps, c'est comme ça quand on bouge :
- Spoiler:
Le rendu prend du temps a charger quand les textures sont de bonne qualité
Pis c'est pas un pur logiciel 3D, genre Blender (exellent et gratuit au passage ^^), ou on modélise chaque face d'un objet etc. (peut être qu'on peut faire, je connais que les bases xD)
Dernière édition par Bigdool le Dim 20 Mai 2012 - 13:48, édité 1 fois
Bigdool- V.I.P.
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Re: mes créations
Tu m'épates la, juste de voir ça !!
Ca doit donner pour ceux qui maitrisent !!
Tu me dis si je suis Hs et tout, mais derniere question de pure curiosité, est ce que c'est ce type de logiciel qui pourrait être utilisé dans de la conception d'animation ou jv?
Eres- Nombre de messages : 2383
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Re: mes créations
Non , les logiciels utilisés pour l'animation et le motion design ainsi que les jeux-vidéo sont :
- 3d's Max Studio
- Maya
Ces logiciels ont été utilisés pour réalisés des effets spéciaux dans les films comme Star Wars ou Le seigneur des anneaux.
- 3d's Max Studio
- Maya
Ces logiciels ont été utilisés pour réalisés des effets spéciaux dans les films comme Star Wars ou Le seigneur des anneaux.
Re: mes créations
Impossible pour les Jv , déjà la qualitée est pas terrible (pour faire un jeu), et y'a pas de commandes de codages.
Pour les jv et animations, les logiciels les plus connu sont 3Dmax studio et Maya (très compliqué!). Après y'a Blender, moins performant mais gratuit. (Y'a d'autre logiciels). Mais il faut un minimum de connaissances pour ceux-ci.
On peut coder directement sur ceux-ci en python et tout ...(En tout cas pour blender c'est certain)
Bryce 5.5 est gratuit , suffit de dl, s'inscrire sur le site officiel, recevoir la clef d'activation et c'est bon ^^
EDIT : Même pas vu le post de guivre xD
Pour les jv et animations, les logiciels les plus connu sont 3Dmax studio et Maya (très compliqué!). Après y'a Blender, moins performant mais gratuit. (Y'a d'autre logiciels). Mais il faut un minimum de connaissances pour ceux-ci.
On peut coder directement sur ceux-ci en python et tout ...(En tout cas pour blender c'est certain)
Bryce 5.5 est gratuit , suffit de dl, s'inscrire sur le site officiel, recevoir la clef d'activation et c'est bon ^^
EDIT : Même pas vu le post de guivre xD
Bigdool- V.I.P.
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Re: mes créations
Merci beaucoup des réponses, et quel est le meilleur de ces logiciels pour débuter ???
Et Bigdool, pourquoi tu travaille sur ce logiciel du coup
Et Bigdool, pourquoi tu travaille sur ce logiciel du coup
Eres- Nombre de messages : 2383
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Re: mes créations
Modélisation 3D, j'ai commencé direct avec blender, c'est en anglais mais ya de très bon tuto en français. Ce site est le meilleur que j'ai trouvé jusque la, très détaillé.
Sinon Y'a gmax qui est gratuit aussi, c'est 3dsmax mais en moins bien, et limité, c'est un peu plus compliqué que blender et y'a pas des tonnes de tuto ... (J'ai vraiment pas accroché ..)
Et je préfère travailler en 3D plutôt que sur un image, j'aime bien ^^ (Même si j'en suis qu'aux modélisation des tables, chaises et tout, on fini par progresser ^^)
Sinon Y'a gmax qui est gratuit aussi, c'est 3dsmax mais en moins bien, et limité, c'est un peu plus compliqué que blender et y'a pas des tonnes de tuto ... (J'ai vraiment pas accroché ..)
Et je préfère travailler en 3D plutôt que sur un image, j'aime bien ^^ (Même si j'en suis qu'aux modélisation des tables, chaises et tout, on fini par progresser ^^)
Bigdool- V.I.P.
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