Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les monstres et leurs couronnes...question !

5 participants

Aller en bas

Les monstres et leurs couronnes...question ! Empty Les monstres et leurs couronnes...question !

Message par DaRkLoRd Lun 24 Mai 2010 - 12:19

Bonjour ! Jaurais une ptite question a vous posez concernant les courones dor. Je me suis mis en quete de ces fameuses couronnes, mais je me suis demander ceci: est ce que si je rentre dans une quete( par exemple celle du los argente de neket), et quen voyant que sa taille nest pas petite je quitte la quete, sa taille sera change ?!? en gros est ce que abandonner une quete rehinitialise la taille du/des boss de la quete ? Merci davance ca maiderais beaucoup ! Laughing
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres et leurs couronnes...question ! Empty Re: Les monstres et leurs couronnes...question !

Message par Dark22 Lun 24 Mai 2010 - 12:25

Bah ouais, sa taille change : je me souviens avoir eu un chamé normal, j'ai abandonné, et la fois d'après, sur le même, j'ai eu un record petit or.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres et leurs couronnes...question ! Empty Re: Les monstres et leurs couronnes...question !

Message par DaRkLoRd Lun 24 Mai 2010 - 13:26

a ok ! Dautres hunters pour confirmer svp ? ^^ Donc si ca change, jpeut lancer la quetes, et abandonner jusqua ce que je vois que le boss est tres petit ? Sans devoir finir la quete ?
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres et leurs couronnes...question ! Empty Re: Les monstres et leurs couronnes...question !

Message par Dark22 Lun 24 Mai 2010 - 17:28

Ouais, normalement, mais cela dépend aussi des monstres des quêtes. Par exemple, un céphadrome de Nekhot qui sera tout petit, en record or, tu ne le retrouveras pas dans la guilde, même si tu t'obstines à abandonner les quêtes tout le temps.

Il me semble qu'un topic avait été créé pour justement dire dans quelles quêtes se situaient les records or.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres et leurs couronnes...question ! Empty Re: Les monstres et leurs couronnes...question !

Message par Derdax Lun 24 Mai 2010 - 17:37

Oui, Dark22 a raison. C'est le même principe que pour les depeçages, la taille et les drop sont réinitialisés que tu abandonnes la quete ou non.
Et leur taille peux varier en fonction de ou tu prend la quete ( par exemple, le kirin de la vieille est beaucoup plus petit que le duo kirin du hall de rassemblement ! ) .
Derdax
Derdax

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres et leurs couronnes...question ! Empty Re: Les monstres et leurs couronnes...question !

Message par DaRkLoRd Lun 24 Mai 2010 - 22:03

oui oui ca je sais: jai la liste des quetes pour les courones dor. Mais la je vise la couronne du plus petit rathalos. Et cest dans la quetes 11 des 9* de nekot (cest bien la nan ? car apres + de 50 quetes..pa meme un couronne dargent). Jvoulais savoir si jpouvais lancer/abandonner la quete ^^. Ok bah merci bcp !!! Et au passage, jai pas trouver les quetes pour les courones dor des velocilodrome, gendrome, cephadrome, et iodrome... ==> zavez une idee ??? Laughing
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres et leurs couronnes...question ! Empty Re: Les monstres et leurs couronnes...question !

Message par DaRkLoRd Mar 25 Mai 2010 - 19:32

toujours personne ? rvp jai besoin daide ! ^^
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres et leurs couronnes...question ! Empty Re: Les monstres et leurs couronnes...question !

Message par Derdax Mar 25 Mai 2010 - 19:45

Ben après pour ces monstres je sait pas trop ou tu pourras trouver les taille max et min mais a la guilde je pense que tu a plus de chance de trouver tes couronnes ( d'argent en particulier).
PS : evite les doubles post il y a une fonction éditer pour cela Les monstres et leurs couronnes...question ! 793186
Derdax
Derdax

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres et leurs couronnes...question ! Empty Re: Les monstres et leurs couronnes...question !

Message par DaRkLoRd Mar 25 Mai 2010 - 21:47

ok, mais moi jveut les couronne or les argent c naz. Personne sais ou avoir leurs couronne or !?????? Sinon, aller sur le topic "les tailles max/min des monstres", et postez !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres et leurs couronnes...question ! Empty Re: Les monstres et leurs couronnes...question !

Message par jules.k Mer 9 Juin 2010 - 17:41

bonjour a tous j'aimerai savoir quel est le monstre le plus rare?
jules.k
jules.k

Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : Quelques part sur terre...
Rang : MHFU:guilde:6,village:9
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres et leurs couronnes...question ! Empty Re: Les monstres et leurs couronnes...question !

Message par [NT] Rakdos Mer 9 Juin 2010 - 17:45

jules.k merci d'aller te présenter ici Les monstres et leurs couronnes...question ! Icon_wink http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/

Sur ce modèle: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres et leurs couronnes...question ! Empty Re: Les monstres et leurs couronnes...question !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum