Os monstre+
4 participants
Page 1 sur 1
Os monstre+
Bonjour,comme c'est écrit dans le titre je cherche où et sur quel monstre récolter un "os monstre+"
je suis rang 2 chez la mémé
je suis rang 2 chez la mémé
Dernière édition par jet le Dim 2 Mai 2010 - 21:50, édité 1 fois
jet- Nombre de messages : 3
Re: Os monstre+
Fait des quêtes 5 étoiles de la vieille, tu en auras souvent en récompense.
Sinon si tu as un ami qui à le jeu, fait des quêtes 3 étoiles de la guilde en le faisant payer le payement contractuel et tu auras pas mal de chance d'en avoir en récompense.
Sinon si tu as un ami qui à le jeu, fait des quêtes 3 étoiles de la guilde en le faisant payer le payement contractuel et tu auras pas mal de chance d'en avoir en récompense.
le-pingouinxD- Nombre de messages : 134
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
slt moi je te conseille de faire des kut ku a la guilde avec un pote (le 3*** si possible jen ai eu pas mal comme sa ) .......
tu peux aussi le faire en hors ligne mais avec la meme tas pas baeucoup de chance den avoir ..........
tu peux aussi le faire en hors ligne mais avec la meme tas pas baeucoup de chance den avoir ..........
XOmegaZellX- Nombre de messages : 87
Localisation : Tu vois la 6e rue à droite du 3e boulevard à coté de la 12e place avant le 4e café, juste devant la 14e rue où se situe le 2e parking à gauche du 8e supermarché derriére le 17e cinéma caché par la 5e fontaine ??? Et ben c'est pas là .......
Rang : 2 de la guilde et 7* du village mais ça monte vite
5 mai cette fois-ci, devrais-je te le répéter encore longtemps ? Sais-tu qu'au bout d'un certain nombre d'avertissements oraux comme ceci, les modos peuvent te collé un "averto" qui, si tu en reçois 3, te fais bannir du forum
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@