Comment avoir queue rathalos azur cuir ? G**
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Comment avoir queue rathalos azur cuir ? G**
Bonjour a tous les hunters !
Bonjour je voudrais savoir comment avoir une queue rathalos azur cuir G** pour ameliorais mon arme Alveblade une GS mais a chaque fois que je lui coupe la queue sa me donne des ecailles ratha azur ép ou des C. rathalos azut Ide pouvais vous m'aidez a savoir comment a en avoir facilement svp !?
Bonjour je voudrais savoir comment avoir une queue rathalos azur cuir G** pour ameliorais mon arme Alveblade une GS mais a chaque fois que je lui coupe la queue sa me donne des ecailles ratha azur ép ou des C. rathalos azut Ide pouvais vous m'aidez a savoir comment a en avoir facilement svp !?
Drakorr- Nombre de messages : 10
Rang : rang 9 pano kaiser X et Eradicateur éternel Gr L
Re: Comment avoir queue rathalos azur cuir ? G**
Bah c'est pourtant sur les Los azur G que tu en obtiens. Essais de prendre une armure qui possède le talent dépeçage +1 pour pouvoir dépecer une fois de plus dans la queue, et capture le los, tu en auras je pense.
Au pire, pour l'armure, c'est pas grave, coupe-lui juste la queue et capture-le...
Au pire, pour l'armure, c'est pas grave, coupe-lui juste la queue et capture-le...
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6