Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Jokers Carnival

5 participants

The Jokers Carnival Empty The Jokers Carnival

Message par Wolf Fenrir Dim 9 Mai 2010 - 17:40

Que se passe-t-il lorsque quatre loups solitaires décident de s'unifier? L'Apocalypse...

The Jokers Carnival

Wolf - Fenrir
Rang 9
Armure: Monoblos X ou Khezu X (Odeur de mort S artilleur)
Armes: Katanas, Epées - Bouclier, Fusar léger, Arc (en apprentissage...)
Affinités: Epeïste

Sardenor - Black Wolf
Rang 9
Armure: Unknown
Armes: Arcs, Doubles Lames, Katanas
Affinités: Archer

Naberius - Ferwald's
Rang 8
Armure: Hypnoc X
Armes: Doubles Lames, Fusar Léger (en apprentissage)
Affinités: Epeïste

Ledaï
Rang 5
Armure: Tigrex
Armes: Cor de Chasse, Arc, Double lames
Affinités: Unknown

Little story...

L'histoire de chacun des membres commence au beau milieu d'un monde hostile, emplis de bêtes féroces...

L'histoire des Jokers Carnival, par Wolf:
Agé de 18ans, Wolf s'est décidé à suivre la voie dont il rêvait, celle des chasseurs... Alors que des chasseurs naissent à tout les coins du monde, Wolf part en quête de gloire.

Armé de son katana, Il commença à découvrir le monde. Les combats contre des créatures effroyables se succédaient et Wolf ne cessait de gagner en puissance, améliorant son arsenal. Il rencontra Ledaï lors d'un combat contre un Blangonga au beau milieu des montagnes. Le Pelagus bondissait dans tout les sens tandis que Wolf tentait de le frapper et d'attirer son attention pour que Ledaï lui assenait une pluie de flèches.

Ce combat permis au deux chasseur de monter de rang et de se lier d'amitié. Mais ils continuèrent leur chemin en solitaire. Les Kut-Ku, Dromes et autres monstres communs tombaient un a un sous les coups du jeune loup, Et il décida à s'attaque à du plus gros gibier. Ayant déjà vaincu un Blangonga en duo, il tenta seul... Il le vaincu étonnemment facilement! Il réitira l'exploit contre le Khezu qui lui avait donné tant de mal à ses débuts. Il réussit à vaincre un Plesioth aussi, mais plus difficilement, et une haine commença à poindre en Wolf... Les poissons, il aimait pas ça... Lorsque ces Wyverns de plusieurs mètres de long se déhanchaient, impossible d'éviter l'attaque... Ce qui rendait le jeune chasseur furieux... Dans ces moments précis, on pouvait lire dans les yeux du Plesioth:
"Oups, j'aurais peut-être pas du faire ça, la dernière fois qu'il a eu cette tête là, je m'en suis pris plein la gueule..."

Pleins de ces nouveaux exploits, Wolf continua sur sa lancée avec le rathalos, mais il ne le fit pas seul. Il rencontra un certain Sardenor, qui était déjà un chasseur confirmé de rang neuf. Les deux chasseurs se déchaînèrent sur le monstre, Wolf qui le découvrait attirait son attention et évitait surtout les coups tandis que son coéquipier faisait pleuvoir des flèches. Au bout de quelques dizaines de minutes, le monstre capitula. Les deux chasseurs se séparèrent et Wolf continua de monter en grade. Il retenta le Rathalos et le tua. C'est alors que le jeune homme rzetrouva régulièrement le chasseur Sardenor et que ce dernier aide le jeune loup à monter de rang. Au cours de ces aventures, Wolf rencontra Naberius, qu'il aida à monter aussi de rang jusqu'à arriver au rang 6, alors que Wolf était devenu un chasseur confirmé de rang 7.

A ce moment, Ledaï rejoint les trois chasseurs et Ils décidèrent tous ensemble de former une équipe, ou plutôt une meute: The Jokers Carnival.

A quatre, l'équipe nouvellement formée s'appliqua à faire monter Ledaï au rang 6 avant de se "reposer", c'est-à-dire de retourner chacun chez soi afin de réaliser des quêtes en solo pour améliorer son niveau personnel. Wolf enchaîna alors des Khezu de rang + et G afin de se confectionner une armure Khezu S, puis X. En même temps, il enchaîna des Monoblos G afin, de se fabriquer une armure Monoblos X. C'est alors que Naberius, ayant accès à l'Akantor, appela Wolf en renfort car il était incapable de le vaincre seul. A deux, les chasseurs vinrent à bout de la terrible créature, ce qui monta le rang de Naberius.

Quelques temps plus tard, Naberius appela à nouveau Wolf afin de vaincra des créatures plus puissantes et Wolf en profita pour demander à Naberius de l'aider aussi. De ce fait, les deux chasseurs tuèrent un Hermitaur Daimyo Prune, un Congalala Émeraude, Un Khezu G, Deux Gypceros G et, continuant sur leur lancée, les deux jeunes hommes tuèrent un Naruga Kuruga de rang G, afin de passer rang 8 par eux-même, sans l'aide de Sardenor.

A présent, les quatre chasseurs s'apprêtent à nouveau à se réunir pour tenter de vaincre des créatures encore plus puissantes...

Dernière édition par Wolf Fenrir le Jeu 13 Mai 2010 - 23:47, édité 1 fois
Wolf Fenrir
Wolf Fenrir

Rang : MHFU => Guilde: 9 - Nekhot: 9

Revenir en haut Aller en bas

The Jokers Carnival Empty Re: The Jokers Carnival

Message par Kia Dim 9 Mai 2010 - 17:42

J'ai pas tout lu, mais on voit bien que ta pris du temps 8D . J'adore le nom de ta team . Et j'ai hâte de voir tes aventures !
Kia
Kia

Rang : Maréchal

Message par Daorafolla Dim 9 Mai 2010 - 17:44

Pas mal du tout !! =D hate de voir la suite du rang 9 The Jokers Carnival Icon_twisted
Daorafolla
Daorafolla

Rang : 9
X-Tag : Bonjours ! je suis le chasseur

https://www.youtube.com/user/AnTiiConsTiTuTion

Message par WEEZ Dim 9 Mai 2010 - 17:50

Vraiment bien, en plus tu as fais une présentation original! Franchement je te tire mon chapeau, on voit que tu as pris du temps! Seul problème, ça manque de screens!

WEEZ
Chef R.P.

Rang : HR 9

Message par Kia Dim 9 Mai 2010 - 17:51

Au fait, tu sais faire des screens ?
Kia
Kia

Rang : Maréchal

Message par Wolf Fenrir Mer 12 Mai 2010 - 21:58

Non, je ne sais pas faire de screens xD Je n'ai rien qui me permette d'en faire malheureusement =/

En revanche, je pensait vous faire une petite histoire relatant chaque évènement réalisé pour passer rang 9, c'est à dire qu'il me reste à vaincre un rathalos G, une rathian G et le double Ceanataur G - Ceanataur Terre... Puis le Yama-Tsukami... On va rire xD Et puis, je relaterais peut-être aussi les récits des aventures qu'on aura en team complète ou pour aider Ledaï à monter de rang^^

Si tout se passe bien, je vais progresser demain, vu que je vais chez Naberius pour une journée intense en MHFUisme xD Je penserais à prendre des notes pour agrémenter le récit^^ Ca fera un peu de lecture au membres et de l'amusement pour moi =P

Et je vous remercie de vos remerciements xD C'est encourageant et ça donne envie =P
Et puis, avec un peu de chance, mes récits de passage de rang rappelleront peut-être de bons souvenirs aux plus aguerris des chasseurs ici présents!

Sur ce, à la prochaine pour de nouvelles aventures^^ Si mes histoires ont du succès, je ferais peut-être d'autres histoires dans un lieu plus approprié xD Alors parlez de mes histoires autour de vous dans le forum, qui sait hein? =P

Tchô!
Wolf Fenrir
Wolf Fenrir

Message par Wolf Fenrir Ven 14 Mai 2010 - 1:17

Me voilà rang 9, je vous dois donc quelques histoires, telles que mes combats contre le Ceanataur + Ceanataur Terre, la Rathian, le Rathalos et sa majesté moisissure le Yama-Tsukami! Et puis, les débilités notoire de mon cher ami Naberius (qui parcourt ce forum et qui lira ça, j'en suis sur! xD)

Je m'excuse de ce double-post, mais si j'edit on risque de ne pas voir le "mise à jour"...

Ceanataur + Ceanataur Terre

Wolf lança un appel à Naberius afin de vaincre le Ceanataur et le Ceanataur Terre qui les empêchaient tout deux d'atteindre la gloire. Puisque l'objectif était le même pour les deux amis, ils se retrouvèrent à la guilde dans le but d'accomplir une nouvelle quête à deux.

Wolf, armé de son Fendoir Gémissant, Katana électrique, équipé de son armure Khezu X, remplit ses derniers préparatifs lorsqu'il aperçut Naberius, son acolyte imprévisible, équipé de son armure Hypnoc X et de ses Méduses Glaciales, Doubles lames poison glace. Les deux hommes se saluèrent tandis que Wolf prit la quête chez la belle hôtesse tout de jaune vêtue.

Les détails de la quêtes en main, les deux hommes se mirent en marche en empruntant la sortie arrière du hall de guilde. Ils montèrent dans la montgolfière et attendirent tranquillement d'arriver au marais.

...

"Et merde, où je suis tombé moi? Bon, tout d'abord, trouver les deux monstres"

Wolf prit sa radio courte distance, permettant de communiquer avec Naberius, il actionna la machine et l'approcha de sa bouche.

"Naberius? Tu en voit un?"

"Non, je me dirige dans la grotte, tu y est?"

"Ouaip, je jette un coup d'oeil aux alentours... Euh... Je crois que je l'ai trouvé, genre grand, à tendance rouge et avec des grande pinces... Rejoins moi vite!"

Devant Wolf se tenait le Carapaceon de couleur inhabituelle, plus puissant que ses semblables, et de couleur rouge. La créature n'avait pas encore remarqué le chasseur, qui s'approchait le plus rapidement possible, tout en restant aussi silencieux qu'il le pouvait. C'est alors qu'il aperçut Naberius entrer à l'autre bout de la grotte froide. Wolf le vit boire son breuvage chaud, faire un signe à son attention puis prendre un jus d'énergie et s'approcher lui aussi du monstre.

Arrivé à portée du monstre, Wolf dégaina et asséna un coup de katana à la créature, qui aperçut de ce fait les deux homme. Wolf répéta ses frappes, enchaîna les coups et déchaîna sa fureur sur la créature tandis que Naberius, comme possédé par un démon se déchaînait lui aussi.

Durant les minutes qui suivirent, les deux chasseurs frappèrent la bête sans relâche andis que celle-ci, enragée, se défendait elle aussi, assénant parfois de terribles coups aux chasseurs, qui se soignaient rapidement avant de revenir au combat. Au bout d'un moment, fatiguée, la bête quitta la zone pour se rendra à côté. Les deux hommes ayant eu la présence d'esprit de marquer la bête, ils la suivirent sans mal...

Alors que le Ceanataur Terre se repaissait, mangeant des champignons, les deux hommes se ruèrent sur le monstre et l'accablèrent sans relâche, passant outre la douleur des blessures passées. C'est alors que, alors que Wolf frappa tandis que Naberius se soignait, la créature poussa un dernier cris d'agonie et s'effondra, sans plus bouger...

"Ca alors... Je crois qu'il est mort Naberius! Ca fait combien de temps qu'on se bat?"

"Ca fait dix minutes... On l'a tué en dix minutes! Je pensait qu'il serait plus fort que ça!"

"Oui, moi aussi... Bon ben on le dépèce et on va chercher l'autre, hein?..."

Les deux chasseurs dépecèrent le cadavre du Carapaceon et sortirent des grottes par le sud après s'être rapidement soignés. Wolf et Naberius ne mirent pas longtemps avant de trouver le second Ceanataur. Après l'avoir marqué, les deux hommes dégainèrent et frappèrent la créature de toutes leur force. Surpris, le monstre riposta de ses grandes pinces. et frappa les chasseurs. S'en suivit en échange de coup violent, des retraites temporaires afin de se soigner, etc.

Au bout d'un moment, fatigué de ses blessures, Wolf se retira un moment et laissa Naberius se battre, profitant de ce répit pour utiliser une ou deux méga potions.

"J'ai l'impression qu'il frappe plus fort que l'autre, ou alors c'est la fatigue... Mais le vrai problème, c'est qu'on ne sent pas ses coups à cause de l'excitation du combat... Bon, c'est reparti! Soigne toi Naberius, je prends la relève!"

Wolf se lança dans le combat, brandissant son Fendoir Gémissant, libérant des éclairs à chaque coups, tandis que Naberius, relachant la puissance de ses méduses glaciales, gelait et empoisonnait le Ceanataur. Au bout de quelques minutes de dur labeur, le monstre rendit son dernier souffle et s'écrasa sur le sol. Wolf et Naberius, content du travail, soufflèrent un instant avant de dépecer le monstre, tandis que la montgolfière s'approchait.

"Et bien voilà, On a finit le travail! C'était pas si dur, au final"

"Non, c'est vrai. Bon, On rentre maintenant, Il nous reste d'autres créatures à vaincre, hein?"

Les deux chasseurs rièrent ensemble, et, lorsque la montgolfière était suffisemment proche, ils montèrent et quittèrent le marais...

[Si le fait que je relate les aventures de la team vue par Wolf ici ne dérange pas les modos et admins, j'aimerais continuer. Si ça pose problème, dites moi ou je peux poster nos aventures. Il me reste à raconter notre bataille contre la rathian, le rathalos et le Yama-Tsukami, si j'en ai le courage xD]
Wolf Fenrir
Wolf Fenrir

Message par Mana Ven 14 Mai 2010 - 12:51

Il n'y a aucun problème. Si tes récits relatent les aventures de ton équipe ou les tiennes tout simplement, ils sont les bienvenus tant que cela ne tourne pas au flood : d'autres équipes le font également.

Ma foi, une équipe prometteuse qui a dit de l'avenir Smile
En tout cas, j'ai bien apprécié la façon dont tu as relaté les péripéties de ton voyage mais quelques screenshots pour agrémenter tes histoires et les rendre plus attractifs, seraient plus que bienvenus Wink

Je vous souhaite une bonne continuation, jeunes chasseurs !
Mana
Mana

X-Tag : -Firo-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé