Qui maitrise....
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
Qui maitrise....
J'aimerais savoir qui maitrise bien le katana (épée lg) , pour savoir avec qui je pourrais mieu comprendre les astuces et les thechniques ......
Moe le disciple d'Asura- Nombre de messages : 36
Rang : 9
Re: Qui maitrise....
Tu est dans la mauvaise section ,
Fais tres attention car ce n'est pas ta premiere fois que tu fais des "betises"(XD) Creation de topic en masse :p.
L'avertissement n'est vraiment pas loins (ou est deja tomber ) .
Fais tres gaffes la prochaine fois .
Croise les doigts pour qu'un modo ne vois pas ton message
Fais tres attention car ce n'est pas ta premiere fois que tu fais des "betises"(XD) Creation de topic en masse :p.
L'avertissement n'est vraiment pas loins (ou est deja tomber ) .
Fais tres gaffes la prochaine fois .
Croise les doigts pour qu'un modo ne vois pas ton message
flexbiloul- Nombre de messages : 499
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
C'est bon tu peux décroiser les doigts, un averto pour toi. Fais attention, le deuxième ne saurait tarder.
Je déplace
Je déplace
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Moi je suis un big boss katana, plus de 60% de mes quetes accompli avec sachant que j'utilise toutes les armes
Déjà pour t'aider, leur avantage par rapport au GS, c'est leur vitesse et la fougue, mais si tu veut vraiment bien apprendre a t'en servir, le mieux c'est de se battre se battre et de se battre
Déjà pour t'aider, leur avantage par rapport au GS, c'est leur vitesse et la fougue, mais si tu veut vraiment bien apprendre a t'en servir, le mieux c'est de se battre se battre et de se battre
Hunter Wil- Nombre de messages : 126
Rang : Rang 6, bientot 7 =)
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1