screenshot
+2
Dark22
[TE]Lifefull
6 participants
Page 1 sur 1
screenshot
Slt, j'aimerais savoir si il est possible de prendre des screens sans avoir la psp crackée? si oui comment ou si c non comment installer un custom firmware 6.XX ? Car ma psp etait en custom firmware 5.00 M-33 mais pour pouvoir jouer a l'un de mes jeux il faut la version 6.00 ou plus. MERCI
[TE]Lifefull- Nombre de messages : 142
Rang : Hr 9
Re: screenshot
Non, c'est impossible. Pour cracker ta psp, va voir dans les tutos de ce forum (il y en a deux je crois) ou go sur pspgen, la crème des sites en ce qui concerne la psp !
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
je connais bien pspgen c d'ailleur la que j'ai cracké ma psp la premiere fois mais cela me donne la version 5.00 et moi je voudrais 6.00 ou +
[TE]Lifefull- Nombre de messages : 142
Rang : Hr 9
Tu as la version 5.00 quoi ? Il y a quelque chose après normalement, sinon ce ne serait pas un cf.
On ne peut pas encore avoir une version 6.00 ctf (pour les plugins et tout)!
Donc impossible de cracker ta PSP en 6.00 pour pouvoir jouer a ton jeu et prendre des screen.
Je te conseille de garder ta psp cracker et de dumper le (UMD) de ton jeu en (ISO)et de le patcher avec un programme psp et UMDGen. Comme sa tu poura jouer a ton jeu (qui prend la version 6.00) sur ton PSP en ctf (5.00m33)
Si tu veut plus d'information go sur pspgen
PS:Tu peut tout éviter les démarches de patch (ISO) en utilisant la version 5.50gen
(Mon opinion: Je trouve les ctf m33 plus complet, plus performant et moin de bug.)
Donc impossible de cracker ta PSP en 6.00 pour pouvoir jouer a ton jeu et prendre des screen.
Je te conseille de garder ta psp cracker et de dumper le (UMD) de ton jeu en (ISO)et de le patcher avec un programme psp et UMDGen. Comme sa tu poura jouer a ton jeu (qui prend la version 6.00) sur ton PSP en ctf (5.00m33)
Si tu veut plus d'information go sur pspgen
PS:Tu peut tout éviter les démarches de patch (ISO) en utilisant la version 5.50gen
(Mon opinion: Je trouve les ctf m33 plus complet, plus performant et moin de bug.)
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Ma PSP est morte a cause de CWcheat, je rage.
Tout à l'heure sur MHFU, j'ai ouvert CWcheat pour changer de nom.
La PSP répondait plus, j'ai du enlevé la batterie. Et maintenant, quand je l'allume, l'écran reste noir et il se passe rien.
Tout à l'heure sur MHFU, j'ai ouvert CWcheat pour changer de nom.
La PSP répondait plus, j'ai du enlevé la batterie. Et maintenant, quand je l'allume, l'écran reste noir et il se passe rien.
Genki- Nombre de messages : 21
Essai de enlever la battery completement et brancher ta psp a ton rechargeur. Allume la et dit moi des nouvelle
J'ai tout simplement enlevé la MS, et la PSP remarche.
Mon PC ne détecte pas non plus ma MS, donc le problème vient de ma MS.
Mon PC ne détecte pas non plus ma MS, donc le problème vient de ma MS.
Genki- Nombre de messages : 21
Oui très probablement.
Si ton PC détecte pas ta MS il y a un petit problème...
Sois que tu formate ta MS (ou que tu arrange le problème avec ton PC)
Si ton PC détecte pas ta MS il y a un petit problème...
Sois que tu formate ta MS (ou que tu arrange le problème avec ton PC)
étrange 0_0
Quand ma psp freeze (parce que c'était ça ton problème) mon MS n'a aucun problème après... Si tu le formates, ta psp ne sera plus crackée après.
PS : je te conseille vivement 5.50 GEN D-2 (D-3 il est sortit mais je lui fais pas encore totalement confiance) il a toutes les fonctions des précédents et encore de nouvelles qualités !
Quand ma psp freeze (parce que c'était ça ton problème) mon MS n'a aucun problème après... Si tu le formates, ta psp ne sera plus crackée après.
PS : je te conseille vivement 5.50 GEN D-2 (D-3 il est sortit mais je lui fais pas encore totalement confiance) il a toutes les fonctions des précédents et encore de nouvelles qualités !
5.50GEN-D3 bien meilleur que le dernier M33 faut évoluer les gens hein....faut pas rester coincé dans le passé --'
Donc pour ton problème:
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-psp-facilement-article-193226-1.html
Voilà Et le 5.50GEN-D3 fait aussi tourner les jeux qui ont besoin d'un frimware 6.XX
Donc pour ton problème:
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-psp-facilement-article-193226-1.html
Voilà Et le 5.50GEN-D3 fait aussi tourner les jeux qui ont besoin d'un frimware 6.XX
Page 1 sur 1