Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Frapper le tête ?

4 participants

Aller en bas

Frapper le tête ? Empty Frapper le tête ?

Message par Hunter-Hurlock Mer 5 Mai 2010 - 15:56

Salut ,

Donc je viens de me mettre au marteau et c'est une arme qui me semble très bien. Dans les tutos de cette arme , on dit qu'il faudrait attaquer principalement la tête des monstres , mais je ne suis pas certain de cette technique pour certains :

-la tête du basarios , gravios , monoblos et diablos est un de leur points les plus résistants , donc j'attaques quand même à la tête ?

-Chez le lao-shan , on dit qu'il faudrait mieux attaquer le ventre , donc j'attaque le ventre ou la tête ?

Merci de vos réponses et bonne chasse ! felyne
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frapper le tête ? Empty Re: Frapper le tête ?

Message par Rhapsodos Mer 5 Mai 2010 - 16:00

Pour les Basarios et Gravios je sais pas, mais en ce qui concerne les blos, ça te sert à péter facilement leurs cornes et bien sur ça les assomme, ce qui est assez utile.
Pour le Lao, il faut le taper à la tete uniquement pour casser sa corne puisqu'on ne peut pas l'assommer.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frapper le tête ? Empty Re: Frapper le tête ?

Message par Hunter-Hurlock Mer 5 Mai 2010 - 16:02

Ok , mais une fois que la corne du lao est cassée , je commence à frapper le ventre ou je reste sur sa tête ?
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frapper le tête ? Empty Re: Frapper le tête ?

Message par [AD] Zadeck Mer 5 Mai 2010 - 16:13

En effet , tu as tout bon !

Lao --> tape le ventre uniquement , tu verra les dégâts sont impressionnant ( pète la corne avec des BOMBES ça vas plus vite )
Blos/ios --> Ne tape pas la tête a moins d'avoir PSI et encore ce n'est pas efficace !

Gravios/Basarios --> ventre
Blos --> Pattes et queue une fois au sol ! ( ou queue si tu y arrive lorsqu'ils sont debout , un peu d'expérience requise Very Happy )
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frapper le tête ? Empty Re: Frapper le tête ?

Message par SheperdOfSouls Mer 5 Mai 2010 - 17:54

Remarque anecdotique : mettre KO un Basarios n'est, certes, pas efficace pour le tuer, mais ô combien fun à regarder !!! A l'occasion, tente le tout de même, c'est un truc à faire une fois dans sa vie ! :tkt:

Et sinon, tu trouveras de toute façon une stratégie dédiée à chaque monstre dans les tutos dont regorge ce forum donc, dans le doute, lis quelques tutos sur les monstres que tu veux te faire au marteau pour connaître leurs points faibles qui n'est effectivement pas toujours la tête.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frapper le tête ? Empty Re: Frapper le tête ?

Message par Hunter-Hurlock Mer 5 Mai 2010 - 18:00

Ok , merci beaucoup , je viens de me faire 2 basarios, un en tapant la tête , un en tapant le ventre , et celui avec lequel j'ai tappé la tête a pris 2 fois plus de temps à mourir que l'autre ! En tous cas , merci pour vos réponses !!!
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frapper le tête ? Empty Re: Frapper le tête ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum