Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Résolu] Question armure pour cor de chasse

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Question armure pour  cor de chasse Empty [Résolu] Question armure pour cor de chasse

Message par Death-hunter Ven 7 Mai 2010 - 18:53

Tout d'abord bonjour pour une petite mise en situation je suis un jouer plutôt axer vers le marteau et le cors de chasse pour le moment je suis en full tigrex mais je crains que cella ne soit pas suffisant pour la suite (dans le hall de rassemblement j'aimerais alors savoir qu'elle armure est quelle talent surtout privilégiez (bon a part bouchon oreille top qui est presque indispensable !!! ).
Vraiment j'aimerais surtout savoir qu'elle talent adopter pour nous les coristes (utilisateur de cors de chasse ) étant une nouvelle arme je ne sais pas coi adopter ... merci d'avance de l'aide su bien sur il y en as une . [Résolu] Question armure pour  cor de chasse 358766


Dernière édition par Death-hunter le Ven 7 Mai 2010 - 21:08, édité 2 fois
Death-hunter
Death-hunter

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur la petit-ile a la reunion une nouvelle terre aride a explorer j'y suis néepas grave on explore quand même au non un lunasrta !!
Rang : 2 c'est partie on recomence a nouveau
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question armure pour  cor de chasse Empty Re: [Résolu] Question armure pour cor de chasse

Message par Mana Ven 7 Mai 2010 - 20:16

Bonsoir !

Les talents que tu dois choisir en priorité pour le Cor de Chasse dépendent de ton aisance face aux bestiaires : comme tu l'as dit toi-même, Bouchon d'oreille top est presque incontournable, c'est pourquoi je te conseillerai la série des armures Mizuha (à base de Chameleos) qui te fournira en même temps le talent Résistance vent.
Si tu ne te sens pas encore capable de l'affronter, tu peux te contenter de toute autre armure qui y ressemble de près comme la série des armures Âme Rathalos (faites à partir de Rathalos azur).
En attendant ces deux armures, ton armure Tigrex fera l'affaire.
En ce qui concerne les talents à récupérer, Expert en flûte et Tranchant +1 sont ceux que tu devrais privilégier avec Bouchon d'oreille top.

Si tu souhaites plus de détails, je te reporte au tutoriel consacré au Cor de Chasse dont le lien est joint avec mon profil.
J'espère que cela t'ait aidé, sinon n'hésite pas à poser d'autres questions.

Bonne continuation !

PS : Change le titre de ton sujet en éditant ton premier post pour qu'il soit plus explicite et facile à retrouver; cela facilitera les recherches pour d'autres joueurs qui se poseraient les mêmes questions que toi.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question armure pour  cor de chasse Empty Re: [Résolu] Question armure pour cor de chasse

Message par Death-hunter Ven 7 Mai 2010 - 21:06

Merci ta réponse vas beaucoup m'aider ! J'ai maintenant un aperçu de ce que je vais faire esseillez de monter de quelque rang pour avoir la chaméléos S ou la rathalos azure merci [Résolu] Question armure pour  cor de chasse 793186
Death-hunter
Death-hunter

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur la petit-ile a la reunion une nouvelle terre aride a explorer j'y suis néepas grave on explore quand même au non un lunasrta !!
Rang : 2 c'est partie on recomence a nouveau
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question armure pour  cor de chasse Empty Re: [Résolu] Question armure pour cor de chasse

Message par Mana Dim 9 Mai 2010 - 22:57

Résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question armure pour  cor de chasse Empty Re: [Résolu] Question armure pour cor de chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum