Meilleurs Arc Par Attribut .
4 participants
Page 1 sur 1
Meilleurs Arc Par Attribut .
Bonjour , je voudrais savoir quel son les meilleurs arc par attribut , j'ai deja un Arc noir 1 attribut dragon , et je voudrais avoir un arc ; Attribut feu , foudre , glace , eau et un autre arc attribut dragon
Voila merci d'avance pour vos reponses ^^
Voila merci d'avance pour vos reponses ^^
Lyrics- Nombre de messages : 249
Rang : Mhfu : HR 9
Re: Meilleurs Arc Par Attribut .
On ne peut pas trop dire qu'il y ai un meilleur arc par attribut l'arc que tu choisi dependra du type de munitions qu'il peut tirer et par conséquent du monstre que tu fera, a toi de choisir ton arc si possible avec un bon attribut et les types de munitions que tu trouve adapté au monstre.
monoblos- Nombre de messages : 52
Localisation : hum je pourrais vous le dire quand j'aurai retrouver la civilisation '--
Rang : 9
C'est pas comme s'il y existait une bête de tuto fait par amour qui répondait à cette question ainsi qu'à 1000 autres...
SawL, c'est honteux, t'es même pas fichu de prendre 5 minutes pour chercher ; c'est des posts/membres comme toi qui gangrènent ce forum. Qu'est-ce qu'on doit (te) faire pour que tu daignes faire un effort ?!?!
SawL, c'est honteux, t'es même pas fichu de prendre 5 minutes pour chercher ; c'est des posts/membres comme toi qui gangrènent ce forum. Qu'est-ce qu'on doit (te) faire pour que tu daignes faire un effort ?!?!
Toutafay d'accord avec Sheperd en même temps =/ On veut bien être simpa 5 min mais il ya toujours des limites a la fénéantise des membres.
(ps: Sheperd et si le lien du tuto que j'ai mis répond a cette bête question et a 1000 autres sur els arcs )
(ps: Sheperd et si le lien du tuto que j'ai mis répond a cette bête question et a 1000 autres sur els arcs )
monoblos- Nombre de messages : 52
Localisation : hum je pourrais vous le dire quand j'aurai retrouver la civilisation '--
Rang : 9
Ok , pardonnez moi , j'avou j'ai eu la fleme de chercher sur le fofo
EXCUSEZ MOI
EXCUSEZ MOI
Lyrics- Nombre de messages : 249
Rang : Mhfu : HR 9
Tu peu tout trouver sur le tuto arc de Yuki je crois
Cherche la prochaine fois
Lock+ corbeille
Cherche la prochaine fois