Petit problème
2 participants
Page 1 sur 1
Petit problème
Salut j'ai bien lu tout les articles en présence sur le forum qui traitent des objets dits "cassables" , car j'ai besoin de croc blangonga et je n'arrive pas à en récuperer. Je vois bien le moment où je casse ses dents mais le problème est que je n'obtiens jamais de petits point luminex à recolter. Avez-vous une idée sur la raison de ceci ?
kill_the_cake- Nombre de messages : 12
X-Tag : kill_the_cake
Re: Petit problème
kill_the_cake a écrit:Salut j'ai bien lu tout les articles en présence sur le forum qui traitent des objets dits "cassables" , car j'ai besoin de croc blangonga et je n'arrive pas à en récuperer. Je vois bien le moment où je casse ses dents mais le problème est que je n'obtiens jamais de petits point luminex à recolter. Avez-vous une idée sur la raison de ceci ?
Tout simplement :
- Les points lumineux ne s'obtiennent qu'en faisant une action spéciale envers un monstre ( exemple : Yan kut ku et bombe sonique ; Diablos et plantage dans un mur ; etc ...) .
Le Blangonga une fois les croc cassé ne laisse rien tomber , tu obtiendras donc ses cros en récompenses de fin de quête si tu as de la chance . Si tu n'en as pas il faut perseverer
Guivre15- Invité
Merci de ta réponse mais j'avais cru comprendre en lisant un autre message que si je cassais ses crocs j'avais 100% de chance d'obtenir 1 croc. Ai-je mal compri ?
J'ai vu ceci dans dépeçage des wyverns
Voila ce dont je parlais :
Pour la Vieille du Village et Rangs 1 à 3;
Récompenses des "Break-Parts";
Si crocs cassés;
Croc Blangonga [X1] (100%)
Queue (une fois coupée) ;
Queue Blangonga [X1] (65%)
Peau Blangonga [X1] (35%)
[NiGhtB] : Double post à éviter
15e Blangonga et toujours rien alors que je lui casse les crocs à chaque fois
Enfin au bout du 16e j'ai eu 2 crocs
[NiGhtB] Quadruple post !!
J'ai vu ceci dans dépeçage des wyverns
Voila ce dont je parlais :
Pour la Vieille du Village et Rangs 1 à 3;
Récompenses des "Break-Parts";
Si crocs cassés;
Croc Blangonga [X1] (100%)
Queue (une fois coupée) ;
Queue Blangonga [X1] (65%)
Peau Blangonga [X1] (35%)
[NiGhtB] : Double post à éviter
15e Blangonga et toujours rien alors que je lui casse les crocs à chaque fois
Enfin au bout du 16e j'ai eu 2 crocs
[NiGhtB] Quadruple post !!
kill_the_cake- Nombre de messages : 12
X-Tag : kill_the_cake
Quadruple post ! Tu te moques de nous ?
Pense à utiliser le bouton éditer la prochaine fois ! (et si tu veux qu'on voit qu'il y ait une nouvelle réponse, fait un copier coller de l'ancien message, supprime le, colles dans un nouveau, et rajoutes ce que tu veux, puis envois)
Pense à utiliser le bouton éditer la prochaine fois ! (et si tu veux qu'on voit qu'il y ait une nouvelle réponse, fait un copier coller de l'ancien message, supprime le, colles dans un nouveau, et rajoutes ce que tu veux, puis envois)
Page 1 sur 1