Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

fatalis z

3 participants

Aller en bas

fatalis z Empty fatalis z

Message par kev33 Mar 4 Mai 2010 - 18:44

voila j'ai l'armure fatalis z et je voudrais savoire si elle est bien j'ai mis des joyaux en tous dessu j'ai tranchan +1 evasion talent aiguisè je le fai en 1 sec enhardi et - 1 recup vita je voudrais savoire si elle est bien et quoi choisire entre celle la est la full ame rathalos z ou celle de l'akantor entre les trois laquelle prendre ^^ merci d'avance
kev33
kev33

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis z Empty Re: fatalis z

Message par [AD] Zadeck Mer 5 Mai 2010 - 11:23

Euhh bah je sais pas , moi quand je viens de créer une armure , c'est pour la porter ?? Rolling Eyes

De plus tu as la réponse dans ta question , tu as vu les talents qu'elle dispose ? Même si elle est moche ( à mon gout ) porte là un peu ! Et juge par toi même !

Après tu verra , tu fera plus ( + ) gaffe au design de ton set ! Et tu inventera des sets perso !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatalis z Empty fatalis z

Message par ludo94240 Lun 5 Juil 2010 - 8:42

excuser moi mais c'est quoi enhardie mais moi je prefaire celle de l'akantor au niveau des talent et de la defence perso sa saire a quoi de faire une armure et de demander la quelle on prefere carsi on dit l'akantor tu auras fait l'armure fatalis pour rien

ludo94240

Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : l'hay les roses
Rang : hr 9 unite/hr 6 3rd /rg 130 tri
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis z Empty Re: fatalis z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum