decimeur daora
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
decimeur daora
voila je voudrai me le faire mai jarrive pa a avoir le joyaux
comment fait on pour lavoir ????
est ce quil faut lui couper la queue et la depeucer ou est ce quon la en recompense et est ce que le kushala rang 8* de nekoth suffit pour lavoir ????
PS: cest asser urgent car je voudrai tuer le duo diablos noir rang G*** avec cette arme alor aider moi svp
PS: g pa de ticket ancien legume or
comment fait on pour lavoir ????
est ce quil faut lui couper la queue et la depeucer ou est ce quon la en recompense et est ce que le kushala rang 8* de nekoth suffit pour lavoir ????
PS: cest asser urgent car je voudrai tuer le duo diablos noir rang G*** avec cette arme alor aider moi svp
PS: g pa de ticket ancien legume or
coucouniouce- Nombre de messages : 19
Rang : 9 ^^ mai bloque pour debloquer ukanlos
Re: decimeur daora
oui, avec les quêtes de nekhot tu peux en avoir ! perso, j'en ai 5 et pour moi elle son assez rare mais sans l'être... je n'est pas de conseille particulier à te donner mais dans MON jeu j'les ait jamais trouver en le dépeuçant mais que dans la prime...
j'sais que jt'ai pas beaucoup aider mais tout ce que j'peux te dire c'est qu'en redoublant d'éffort on est toujours gagnant
j'sais que jt'ai pas beaucoup aider mais tout ce que j'peux te dire c'est qu'en redoublant d'éffort on est toujours gagnant
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
okok c tout se que je voulai savoir jvai pouvoir eradiquer du kushala mai fo le tuer ou le repousser suffit??? il fau une armure en particulier ??
coucouniouce- Nombre de messages : 19
Rang : 9 ^^ mai bloque pour debloquer ukanlos
Non il ne faut pas d'armure en particulier mais si tu casse toute les parti cassable (aile corne queue) tu a plus de chance d'en avoir .Une fois j'en eu un en dépeçant et un autre dans la prime coup de bol
King of hell- Nombre de messages : 426
Rang : HR9, quête village fini
Yo,
Pour ma part les joyaux daora ne sont pas la ressources les plus rares a choper, en effet, j'en ai eu 3 en 1 prime en jouant avec 3 avec des amis.
Les talents Chat mega chanceux, ultra chanceux et lubie t'aideront grandement
L'armure Sol en rathian devrait t'aider je pense, les rubis sont chiant pour la faire mais prend la taille et jambes chromé pour pallié a sa
Pour ma part les joyaux daora ne sont pas la ressources les plus rares a choper, en effet, j'en ai eu 3 en 1 prime en jouant avec 3 avec des amis.
Les talents Chat mega chanceux, ultra chanceux et lubie t'aideront grandement
L'armure Sol en rathian devrait t'aider je pense, les rubis sont chiant pour la faire mais prend la taille et jambes chromé pour pallié a sa
Ulysse- Nombre de messages : 61
Rang : 9
X-Tag : Benouze36