Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9

4 participants

[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9 Empty [Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9

Message par DODARIUS Dim 16 Mai 2010 - 17:09

Bonjour à tous[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9 Icon_biggrin

Je suis à nouveau bloqué à la quête qui me séparre du fata noir rang 9 et sa commence à éflerer ma pacience[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9 418458 ...

Le rajang ! et oui se maudit rajang commence vrément à me faire des boutons même si je pençais que mon équipement tiendrai le coup...
Le tuto de konrad ma bien aider pour les rajang rang sup, mais le rang G c'est beaucoup plus dur...

Niveau armure, je pence pas que je peu pas faire mieux :

Yamatsukami
Rathalos argent Z
Ukanlos

Mais niveau armes, sa de discute :

Jujernaut
Grande Nova G
Et l'ammelioration final du marteau diablos mais je me souvient plus du nom

Pencez vous que mes équipement tindrait le coup ou est se que c'est un
manque d'expériences( que 4 rajang à mon actif)

Ps : tous cela bien sur pour débloquer l'entrénement rajang G .
Et une autre question,peut on débloquer l'entrainement rajang en fesant la quête de chasse épique avec Tigrex/Rajang ?

Merci de vos réponces[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9 793186
DODARIUS
DODARIUS

Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9 Empty Re:Mon talon d'Achille : le rajang rang 9

Message par narutoz0123 Dim 16 Mai 2010 - 17:26

Desoler je sais que sa va surement pas te plaire mais je pense que tu devrait laisser tomber les armes de bourrin en épe moi(se n'est que mon umble avis) je te conseille de t'orienter soit vers la sns soit vers les arcs et les fusarbalete.
Mais j'ai un penchant pour les fusarbalete (conseiller: les legers) parceque quand tu est loin tu peut anticiper ses mouvement, tu esquive et pendant qui se retourne tu peut le bombarder.
moi perso j'ai fait du sleep bombing(comme pour le kirin) qui est une tactique payante quand on a user tous ses GR bombe baril + on voit bien que le match est presque jouer d'avance.

Voila en esperant t'avoir aider

PS: si tu veut un fusarbalete et une armure je te conseille fusarbalete trois cornes mythique(fus kirin G) et l'armure lava x.
narutoz0123
narutoz0123

Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)

[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9 Empty Re: [Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9

Message par DODARIUS Dim 16 Mai 2010 - 17:30

Merci de tes conseil mais je ne joue pas en sns[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9 Icon_razz

Sinon j'ai renplacer ma full lava X par l'armure en shen goeren G en artilleur
DODARIUS
DODARIUS

Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80

[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9 Empty Re: Mon talon d'Achille : le rajang rang 9

Message par narutoz0123 Dim 16 Mai 2010 - 17:50

Non serieux tu te met en artilleur?
Ho merci sa fait plaisir que mes conseil sont suivit.
et d'accord pour la gaoren G mais c'est juste pour eviter le one shoot kill avec sa mega galipete.
Voila en esperant que mes conseilles portent leur fruits aurevoir.
narutoz0123
narutoz0123

[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9 Empty Re: [Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9

Message par Noscrow Dim 16 Mai 2010 - 17:51

Alors, juste pour confirmer, il n'y a que la quête Rajang volcan qui débloque l'entrainement.
Mais c'est le Rajang le plus puissant de tous. Le "super sayan 2", parce qu'il commence en "super sayan 1".
Tu dois t'entrainer en faisant les Rajang de la petite vieille (village), les deux dans l'arène. Histoire de connaitre leurs mouvements, parce que tu manques d'entrainement.

Comme je n'ai pas beaucoup joué au marteau, je ne pourrais pas trop te conseiller. Juste prend ton temps, soit prudent, quitte à le tuer en 45min, parce qu'il fait très très mal. Ou pour le capturer prend le talent perception (une fois marqué tu pourras savoir quand tu peux le capturer)

Moi je l'ai tué en Rathalos argent Z, avec la GS artillart, malgré la faible résistance à la foudre de cette armure. Donner un coup (chargé) quand il tire ses rayons, et des coups (simples) quand il fini ses attaques normales. Et le flash quand il est énervé. Pour être plus tranquille.
Noscrow
Noscrow

Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)

Message par DODARIUS Dim 16 Mai 2010 - 17:56

Moi ce n'ai pas le rajang qui m'interresse, c'est l'entrainement G que je veut débloquer.

Quel quêtes peu ont faire d'autre que le rajang G pour débloquer l'entrainement ?

Sinon je vient de me faire le duo de la vielle avec arc exterminateur en 10 min avec éroisme :avec le marteau je le fait en 11 minutes donc le temps et presque le même[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9 793186

En tous cas merci à vous deux
DODARIUS
DODARIUS

Message par Noscrow Dim 16 Mai 2010 - 18:35

Alors, juste pour confirmer, il n'y a QUE la quête Rajang volcan qui débloque l'entrainement.
J'avais testé le duo, et la chasse épique, mais je ne l'ai pas débloqué.
Noscrow
Noscrow

[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9 Empty Re: Mon talon d'Achille : le rajang rang 9

Message par narutoz0123 Dim 16 Mai 2010 - 18:42

Ok derient alors tu vas le faire a l'arc.
oui c'est pas mal l'arc tu te deplace rapidement et tu peut tirer rapidement c'est une bonne arme.
Voila en esperant que tu va gagner bonne chasse.
narutoz0123
narutoz0123

Message par DODARIUS Dim 16 Mai 2010 - 18:45

Voila c'est clear et l'entrainement aussi : direction le fatalis noir G !

Merci à vous deux et désolé Noscrow, j'avait mal lu[Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9 Icon_razz
DODARIUS
DODARIUS

Message par Noscrow Dim 16 Mai 2010 - 18:47

Pas soucis. Et de rien. Par contre tu devrais éditer le sujet de ton post en mettant [résolu]
Noscrow
Noscrow

Message par Mana Dim 16 Mai 2010 - 19:33

Résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

X-Tag : -Firo-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé