petite astuce pour tout les dragon ancien
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
petite astuce pour tout les dragon ancien
c'est pas vraiment une soluce ou un tuto mais je voulais juste dire que tout les dragon ancien (kushala daora, kameleos, lunastra et teostra) sont facilement tuable avec l'épée bouclier "la lutte éternelle" j'ai testé je prend preque jamais de coup il faut juste partir en quete avec de quoi avoir 15 flash bombe et des soin + quelque autre chose et apres vous flashé les monstre (sauf kaméleos ou sa sert a rien lui faut bombe sonique) et vous bouriner la tete en fesan gaffe quand meme , répeter l'action j'usqu'a cassé la tete du dragon et la vous ete pénard plus de chaleur ou de vent protecteur ensuite suffit de taper dans les pattes arriére pour que le dragon tombe comme sa sza queue est plus accessible a l'épée puis en 2 round vous tuer n'importe quel dragon
voila merci d'avoir lu ce ptit message bonne chance a tous
voila merci d'avoir lu ce ptit message bonne chance a tous
urak- Nombre de messages : 22
Rang : rang 8
Re: petite astuce pour tout les dragon ancien
Mouais, pour ma part je resterais sur un bon vieux tuto. Cette arme qu'est la lutte éternelle n'est pas forcément accessible par tous le monde.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
ouai je c'est mais voila moi j'ai toujour détesté les dragon ancien et la avec cette arme sa me plai pas mal ^^
urak- Nombre de messages : 22
Rang : rang 8
salut
merci pour cette info qui pour ma part me servira beaucoup mais rien ne vaux un bon vieux tuto
merci
merci pour cette info qui pour ma part me servira beaucoup mais rien ne vaux un bon vieux tuto
merci
Guts-Berserker-Master- Nombre de messages : 46