Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quel arme prendre

3 participants

Quel arme prendre Empty Quel arme prendre

Message par dorid77 Sam 1 Mai 2010 - 16:32

Salut, je suis opposé a un dilem. Je m'explique : jusqu'ici j'ai avancé avec une GS. Mais je suis confronté a des monstres plus fort et j'aimerais découvir un nouveau style de jeux. Je demande a tous hunter de m'aider.

Je préfère mettre plus de temps a gagner mais être sur de gagné.
J'aime bien aussi avoir une bonne force de frappe. (falcultatif)
J'aime la tactique de jeux.

Pourriez-vous m'aidez ? PS: Je cherche une bonne armure je suis rang 2 et quêtes 5 étoiles du villages.

dorid77

Revenir en haut Aller en bas

Quel arme prendre Empty Re: Quel arme prendre

Message par 'Hiru Sam 1 Mai 2010 - 16:46

Salut,alors comme arme tactique,je peux te conseiller la lance,mais je te préviens ce n'est pas une arme facile à manier.Elle possède une garde et une très grande porté,mais ce qui en fait une arme redoutable c'est ses esquives,en effet tu peux faire 3 esquives à la suite.
Sinon après si tu aimes la sureté,tu peux prendre une armes de distance pour changer un peu,tu as le choix entre l'arc,la fusarbalète légère ou la fusarbalète lourde.Le seul ennui c'est qu'il faut payer les munitions pour les fusarbalète(et les enduits pour l'arc,mais c'est facultatif).

Pour les armures,je te conseil la full ceanataur pour épeiste,necrologie en tant qu'artilleur ou épeiste ou encore diablos pour épeiste
'Hiru
'Hiru

Rang : 0

Message par dorid77 Sam 1 Mai 2010 - 17:10

Merci de la réponse, mais la lance c'est pas pour moi... et l'artilleur déjà testé^^. Je pensais plus a la SNS ou quelque chose de ce genre mais je vais réessayé la lance.

dorid77

Message par Daorafolla Sam 1 Mai 2010 - 17:44

Salut ! perso je suis fan de hammerQuel arme prendre 358766 donc si tu cherche une grande frappe; des eskiv';et pouvoir mettre KO ladversaire c'est l'arme parfaite Quel arme prendre Icon_twisted le seul soucis c'est que tu n'a pas de garde , c qui n'estpas un tres grand default si tu apprend a manipuler le marteau...
- Pour les armure je te conseille l'armure necro comme la dit mon vdd est si tu ne l'a pas encore la giaprey fera l'affaire. Au fur a a mesure de ta progression en ' hammer ' tu devra selectionner tes armure en fonction des talents comme abandon total+1,2,3 / evasion+1,2 (si tu est prevantif/ et talent aiguiseur... Pour moi c'est les trois talent a avoir pour un hammer donc voila j'espere t'avoir aidé Bonne chasse ! Quel arme prendre 42692
Daorafolla
Daorafolla

Rang : 9
X-Tag : Bonjours ! je suis le chasseur

https://www.youtube.com/user/AnTiiConsTiTuTion

Message par dorid77 Sam 1 Mai 2010 - 18:03

Merci beaucoup. Je vais essayé le marteau^^ (actuellement j'ai le marteau garuga) Mais pour tes panos je ne vois pas en quoi la pano giaprey vas m'aidez alors que la je suis en full khezu et j'essai d'avoir la full tigrex Quel arme prendre Lol . Sinon pourrait tu me conseiller un bon marteau pour mon niveau actuelle ?

dorid77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé