[Résolu] le Katana Noir III
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] le Katana Noir III
Bonjour à tous amis chasseurs !
Alors voilà,j'ai une question (je ne pense pas qu'un sujet dédié uniquement à cette arme existe,et si oui,je m'en excuse :s)
Je suis au niveau de quêtes 5 de la vieille dame du village (atteint en terrassant son premier Tigrex),et je suis actuellement en possession du Katana Noir II (qui est mon arme fétiche ).
J'ai vu que je pouvais l'up en Katana Noir III,hélas des composants nécéssaires,je ne peux récuperer que les Têtes Hornetaur (me sembles-t-il),et impossible de trouver des Ailes Int. Hornetaur et des Roi Scarabés.
Où puis-je trouver ces composants ? Dois-je faire d'autres quêtes pour débloquer un truc spécial ou autre qui me permettra d'en avoir ?
Car mon Katana Noir II est une bonne arme (Tranchant dans le bleu c'est pas mal,627 en force,une fente et bonus +6 en Défense),mais le Katana III est largement mieux xD
Merci de vos réponses et aides ^^
Sur ce,see ya !
Alors voilà,j'ai une question (je ne pense pas qu'un sujet dédié uniquement à cette arme existe,et si oui,je m'en excuse :s)
Je suis au niveau de quêtes 5 de la vieille dame du village (atteint en terrassant son premier Tigrex),et je suis actuellement en possession du Katana Noir II (qui est mon arme fétiche ).
J'ai vu que je pouvais l'up en Katana Noir III,hélas des composants nécéssaires,je ne peux récuperer que les Têtes Hornetaur (me sembles-t-il),et impossible de trouver des Ailes Int. Hornetaur et des Roi Scarabés.
Où puis-je trouver ces composants ? Dois-je faire d'autres quêtes pour débloquer un truc spécial ou autre qui me permettra d'en avoir ?
Car mon Katana Noir II est une bonne arme (Tranchant dans le bleu c'est pas mal,627 en force,une fente et bonus +6 en Défense),mais le Katana III est largement mieux xD
Merci de vos réponses et aides ^^
Sur ce,see ya !
Fs Snake- Nombre de messages : 12
Re: [Résolu] le Katana Noir III
site de collecte d'insectes +3 (pour les deux items que tu cherchent) et arbre à insectes en ayant au préalable up le site de collecte d'insectes jusqu'à la précédente valeur.
Pour les trouver en quêtes, désolé je ne sais pas. Je te dis si je trouve
Pour les trouver en quêtes, désolé je ne sais pas. Je te dis si je trouve
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Ah mince ^^'
Car là j'ai eu comme dernière amélioration l'arbre à insèctes,mais suis toujours à la collecte +2 ... Apparement suis peut-être pas encore assez avancé pour l'avoir ><
Dac merci Vais chercher à fond moi aussi (sait-on jamais,peut-être qu'un truc m'a échappé)
Car là j'ai eu comme dernière amélioration l'arbre à insèctes,mais suis toujours à la collecte +2 ... Apparement suis peut-être pas encore assez avancé pour l'avoir ><
Dac merci Vais chercher à fond moi aussi (sait-on jamais,peut-être qu'un truc m'a échappé)
Dernière édition par Fs Snake le Sam 1 Mai 2010 - 13:59, édité 1 fois
Voilà, j'ai trouvé : pour les roi scarabée, c'est dans le désert, rang sup de la guilde (la dame bleue) et pour les ailes int. hornetaurs, pareil, c'est sur les hornetaurs rang sup. aussi.
Je ne pense pas que tu puisses y avoir accès...
Je ne pense pas que tu puisses y avoir accès...
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Effectivement je peux pas atteindre ces quêtes actuellement ...
Raaaah,ca fait rager T_T Vais baver devant cette arme jusqu'à ce que je l'ai encore longtemps moi ! ><
M'enfin bon,j'arriverai bien à ce niveau un jour
Merci de ton aide en tout cas
Raaaah,ca fait rager T_T Vais baver devant cette arme jusqu'à ce que je l'ai encore longtemps moi ! ><
M'enfin bon,j'arriverai bien à ce niveau un jour
Merci de ton aide en tout cas
aupire, quètes du chat nekoht, dépeçage même que le rang g, donc fais comme ça
devil59- Nombre de messages : 24
Sujet résolu
LOCK + CORBEILLE
LOCK + CORBEILLE
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6